Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Oh, soit à moi.

Aller en bas

Oh, soit à moi. Empty Oh, soit à moi.

Message  Méghoune Dim 23 Jan - 20:21

Oh, soit à moi. 2941240383_1_9_6UbYy1Rz
Bonjour, bonsoir. Je vous présente tout d'abord le prologue de cette fiction en éspèrant qu'il vous plaise !

« Papa,
Depuis que tu es partit tout vas mal, j'ai l'impression que tu a emporté tout mon bonheur avec toi. Et je ne crois pas que ça soit qu'une impression, tu as emporté une partie de moi, de ma vie et de mon coeur. J'ai du mal à avancer tu sais. Tous les soirs je rentre à la maison, je pleure. Parce que tu me manques et que tu m'a laissé toute seule, dans l'abandon, la douleur. Tu veux que je te dise ? Je te botterais les fesses lorsque je te rejoindrais au paradis ! Ce que je peux te dire aussi c'est que je te déteste, je déteste, oui. J'aurais préféré que tu meurs d'une maladie, d'un accident de voiture, j'aurais préféré que ça soit un aléa de la vie plutôt qu'un choix. Je ne supporte pas l'idée que tu es voulu partir. J'avoue que parfois je pense faire comme toi, juste pour te rejoindre parce que ce trou béant dans ma poitrine, me fait souffrir le martyre. Mais rassure toi, je ne veux pas me plaindre. Je veux juste te dire Papa, que je vais partir. Je quitte Paris, je quitte la France, parce que tous ici me rappelle toi, et on m'a dis que si je voulais être heureuse un jour, il fallais que j'avance. Que j'ailles de l'avant, on m'as dit aussi que ça ne se ferais pas tout seul. Alors moi Tatianna Devis, je pars pour la Californie. »

Je passai pour une idiote, à parler à voix haute en regardant le ciel noir ornait d'étoiles qui brillaient de milles feux. Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à accepté le fait qu'il s'est donné la mort de son plein gré. Mais maintenant je vais relever la tête et partir vers la Californie, pour un nouveau départ, une nouvelle vie. Le trou béant de ma poitrine, va apprendre à se refermer peu à peu, petit à petit. J'ai mal et je veux que ça cesse.

Je suis Tatianna Devis et je vais refaire ma vie.

Casting :

Tatianna Devis as Taylor Swift.
D'autres personnages dans le cours de la fiction.
Méghoune
Méghoune
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum