Ballade en métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade en métro

Message  Doris le Mar 11 Avr - 22:29

Auteur : Doris
E-Mail : doris27b@yahoo.fr
Genre : Romance Sam/Jack et situation étrange je dirais, pas d’action en tout cas.
Saison : Peu importe du moment que Sam et Jack sont très proches et célibataires. C’est parfait !!
Spoilers : Pour une fois il n’y en a pas !
Disclaimers : Rien n'est à moi, tout est à MGM etc, etc…
Remarque de l’auteur : Ce Fanfic est très court pour une fois !!! J’ai eu cette idée quand j’étais dans un métro parisien. Je me suis demandé si cela en valait la peine de faire un fic et puis je me suis dit pourquoi pas ! J’aurai bien aimé que ce genre de situation arrive à Sam et à Jack alors !!! Je ne sais pas s’il existe des métros dans Colorado Springs mais un peu d’imagination s’il vous plaît !!!!!!!!!
Attention : Ce fanfic pourrait contenir des passages qui pourront choquer les plus jeunes d’entre vous mais ce n’est rien de très méchants loin de là !! Réaction corporelle et humaine plutôt lol !!!!!!!!!

Bonne Lecture !!!!

(Fanfic à la première personne basé sur les pensées de Sam)
Colorado Springs - Métro -

Voilà j’ai décidé pour une fois de prendre le métro de Colorado Springs. Non mais quelle idée !!!! A la base c’était pour m’échapper de la circulation dans la ville et ne pas conduire. Ces temps-ci, il y a une agglutination de voitures dans Colorado. C’est infernal. Quelle poisse !!! Pour une fois qu’on n’avait un week-end de libre et qui plus est que j’avais décidé de rentrer chez moi ! Pour une fois que je laissais « naqui » comme dirait Jack. Ca suffit !!! Mon colonel c’est beaucoup mieux et beaucoup plus… professionnel. C’est vrai, en ce moment je n’arrêtais pas de l’appeler Jack. Bien sûr cette appellation n’avait pour l’instant lieu que dans mon esprit. Encore heureux !! Sinon le Jack en question n’aurait peut-être pas apprécier quoique il était beaucoup plus ouvert en ce moment et on s’était énormément rapproché ! Je ne savais pas vraiment pourquoi à vrai dire !! Il y avait toujours cette ambiguïté qui se développait au fil du temps sans qu’on puisse réellement la gérer. Et j’avais, je pense, atteint un stade de frustration inégalé sur le sujet « Jack O’Neill ». Et le pire c’était qu’au fil du temps cette attirance et cet amour ne s’étaient pas amoindri mais avaient considérablement augmenté. Il fallait voir la vérité en face j’étais de plus en plus accro !!!

Tout ça pour dire que me voilà bourrée, tassée, écrasée dans un des wagons de ce métro. A croire qu’il n’y avait pas que moi qui avait eu l’idée lumineuse de changer de moyen de transport en ce samedi après-midi de shopping général. Même moi, je n’échappais pas à la règle de ses folles hystériques, qui se donnaient rendez-vous tous les samedis pour être à l’affût du dernier vêtement à la mode ou pour trouver la dernière crème anti-ride qui faisaient des miracles. D’ailleurs, elles en avaient bien besoin, pensais-je en souriant.

Je devais donc faire une petite mise à jour de ma garde robe et Janet devait m’attendre à la septième station. Ce qui voulait dire que dans cinq stations je sors de cet enfer ou les hommes te dévorent des yeux et font tout pour toucher ce qu’ils peuvent. Je n’aurais pas du mettre ce petit tee-shirt trop moulant et trop décolleté pour ses voyeurs. Foutu métro bondé !!!!!!!!

Plus que trois stations… les portes s’ouvrent les folles du shopping s’en vont mais d’autres personnes encore plus nombreuses prennent place. Et la bande de voyeurs qui s’est encore plus rapproché de moi pour cause de manque de place ne part toujours pas. Et si je changeais de wagon ? Mauvaise idée les portes vont se refermer d’un instant à l’autre.

« S’il me touche encore une fois avec son regard salace je le tue sur place ce voyeur !! »

C’est là qu’un homme court vers la porte automatique. Il passe juste avant que la porte ne se referme. Il est essoufflé et n’a d’autres choix que de se coller à moi par manque de place et de temps. Le métro repart. Je l’ai reconnu. Son souffle contre ma joue, son after-shave reconnaissable entre mille, sa grande taille, ses cheveux poivre et sel. Je l’ai reconnu, c’est LUI.
Il me regarde, d’un regard dévorant et coquin surtout quand ses yeux chocolat glissent le long de mon décolleté. Mais il est si différent des autres. Ce regard est si rempli d’amour aussi. Il m’a observé sans s’en rendre compte mais moi je n’ai rien perdu du spectacle. Il est magnifique quand il se dévoile comme ça. Il a l’air plus que troublé et enfin nos regards se croisent pour ne plus se lâcher. Vu le ton de sa voix, il a l’air à la fois surpris, stressé et heureux.

Jack : Carter !
Sam ( sur le même ton) : Mon colonel !

Il ne lâche pas son étreinte contre moi, en même temps vu le nombre de gens dans le métro il n’a pas trop le choix !! Nous ne nous quittons pas des yeux pendant une bonne minute. C’est alors que je sens une main étrangère sur mes fesses. Je ne réagis pas. Ce n’est pas Jack ça s’est sûr !! Je me raidis juste. Je sens le souffle chaud de Jack contre mon oreille.

Jack : Un mot Carter et je lui mets mon point dans la figure.

Il a remarqué ! Pourtant il peut à peine voir l’homme qui se trouve derrière moi ! Je l’en dissuade d’un regard. Je déteste me faire remarquer même si là cela en vaut la peine et il le sait. Je me colle juste un peu plus contre lui, pour me détacher de la main de l’autre et aussi parce que cela me fait plaisir !!!

Jack sourit alors victorieux et aussi heureux de la tournure que vont prendre les événements. Je le vois à son regard brillant. Il a trouvé une solution à mon problème !

A ma grande surprise, il me plaque carrément contre lui, envoie un regard noir, limite de tueur prêt à bondir à l’homme aux « mains baladeuses » et me fait un léger bisou dans le cou auquel je frissonne sans pouvoir me retenir suivi d’un « ça va ma chérie ? » assez distinct et fort pour que l’homme l’entende. Je suis aux anges. Je remercie dieu de m’avoir conduit dans ce métro et d’y avoir rencontré Jack. Quelle coïncidence fabuleuse ! On n’avait si peu de chances de se retrouver dans le même métro, qui plus est dans le même wagon et pour couronner mon bonheur serrés l’un contre l’autre. Il me détourne lentement de mon ravisseur, un sourire très tendre barre alors son visage étrangement lumineux mais à vrai dire le mien ne doit pas valoir mieux.

Il n’y a maintenant que lui contre moi et ses bras m’encerclent entièrement. Il a formé autour de moi un cocon protecteur où il n’y a que lui. Grâce à notre bulle de bonheur, je ne vois plus rien à par lui. Vu son sourire, il a l’air tout aussi heureux de la situation que moi. La conversation démarre alors dans une intimité qui me ravie et me surprend à la fois. Il me parle au coin de mon oreille, par manque de place et je trouve sa voix encore plus tendre et plus douce qu’à l’habitude

Jack : Qu’est ce que vous faites dans le métro Carter ? Je pensais que vous aviez une voiture.
Sam : Oui, mais les bouchons sont affreux à Colorado Springs en ce moment et je n’avais pas le courage de conduire. Et vous ?
Jack : Je n'ai vraiment pas eu de chance ma voiture est tombée en panne ce matin ! Mais tout bien réfléchi c’est plutôt le contraire !

Je rêve où il me fait du rentre dedans ! Il me dévore des yeux. Je rougis comme une adolescente et le voilà qui sourit face à mon embarras qui plus est !!!

Plus qu’une station et je sors. Les portes s’ouvrent. Oh non ce n'est pas vrai ! Personne ne sort et il y a encore cinq personnes qui s’agglutinent dans notre wagon. Désolé manque de place !!! Ils rentrent sans se gêner. Jack est contraint de littéralement se coller à moi !!! C’est moi où il fait une chaleur incommensurable dans ce wagon. Jack non plus n’a pas l’air très bien. Je rêve où il est gêné. Oui !! Le grand Jack O’Neill est bien gêné !!! Nos hanches sont maintenant collées l’une à l’autre. Sans que nos esprits en n’aient conscience, nos corps se sont mélangés. Les deux mains de Jack se sont reposées sur mes hanches pour je ne sais quelle raison. D’ailleurs je ne préfère pas trop réfléchir au pourquoi du comment. Je sais juste que j’adore ça !!!

Mais la situation devient de plus en plus gênante. Maintenant, voilà que je sens son corps réagir face à notre contact, il fallait s’en douter. Quelle chaleur !!! Ce n'est pas vrai reprend toi !!! Inspire…Expire !! Ca va aller ! Tu vas t’en remettre ! Ne pense pas à ce qui se passe en dessous de ta ceinture ni de sa ceinture … NON STOP !!!

Les stations défilent. Je m’en rends à peine compte… je vois juste le sourire victorieux de Janet dans une d’elle.

Je n’ai envie que d’une seule chose et elle obnubile complètement mon esprit fiévreux… enrouler mes jambes autour des hanches de Jack et… NON on ne va quand même pas faire l’amour dans le métro c’est n’importe quoi !!!

Je fixe son regard, devenu presque noir sous le désir qui le dévore autant que moi. Il voit dans mes yeux que je suis exactement dans le même état que lui !

Terminus. Je pousse un soupir de soulagement. Les gens sortent mais il fait toujours aussi chaud. En y réfléchissant bien, je ne suis pas du tout, du tout, soulagée, juste terriblement frustrée. Je n’ai aucune envie que son corps se décolle du mien, et vu son manque de réaction lui non plus. Il se détache alors tout doucement de mon corps en feu, comme s’il essayait de reculer le moment de la séparation. Je sens ses mains glisser le long de mes hanches pour s’arrêter finalement sur mes mains. Il me prend la main, je rêve ! J’entremêle mes doigts au sien. Nous nous regardons, se communiquant la frustration, le désir et l’amour imprimés dans nos deux regards.

Il se détache complètement de moi et nous sortons de ce métro que je n’oublierais jamais. Il me lâche enfin la main. Ca me fait mal. Il me regarde les yeux remplis d’amour et me dit avec un petit sourire triste.

Jack : Je crois que mon rôle de garde du corps s’achève ici.
Sam : Oui.
Jack : Bon week-end Carter.
Sam : A vous aussi mon colonel.

Je me retourne. Je sais que mon stade de frustration et de déprime est au maximum. Même une glace chocolat/vanille de 1 kilo n’arriverait pas à combler le manque que j’ai de LUI en cet instant, encore plus que jamais auparavant. Nous savons que nous avons été trop loin. C’était comme si on avait enfin goûté à une parcelle de notre bonheur.

C’est alors que je le sens se retourner et courir derrière moi comme s’il venait juste de se rendre compte qu’il venait de faire une grosse erreur. Il m’étreint le bras avec tendresse. Je me retourne. Il paraît plus gêné que jamais mais d’un autre côté sûr de sa décision.

Jack : Vous… vous voulez venir dîner chez moi ce soir

Je le regarde, étonnée mais souriante. Il continue dans un souffle.

Jack : Sam… je n’en peux plus.
Sur ceux il colle ses lèvres sur les miennes et je me sens beaucoup, beaucoup moins frustrée !!!!

Fin
avatar
Doris
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://doris27b.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  gjc597 le Mer 12 Avr - 1:26

Ahhhhhhhh! Je l'avais déjà lu I love you
Super petit moment ! C'est très agréable à lire, c'est bien écrit, ça fait un bien fou Rolling Eyes

Bon, je me sauve ... j'ai un métro à prendre cheese

_________________


Mon site
Mon blog
Petit rappel : LES REGLES DU FORUM DOIVENT ETRE LUES... ET SURTOUT APPLIQUEES cheese CLIQUEZ ICI POUR LES LIRE
avatar
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  mondaye le Mer 12 Avr - 1:45

J'adore!!! diable diable diable
Un moment dont on rêverait... Une autre!!
avatar
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Mei le Mer 12 Avr - 11:05

c'est un plaisir de relire ta fic Very Happy
avatar
Mei
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Nemesis le Mer 12 Avr - 11:56

Me rappelle plus si je t'avais fait un feed-back quand je l'avais lue, mais je me souviens de ta fic, c'est plutôt bon signe !
Et comme les autres : ça fait vraiment du bien !! cheers
avatar
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Tya le Jeu 13 Avr - 22:33

je t'avais deja laisser un msg mais la relire est un réel plaisir ! comme si au dénouement toute la tension retombait avec ce baiser ! tout simplement génial Smile

Tia
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  malice le Jeu 13 Avr - 23:28

merveilleuse! lol j'adore...diable

quel plaisir de la redecouvrir... C'est une fic qui m'avait marqué, tant j'aimais aimé la première fois...

tu n'avais pas fait une suite si mes souvenirs sont bons ?
ca serait bien de nous la remettre aussi Wink
avatar
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  gjc597 le Ven 14 Avr - 10:39

malice a écrit:tu n'avais pas fait une suite si mes souvenirs sont bons ?
ca serait bien de nous la remettre aussi Wink

Bien vu Malice! J'ai aussi souvenir d'une suite! Wink

Ben alors Doris, on nous fait des cachoteries ? Ramène donc ta fic par ici Laughing

_________________


Mon site
Mon blog
Petit rappel : LES REGLES DU FORUM DOIVENT ETRE LUES... ET SURTOUT APPLIQUEES cheese CLIQUEZ ICI POUR LES LIRE
avatar
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci !!

Message  Doris le Sam 15 Avr - 12:38

Merci pour vos com' c'est trop gentil !!

Je rajoute la suite !! lol
avatar
Doris
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 11/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://doris27b.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Siress le Dim 16 Avr - 19:11

Un petit moment de vie, qui se transforme en moment de bonheur. diable

_________________
Envoyer l'invitation du forum aux lecteurs et auteurs de fanfiction : http://fanfiction.superforum.fr/invitation-h13.htm
avatar
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  satine le Lun 17 Avr - 0:05

ah je vous ai déjà dit que j'adorais le métro? lol Surtout celui-là!
Bravo pour ce moment merveilleux!! Il était génial, bon maintenant je fonce relire la suite Wink
avatar
satine
Lecteur des Harry Potter
Lecteur des Harry Potter

Nombre de messages : 783
Age : 29
Localisation : la tête dans les étoiles
Loisirs : écrire, lire, aller sur l'ordi....
Date d'inscription : 19/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cellequitue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  cocosg1 le Dim 7 Mai - 18:31

agréable à lire ta fic est géniale!!!! Continue Very Happy
avatar
cocosg1
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Marine-CO le Dim 7 Mai - 19:11

Je l'avais déjà commentais sur ton mail si je me souviens bien et j'avais déjà dis que j'avais adoré et que j'avais un moment cru qu'ils allaient le faire là, dans le métro !!

Bref, pareil maintenant
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Abon le Dim 7 Mai - 20:44

ah ! un plaisir de relire cette fic Doris !!
il me semblait bien qu'il y avait une suite ! chouette chouette !! lol ! Wink
avatar
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Darkleen le Dim 7 Mai - 20:58

Très agréable à lire. J'aime beaucoup ces petits moments de la vie quotidiennes croqués à la sauce Sam&Jack.
Spoiler:
Par contre à la fin, j'aurais bien vu Jack embrasser Sam et remonter aussi sec dans la rame, sans rien dire, juste la regardant s'éloigner.
Mais je pinaille, la fin est très bien comme ça (t'inquiète pas, je pinaille bcp geek ). C'est juste parce que je suis fan des non-dits entre nos deux tourtereaux. Ca me passera peut-être.... ou pas lol!


Mets nous la suite Exclamation
avatar
Darkleen
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Cinderella le Lun 22 Mai - 16:26

Vraiment super !
j'ai adoré et j'ai rigolé pendant toute la fic...
Continue de nous faire rire et bien entnedu, n'oublie pas le ship Wink
avatar
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Trukounette le Mar 30 Mai - 22:05

J'adore !!!!!!!!!!!
Pourquoi je n'habite pas dans une grande ville je prendrai le metro tout le temps. lol!

C'est super continu comme ça.
Bisous Truk

Ps: je trouve que ton site est très bien
avatar
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 28
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Ayana le Mer 11 Juin - 23:14

Très agréable comme petite fic !

J'aime la façon dont tu abordes la pensée de Sam même si parfois je la verrais un peu moins "familière" (a certains moment je trouve qu'elle "parle" plus comme une ado que comme une militaire avec bac+10... Embarassed )

Mon autre regret va à la présentation type théâtre... C'est quelque chose qui ne fait jamais vraiment bien dans une fic je trouve...

Mais sinon j'ai bien profité de ce petit moment ship, et je me sens... défrustrée ! Laughing

Je crois avoir vu une suite je vais regarder ça Wink
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Naquadriah le Lun 21 Juil - 22:45

Miam, Miam, défrustrage total, ça fait du bien ^^ !!
Je file lire la suite :p

Naquadriah
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  ship56 le Lun 21 Juil - 23:15

je crois que j'avais déjà lu cette fic sur un autre site, mais je n'avais pas laissé de comm'
alors je me rattrape...très bonne fic et c'est avec un grand plaisir que je l'ai relue!!
je vais relire la suite!!!
avatar
ship56
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et ailleur
Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en métro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum