Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La musique des vieilles chouettes

2 participants

Aller en bas

La musique des vieilles chouettes Empty La musique des vieilles chouettes

Message  cocoon2701 Jeu 25 Mar - 22:24

Comme je suis hyper vieille, j'écoute des trucs pour vieilles Laughing Question Question

Vous voulez des preuves ?
Ok, mais là, je vais parler Javanais ancien (oui parce que je maîtrise moins bien le Javanais nouveau. C'est comme le Beaujolais. Sauf que je lui préfère le Bordeaux d'au moins 10 ans d'âge. Mais je m'égare...Hop, un médoc !) à beaucoup d'entre vous. Si vous avez besoin d'un décodeur, je peux fournir moyennant un peu d'indulgence...et éventuellement une canne en bois et marbre. Je trouve ça joli et ça peut toujours servir. Razz Very Happy Very Happy Very Happy

Actuellement, je suis branchée sur ceci en particulier :

- "Le nouveau Monde" de David Hallyday (il a au moins mon âge, lui !!!)
- et tous les albums de Melody Gardot, sans exception, car je suis très amatrice de jazz, de blues...enfin, vous voyez ? Des musiques pour vieilles - et vieux aussi, accessoirement ! - , mais j'assume pleinement !!! pirat

Non, allez, sérieux, je vous conseille vivement l'album de David. Il est bien. Varié. Son duo avec Laura devrait le faire car elle se défend bien, la gamine.
Pour le jazz, si vous aimez, je suis très connaisseuse !!! Si vous avez envie de connaître, je peux vous servir de guide, gratos ! Oui, je sais, je suis bien aimable. queen jocolor

Ca vous branche ? Pour vous mettre l'eau à la bouche, et sous réserve que ce site soit parfaitement légal (ce qu'il est, je crois), je vous conseille d'aller écouter tout ça sur Musicme. NE TELECHARGEZ PAS si vous n'achetez pas. Siou pli. Je sais que le fric est rare mais si on continue comme ça, on va se taper des émissions comme la Star Ac' et autres Star machin jusqu'à ce que ma mort s'en suive. Ayez pitié pour les artistes ! Les vrais !!! Merci pour eux.

cocoon2701
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La musique des vieilles chouettes Empty Re: La musique des vieilles chouettes

Message  Tempandbooth Sam 27 Mar - 10:24

Moi moi ça m'interesse un mémo sur le jazz et le blues j'adore!!!! Bah moi du haut de mes euh.... 31 ans j'écoute de tt et ceux depuis l'age de 9mois ( et oui on ne rigole pas) fan de scorpions , eagles, charles trenet, billie holliday et tt pleins d'autres en passant par Ramstein, la variété française en général......

mince vais être à la bourre chez le kiné je file je repasse discuter plus longuement et on pourrait partager nos coups de coeurs ça pourrait être sympa Smile

Tempandbooth
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum