Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idee lance

Aller en bas

Idee lance Empty Idee lance

Message  nathou Mer 7 Juil - 2:57

Voila , j'ai une idee qui pourrait donner boucoup de critique ou d'imagination

je me lance , j'ai lu une fic qui s'intituler LE PARDON ( super fic j'ai adorer ) et on parler de jack et vala qui avait coucher ensemble , et je me suis dit que sa serai pas mal de develloper cette relation ;

je m'esplique ils pourrait avoir une relation amoureuse qui les mettre au pied du mur , vu qu'ils ont des point communs ( les enfant, les torture et leur victimes et autre )
cela me semble pas trop exagerer rechlechiser ....

Je sais que certain sont fan de sam et jack -daniel et vala
et pourquoi pousser dans cette histoir imaginaire les lien qui unnise chaque perso tous en incluent que jack daniel et teal'c se consider comme frere
que gorge consider jack comme son prope fils
et pourquoi inclur la relation particulier de janet et jack

dans cette histoir jack pourrait etre blesser gravement , sa sepasserait au debut de la saison 9 ( je l'ai pas vue ni la 10 pas interresante )

cette juste un senario comme un autre , mais se que j'aimerai c'est qu'un auteur prenne en compte de sa et que sa le motive pour ecrire

juste une chose tomber dans le truc genre
jack va se rencontre qu'il aime sam daniel vala ou d'autre truc du genre
Non sam a changer ( s9 et s10 ) fait la comme au debut de la serie ou elle etait moins dison chiante a ecouter
donc pousse la spychologie des perssonnages

c'est just les grande de mon idee si quelqu'un souhait donne vi a se projet qu'il me le fasse savoir

MERCI
nathou
nathou
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : entre chez moi et le boulot
Loisirs : lire, marcher, lire , decouvrire et je vous et dit lire ?
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum