Marauders and Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marauders and Me

Message  Iliam le Dim 16 Aoû - 22:52

Bonjour ou bonsoir,

Voilà, j'ai posté ma toute première fanfiction, je vous demanderais donc de ne surtout pas être indulgents et de me donner vos avis. Soyez franc, je veux tout savoir, je suis une grande amoureuse des critiques, bonnes ou mauvaises ! Toutes les critiques permettent d'avancer.

Donner vous-en à cœur-joie !

J'espère que ça vous plaira mais si ce n'est pas le cas, j'aimerai savoir pourquoi, histoire de m'améliorer ^^

Merci d'avance,

Iliam
Iliam
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Loisirs : Lire, écrire, dessiner...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marauders and Me

Message  Mystic-Dream le Dim 25 Avr - 23:02

Salut ! Je viens de lire ta fic justement. Et je la trouve très bien !!! J'aime beaucoup ! Je sais que tu veux des critiques constructives, mais la miennes ne le sera pas parce que je suis assez incapable de dire pourquoi j'aime ta fic. Mais je l'aime. (les goûts et les couleurs hein Very Happy ). Donc stp, je sais que ça fait un by que tu l'a posté mais j'espère que tu as gardé la suite dans un coins parce que je veux la lire ! C'est un ordre xD Même si je dois être la seule lectrice, je veux savoir la suite. teupléééé Sad
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !

Message  Iliam le Ven 30 Avr - 19:11

Salut, salut !

Merci d'avoir lu ce début de fiction sur Harry Potter, sincèrement, je n'y croyais plus, lol !

En fait, j'ai la suite, mais ça fait longtemps que je l'ai commencé et je ne l'ai pas finie. Et pour l'instant, je t'avoue que je n'en ai pas vraiment l'intention. Ca fait trop longtemps que je n'y ai pas touché pour tout un tas de raison et je n'arrive plus à rentrer dans mon petit univers Potteresque.

Mais bon, puisque ça te plait, je vais mettre la suite. Et rassure-toi (ou horrifie-toi, au choix ^^), il y en a déjà une vingtaine de chapitres. Par contre, je te promets pas que tu aimeras la suite, bien sûr.

Allez, c'est parti !

Et voilà, petite édition pour t'annoncer que le chapitre II est en ligne. Bonne lecture et continue à me faire part de tes impressions. ^^

* En espérant, aussi, que d'autres lecteurs se mettent à ma ffiction. XD *
Iliam
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Loisirs : Lire, écrire, dessiner...

Message  Mystic-Dream le Mer 4 Aoû - 15:26

Excuse moi je n'avais pas vu que tu avais posté la suite. Je la trouve toujours très bien ! J'adore la dispute avec les maraudeurs et je veux absolument voit comment ils vont réagir à ça Smile Je ne comprends pas que tu n'es pas plus de commentaires mais bon, il est possible que tu ais des lecteurs qui ne donnent pas leur avis. Cela ne les empêche surement pas d'apprécier ton histoire
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut