Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pour poursuivre l'écriture de...

Aller en bas

pour poursuivre l'écriture de... Empty pour poursuivre l'écriture de...

Message  Duo Maxwell3 Mer 7 Sep - 20:00

Bonjour,

je suis à la recherche de personnages ayant quelques notions de RPG sur forum (paniquez pas, j'explique) afin de pouvoir :
1 finir et compléter une histoire très longue et complexe.
2 transformer des parties de l'histoire jouées en RP pour en faire des parties de ma fiction (besoin de conseils pour ça)

En effet, j'ai joué pendant 3 ans un personnage à qui j'ai fait vivre une histoire suivie (on a sauté certains passages faute de présence des personnes concernées pour les jouer et on n'a pas fini).
J'aimerai transformer ceci (j'ai gardé tous les écrits, les fiches des personnages, les définitions particulières. J'ai remis les choses dans l'ordre) en un long (très long) récit croisé.

Pour en dire un peu plus sur ce projet, il tourne autour d'un personnage appelé Duo Maxwell (vous prenez l'épisode zéro de Gundam Wing et c'est tout. Le reste vient de moi. Donc si vous ne connaissez pas Gundam Wing, ce n'est pas un problème).
Tout est en lien avec le monde mafieu ET le monde sorcier tel qu'on le connait dans la saga Harry Potter à laquelle on rajoute un soupson de vampires (soit à la Anne Rice, soit à la Stéphanie Meyer)

Mon projet consiste tout simplement à raconter sa vie en 6 étapes :

- sa petite enfance dans la rue (entièrement à inventer)
- son passage au Bordel (ne sera probablement jamais publié car trop trash, mais il faut que le co auteur ait conscience de ce qui s'y est passé)
- son année d'acclimatation à l'hôpital
- ses années passées au pensionnat moldu. (dont la découverte de ses pouvoirs magiques)
- sa formation très en retard dans le monde sorcier qui finira par son ascension dans le monde souterrain et sombre de la mafia.

Les autres personnages ont pour la plupart déjà des fiches de personnages et une histoire bien fournie. Ils pourront très bien avoir eux aussi leur histoire développée en fanfiction. Soit de façon indépendante (faire des histoires parallèles) soit au sein même de l'histoire de Duo (mais la, ça risque d'être très volumineux).


Sauf que toute seule, je ne m'en sens pas la force.
1 c'est trop de boulot.
2 après avoir baigné dans cet univers pendant 6 ans, je ne pense plus être objective (et je ne sais pas me relire correctement). Donc je dois louper plein d'incohérences. Et je suis trop centrée sur Duo pour pouvoir mener la barque des autres personnages correctement.


Donc... je cherche du monde, motivé et courageux.

Si quelqu'un est intéressé par ce projet faramineux, qu'il me contacte par mp, merci d'avance.

Duo Maxwell3
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum