Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

The Mentalist

Aller en bas

The Mentalist  Empty The Mentalist

Message  Mystic-Dream Mer 20 Oct - 22:55


The Mentalist  Simon-Baker-the-mentalist-2258883-400-300

La saison 2 du Mentalist est diffusée en ce moment sur TF1 le mercredi soir (enfin quand des matchs de viennent pas perturber la diffusion bien sur Suspect ).

Synopsie (by wikipédia)

Cette série de fiction policière met en scène une équipe du California Bureau of Investigation (CBI) dirigée par Teresa Lisbon.

Ils enquêtent sur des crimes, en particulier sur le cas de John le Rouge, tueur en série qui signe toujours ses meurtres par une émoticône dessinée avec le sang de ses victimes sur les murs. La femme et la fille de Patrick Jane ont été tuées par John le Rouge.
Patrick Jane est la vedette de la série ; il dispose d'un sens très fin de la psychologie humaine et de son mental (hypnose, programmation neurolinguistique...). Il ne s'agit pas d'un pouvoir, il était prestidigitateur (il use de cet art dans certains épisodes), plus précisément un mentaliste (ce qui lui vaut d'être aussi un incroyable manipulateur).

Les personnages

Patrick Jane : Simon Baker
Teresa Lisbon : Robin Tunney
Kimball Cho : Tim Kang
Wayne Rigsby : Owain Yeoman
Grace Van Pelt : Amanda Righetti
Virgil Minelli (jusqu'au 208) : Gregory Itzin
Sam Bosco : Terry Kinney
Madeleine Hightower : Aunjanue Ellis
Kristina Frye : Leslie Hope

J'adore cette série que je trouve vraiment bien faîte et amusante. Patrick Jane est juste craquant et j'aime le ship qu'il pourrait y avoir avec Teresa. Qu'en pensez-vous ?
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum