Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Bones] OS ( songfic) : An evening of love

2 participants

Aller en bas

[Bones] OS ( songfic) : An evening of love Empty [Bones] OS ( songfic) : An evening of love

Message  Tempandbooth Dim 21 Mar - 16:42

alors voilà comme promis je partage avec vous mon 1er OS. J'ai eu l'idée ce cette songfic en écoutant et réecoutant sans cesse la chanson de vaya con dios "an evening of love" et plus je l'écoutais plus elle me faisait penser à booth et brennan.. alors voilà ce qui en est ressorti.. c'est une première c'est pas du grand art mais bon... les critiques sont les bienvenues.. j'espère que vous apprécierez.. je vous conseille vivement d'écouter la chanson en mm temps....
************************************************************************
disclamers: Rien à moi malheureusement
Spoiler: aucun
genre: guimauve ( Smile )

je crois que je n'ai rien oublié.. Bonne lecture

************************************************************************

Les notes de cette chanson commencèrent à résonner, alors qu'ils étaient en train de dîner chez Sid. Comme un appel, Booth se leva et entraîna sa partenaire vers la piste de danse. Bien que réticente au début, elle se laissa finalement emporter devant un Booth plus que décidé.

How could she let a man like you
Slip through her fingers?
I guess she didn’t know
A good man is hard to find


Écoutant les paroles avec attention, elle ne put s'empêcher de penser à ce que son partenaire lui répétait sans cesse à propos de l'amour avec un A.

Il est vrai que de trouver un homme bien de nos jours est très difficile. Donc, où le chercher ?
Comme si Booth avait lu dans ses pensées, il lui chuchota que, parfois, il n'est pas nécessaire de chercher trop loin et que ce que l'on désire est souvent juste devant nos yeux.
A ce moment là elle se rendit compte qu'il n'avait peut être pas tord.

I would have cherished and treasured that love
If I had been her


Comment avez t-elle pu passer à côté de tant de choses qui paraissait si merveilleuse, à l'écouter.
Ne lui avait-il pas dit que quelques part il y avait quelqu'un qui lui correspondait en tout point, une personne avec laquelle elle était faite pour passer le reste de sa vie.
Et si cette personne c'était Booth. Pourquoi penser cela, maintenant? Pourquoi ? Alors qu'elle s'était toujours refusé à vivre dans le conformisme ! Préférant moultes partenaires sexuels, ce qui la satisfaisait jusque là. Mais aujourd'hui elle donnerait tout pour qu'une personne partage sa vie, qu'il se réveille tous les matins à ses côtés, en lui rappelant qu'elle est une femme merveilleuse.

I would have thanked the Lord
Every morning for making you mine

Comme si son partenaire avait encore une fois lu dans ses pensées. Il commença à murmurer à ses oreilles le refrain de la chanson, laissant transparaitre son propre désir.

CHORUS:
Baby, why don’t you spend
An evening of love with me?
A moment of tenderness
Ain’t it just what we both need
Let’s make it
An evening of love to remember
An evening away from the past
Oh, baby


A ces paroles, des frissons parcoururent son corps, sans qu’elle n’en connaisse la cause. Ceci n'était qu'une chanson après tout. Mais pourquoi cela avait-il autant d'effet sur elle ? Peut être parce que celles-ci étaient susurrées par un homme extraordinaire, qui a toujours été à ses côtés, en toutes circonstances, qui l'a rassurée dans les coups durs. Qui l'a rendue, il est vrai, beaucoup plus humaine qu'au début de leur collaboration, il y a maintenant 4 ans. Elle voulait croire en cet amour transcendant et eternel.
Il lui dit, ce soir là, qu'un jour, elle le connaitrait. Et elle le croyait. Elle avait toujours cru ce que Booth lui disait à propos de l'amour. Mais elle s'y était toujours refusée, croyant que ce n'était pas pour elle.
Elle releva alors la tête vers son partenaire qui chantonnait toujours. Leurs regards s'accrochèrent, ils se sentaient désormais seul au monde, plus rien autour d'eux n'avaient d'importance.

Maybe tomorrow you’ll wake up to find
You don’t need her
Maybe you’ll realize
You never did


I’m gonna hold you real close to my heart
Say the words that will heal you
I’m gonna show you babe,
Show you how good it can feel

Les paroles de ce dernier paragraphe résumèrent ce que Booth envisageait de faire. Il colla sa partenaire un peu plus contre lui. Lui caressa le dos de sa main. Remonta le long de sa colonne vertébral, un frisson parcouru alors Bones. Elle se sentait agréablement bien. Elle ferma un instant les yeux afin de savourer un peu plus longuement cet instant. La voyant ainsi, il remonta sa main le long de sa nuque, pour finir sur son visage. Il la découvrait autrement. Il s'imprégnait de chaque parcelle de sa peau si fine et délicate. À ce contact, elle frissonna de nouveau et laissa échapper un gémissement de plaisir. Il s'approcha alors délicatement de ses lèvres. Elle sentit son souffle chaud, se délecta de ce moment, elle entrouvrit alors la bouche comme pour lui donner la permission. Sans plus tarder il déposa un léger bisou à la commissure de ses lèvres, puis l’intensifia, pour finalement se transformer en un doux et tendre baiser, libérant toutes les tensions accumulées ces dernières années, sans toute fois tomber dans la passion. Ce baiser résonnait comme une promesse pour le futur. Ils s'embrassaient sur le rythme de la musique, savourant chaque instant. Ne voulant ni l'un ni l'autre, que cela s'arrête. Comme s'ils avaient peur que cela ne soit que le fruit de leur imagination.

CHORUS:
Baby, why don’t you spend
An evening of love with me?
A moment of tenderness
Ain’t it just what we both need
Let’s make it
An evening of love to remember
An evening away from the past
Oh, baby

Baby, why Baby, why don’t you spend
An evening of love with me?
A moment of tenderness
Ain’t it just what we both need

Oh, baby ,why don’t you spend
An evening of love with me?
A moment of tenderness
Ain’t it just what we both need

Oh, baby why don’t you spend
An evening of love with me?
A moment of tenderness
Ain’t it just what we both need

La fin de la musique les ramena à la réalité. Une réalité très plaisante au demeurant. Ils se séparèrent à regret mais n'oubliant pas les paroles de la chanson, Booth prit la main de sa partenaire afin de quitter ce bar…

Br: Ou m'emmenez vous comme ça?
B: Vous n'avez pas entendu la chanson Bones?
Br: Si pourquoi?
B: Passe une nuit d'amour avec moi Temperance Brennan. Et pas seulement une seule. Je vais te montrer à quel point il peut être agréable d'aimer et d'être aimer en retour.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa timidement comme s'il voulait dire « si tu veux savoir ce qu'il va se passer ensuite, tu n'as qu'à me suivre… »

Elle lui sourit et se laissa emporter. Elle savait à partir de cet instant que sa vie ne serait plus la même.

THE END

Tempandbooth
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bones] OS ( songfic) : An evening of love Empty Re: [Bones] OS ( songfic) : An evening of love

Message  Mystic-Dream Ven 9 Avr - 19:28

Spoiler:
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum