An halloween story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An halloween story

Message  Ayana le Mer 19 Nov - 21:41

Auteur : Ayana
Saison : 7 (sauf que du coup je zappe la 8, oui bah je fais ce que je veux !)
Genre : ship, humour (on fera original un autre jour)
Résumé : ''Carter ? Vous partez encore à la chasse aux sucreries à votre âge ?''
Remerciements : à Marine pour m'avoir généreusement dépanné pour ce disclaimer (cette nouvelle expérience de cooécriture était amusante même si ça n'a duré que quelques lignes, merci grand maître de moi :p)
A Bibiche et Rauz pour avoir jeté un oeil indulgent à cette fic.

Disclaimer :
Lorsque j'ai sonné en ce 31 octobre dernier au Bridge Studio déguisée en Wraith/Goa'uld (si, si, un goa qui a pris possession du corps d'un Wraith...ça fait peur hein ???) j'ai lancé le traditionnel « Un bonbon ou un sort ? » espérant secrètement qu'ils allaient choisir la douceur et m'offrir ma friandise préférée : Stargate. Mais je ne vous apprendrais pas que d'une part, les espoirs sont toujours vains, et que d'autres part, causer anglais avec 1 gramme 5 dans le sang ça n'a jamais réussi à personne (sauf peut être Boris Eltsine). C'est donc frustrée par ce problème flagrant de communication et emportée par l'ivresse rageuse de me voir refuser ce cadeau que sans même réfléchir je me suis introduite clandestinement dans les bureaux. Oeuvrant et manoeuvrant dans ces couloirs sordides et putrides (on a beaucoup parlé de la grève des scénaristes mais la grève des femmes de ménage, ça, personne n'en parle), odeur du sort que les chaînes réserves au futur de Stargate, je m'aperçus soudain que sans le voir, j'étais entré dans le bureau de Joseph Mallozzi.
Ce pseudo paparazzi, avait laissé traîner, dans cette mêlée de documents épars, des contrats à valeur de milliard avec une en-tête au nom de ma série ô combien adorée. N'écoutant que mon courage, dicté par mon ivresse de rage et de raisin un peu rance, j'écrivais mon nom et imitais la signature du Sieur Mallozzi. Vous l'aurez compris, depuis ce jour, je n'ai pas les droits non, vu qu'ils appartiennent toujours à la MGM, mais je vous écris depuis la prison. Et je ne dirai qu'une chose : le coup du tatouage ne marche, hélas, vraiment qu'à la télé !

Note : cette fic a été écrite à l'arrache entre deux cours dans un escalier de la fac, avec un sandwich au thon dans une main et un bouquin sur les nécropoles du Bronze ancien dans l'autre. Donc bon, ça vaut ce que ça vaut et le réalisme en prends un sérieux coup dans l'aile, je sais. Mais mon seul but ici est de vous divertir, alors j'espère que ça vous plaira !
Désolée pour le délai de livraison mais on a eu quelques problèmes techniques...



An Halloween story



Sam se mordit la lèvre avant de jeter un regard vers la voiture garée plus bas dans la rue. Elle tenta une grimace de supplication à l'intention de Janet qui secoua vigoureusement la tête avant de se tourner vers l'intérieur du véhicule. Sam ne préféra pas imaginer le commentaire qu'elle adressa aux jeunes femmes entassées sur le siège arrière.

La militaire soupira et se retourna pour faire à nouveau face à la porte de la maison. Puis, elle se jura de trouver une excuse infaillible la prochaine fois que quelqu'un émettrait l'idée d'une soirée « entre filles » regroupant les femmes de la base. Et cette fois Janet pourrait supplier autant qu'elle voudrait, elle serait catégorique. Non mais quel âge avaient-elles ?

Une petite fée pendue au bras d'un pirate d'une dizaine d'année, qui devait être son grand-frère, passa devant elle et lui tira la langue avec espièglerie.

Sam faillit lui répondre avec la même grimace mais se retint juste à temps, se souvenant qu'elle n'était pas encore suffisamment éméchée pour cela. Un peu pompette soit, mais avec les idées toujours à peu près claires, enfin disons en partie.
Et c'était là tout le problème.
Elle était encore assez sobre pour avoir partiellement conscience de sa situation, des regards amusés qu'elle imaginait la fixer depuis la voiture, et de celui, triomphant, de Janet. Janet qui prenant son rôle de conductrice très au sérieux n'avait bien entendu pas bu de la soirée, et comptait d'après ses propres dire « ne pas en manquer une miette ».
Oui, Sam était encore assez nette pour avoir douloureusement conscience de tout cela. Et en même temps suffisamment grisée pour n'avoir pas eut le réflexe d'assommer Sophie à la seconde où celle-ci avait déclaré, après qu'elles aient entamé la troisième bouteille d'alcool : « Et si on jouait à action ou vérité ? »

La phrase que Sam avait le plus haït durant son adolescence.
La phrase qu'elle n'avait jamais pensé entendre à plus de trente ans, dans un bar du centre ville un soir d'halloween. Et à laquelle elle ne s'était décidément pas attendue à s'entendre répondre : « Bon mais alors on fait des gages difficiles hein les filles ! Ça sera plus amusant! ».

Elle avait beau savoir que c'était l'alcool et l'excitation de la soirée qui avait parlé à ce moment là, elle ne se sentait pas prête à se pardonner de sitôt. Et Janet qui l'avait laissé faire ! Mais où était passé la grande règle du « Celui qui sauve ses amis du ridicule c'est celui qui ne boit pas » ?

Elle fustigea la doctoresse en pensée avant de se souvenir qu'aucune de ses malédictions ne la sortirait de là. Il était trop tard pour faire demi-tour, et pourtant trop tôt pour que son cerveau encore aux prises avec les vapeurs d'alcool soit en état de lui rappeler que prendre ses jambes à son cou était encore une solution à sa portée. Elle n'avait donc pas vraiment le choix.

La scientifique faillit se jurer de ne plus jamais boire de sa vie mais se rappela qu'elle était une militaire, dont bon nombre d'amis proches étaient des hommes, parfois militaires eux aussi. Il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusions sur ce point. Pour le voeu de chasteté en revanche elle avait peut être ses chances, songea-t-elle avec un sourire désabusé.

Sam soupira à nouveau puis leva la tête avec un air de défi. Le célibat n'était pas une si mauvaise excuse pour boire quelques verres avec des amies et jouer à des jeux idiots de fin de soirée un soir d'halloween trop arrosé. Elle avait d'une certaine façon tous les droits d'être ici, et cette certitude calma une partie de ses inquiétudes. Son poing heurta la porte en une série de bruit mats puis elle réajusta sa tenue et attendit.

Très vite, un Jack O'Neill souriant et accompagné d'un saladier garni de bonbons ouvrit la porte.

- Carter ? Vous partez encore à la chasse aux sucreries à votre âge ? lança-t-il sans réfléchir en guise d'introduction, après être resté figé quelques secondes sous le coup de l'étonnement.
- Dites tout de suite que vous me trouvez vieille !!

Jack esquissa un mouvement de surprise puis se gratta la nuque en examinant son second qui le regardait avec une mine mi-vexée, mi en colère.

- Quoi ? Non mais enfin pas du tout ! Vous allez bien Carter ?
- Chuuuuut ! le coupa-t-elle soudain avec impatience avant de prendre un petit air concentré qu'il connaissait si bien.

Il posa le saladier qu'il tenait toujours dans ses bras et examina la jeune femme. Elle portait un jean et un dos nus simple et décontracté qu'il aurait probablement trouvé banal sur n'importe qui, mais qui dans cette situation le séduisit immédiatement. Pourtant, le maquillage imitant une tête de chat et le bandeau où était collés deux petites oreilles en velours noir qu'elle arborait lui firent un instant regretter qu'elle n'ait pas opté pour la panoplie entière.
Il se força à détourner son esprit de ces pensées plaisantes autant que déplacées pour observer le regard toujours pensif de la jeune femme. Il avait beau ne pas l'avoir vu très souvent il reconnaissait sans mal la petite lueur que l'alcool allumait dans le regard de sa coéquipière. Bon, visiblement elle n'était pas totalement ivre, mais l'incohérence de son discours et les libertés qu'elle prenait avec lui suffisait à le persuader qu'elle devait tout de même avoir quelques verres d'alcool de trop dans le sang.

-Dites, vous n'avez pas l'air tout à fait dans votre état normal, vous voulez que je vous fasse un caf....
- Chuuut ! Je ne me souviens plus de mon texte.
- Votre... d'accord. Écoutez, laissez moi....
- Attendez ! Je vais leur demander.

Elle lui tourna brusquement le dos et fixa la rue qui faisait face à la maison.

- Hey ! lança-t-elle en voyant la voiture de Janet qui paraissait totalement vide.

Elle soupira en imaginant ses amies couchées sur la banquette pour ne pas être vues et mis ses mains sur ses hanches.

- Ben voyons, vous n'avez pas l'intention de m'aider c'est ça ! cria-t-elle finalement au véhicule où se dissimulaient les jeunes femmes.

Plusieurs groupes de bambins déguisés qui passaient non loin se retournèrent vers elle.

- Vous savez ce ne sont que des enfants... intervint Jack, se trompant sur le destinataire de la remarque de la militaire.

Elle se retourna alors vers lui, mais il ne vit pas dans son regard la colère qu'il s'était attendu à trouver étant donné l'état de la jeune femme. Au lieu de cela elle arborait une moue boudeuse et déçue.

- Mais ça ne marchera jamais si je ne me souviens pas de mon texte !
- D'accord, et si je vous aidais à le retrouver ?

Il lui fit un sourire encourageant.
Jack n'avait pas la moindre idée de la façon dont elle était arrivé là mais il n'avait aucune intention de la laissé repartir tant qu'elle n'aurait pas les idées un peu plus claires. Qui sait quel genre de dingue pouvait se balader dehors un soir d'halloween ? D'accord, il savait pour l'avoir déjà vu que même bien plus éméché il fallait une bonne dose de force et de folie pour contraindre Samantha Carter à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas... Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'une jeune femme, de surcroît aussi jolie que cette petite féline là, n'avait rien à faire seule et quelque peu ivre dans la rue après la tombée de la nuit. Il songea malgré lui que c'était le genre de pensée surprotectrice qui lui vaudrait une bonne raclée de la part de la jeune femme si elle la devinait. Et ce, qu'elle soit sobre ou non.

- Alors vous voulez bien m'aider ?
- Bien sûr Carter, tout ce que vous voulez.
- Oh c'est mignooooonnnnn, lui répondit-elle avec un air attendrit que la partie toujours active de son cerveau jugea immédiatement ridicule.
- Euh merci.... Donc vous cherchez ce que vous étiez sensé dire c'est ça ?
- Oui, mais j'ai oublié, bougonna-t-elle avant de se taper la tête pour illustrer ses propos.

Jack stoppa sa main alors qu'elle allait s'écraser pour la sixième fois contre sa boîte crânienne.

- Du calme major, c'est fragile ces choses là.
- Vous vous inquiétez pour moi ? demanda-t-elle en le regardant avec étonnement.
- J'ai déjà du mal à nous ramener entier à chaque mission alors si vous blessez votre joli cerveau je peux directement mettre les clés sous la porte.
- C'est mignoooonnnnn.
- Mmm, oui bien sûr Carter.
- Non. Ma-de-moi-se-lle, fit-elle remarquer en appuyant avec attention sur chaque syllabe. Je suis un chat vous voyez ! Elle fit un tour sur elle-même.
- Oui j'avais vu. Très joli.
- Et bien les chats ça ne s'appelle pas Carter. Alors c'est Sam ou mademoiselle.
- D'accord, et si on revenait là où on en était mademoiselle. Votre texte, vous vous souvenez ?
- Ah oui c'est vrai. Je savais bien que vous faisiez semblant d'être bête. Vous êtes très intelligent en fait hein ? lâcha-t-elle en s'approchant pour saisir un morceau de sa chemise.
- C'est gentil ça Carter. Enfin j'imagine....
- Mais vous le faites exprès ou quoi ? siffla-t-elle en s'écartant immédiatement de lui. Son ton était étonnamment autoritaire et il retrouva en un éclair la militaire butée qu'il connaissait.
- Désolé, mademoiselle, Sam. Donc je crois que dans cette situation la phrase adéquate est « Un bonbon ou un sort »...

Le visage de la jeune femme s'illumina et un sourire vint accentuer la courbure des fines moustaches qui s'étalaient gracieusement sur ses pommettes :

- Ouiiiii ! Ah non, ajouta-elle après un instant de réflexion. Ah zut.
- Comme vous dites. Donc ce n'était pas ça.
- Non c'est nul. Et de toute façon vous ne croyez pas à ces trucs là, affirma-t-elle sur un ton catégorique.
- Ah vraiment ? Vous avez l'air bien sûre de vous remarqua-t-il avec un petit sourire amusé.

Même sonnant à 22 heures à la porte de chez lui, avec un demi costume de chat et un début de cuite notoire, elle ne pouvait se départir de son petit air de madame je sais tout.

-Affirmatif. Vous ne croyez pas à la superstition, aux coïncidences, à Dieu, à la véracité des clichés, aux morts de Daniel, à ...
- D'accord d'accord c'est bon, l'arrêta-t-il en souriant toujours. Je ne peux rien vous cacher à ce que je vois, mais cela ne nous dit pas ce que vous étiez venus me dire.

A peine avait-il finit sa phrase que Sam frappa dans ses mains en souriant.

- Je sais !
- Merveilleux... Et donc ?
- Donc quoi ?

Jack se passa une main sur le front en fermant les yeux. D'accord, il devait sans doute des excuses à Sam, Daniel et tous les autres scientifiques de la base. Vu comme ça il comprenait la difficulté de discuter avec quelqu'un dont l'attention était perpétuellement ailleurs.
Bon... Les excuses étaient peut être exagérées. Mais il ferait plus attention la prochaine fois, c'était décidé.

- Qu'est-ce que vous étiez sensé me dire ?
- Fermez la porte.

Cette fois, il n'était vraiment pas sûr de tout comprendre.

- Vous êtes venus chez moi, frapper à ma porte le soir d'halloween, pour me dire de fermer ma porte ?
- Mais non ! Mais j'ai tout raté alors il faut recommencer. Et cette fois je le ferais mieux ! Fermez la porte. S'il-vous-plaît, supplia-t-elle.
- C'est vous le chef concéda finalement Jack avec un léger haussement d'épaule.

Il referma la porte devant la jeune femme et patienta quelques secondes. Tout ce qu'il espérait c'était qu'elle n'allait pas en profiter pour partir en courant. Il se voyait mal devoir expliquer le lendemain à ses voisins ce qu'il faisait à courir après une jeune femme maquillée en chat en pleine rue un soir d'halloween...
Mais après quelques instants il entendit de nouveaux coups frappés à la porte et ouvrit pour tomber nez à nez avec une Sam au sourire éclatant.

- Un baiser ou un sort !

Jack resta muet d'étonnement l'espace de quelques secondes puis la fixa avec attention. A sa mine triomphante et sûre d'elle elle semblait plutôt certaine de l'option pour laquelle il allait opter. Et il fallait bien admettre qu'il était actuellement plus que tenté par cette perspective... Mais une partie de lui-même doutait encore : se rendait-elle compte de ce qu'elle venait de lui demander ? A moins qu'elle ne parle d'un baiser sur la joue ? Il fut tenté de conclure à cette innocente plaisanterie quand il remarqua le regard légèrement provocateur qu'elle lui jetait, et qui n'était apparemment pas le simple fait de l'alcool. Non, ce n'était visiblement pas ce qu'elle lui demandait.

- Alors ! Un baiser ou un sort ? Je pourrais faire quelque chose de très méchant vous savez.

Il la détailla une dernière fois du regard puis se décida à rendre les armes. Après tout c'était son idée, il n'y avait rien de mal à rentrer dans son jeu... Non ?
Il s'approcha donc et plaça sa main sur la hanche de la jeune femme :

- Inutile, Sam, je crois que je viens juste de devenir superstitieux...


Fin


Un com/review/feedback ou un sort ? Very Happy
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  rauz le Mer 19 Nov - 21:47

Nulle indulgence est nécessaire. Wink

J'ai beaucoup ri, pour le reste, nul besoin que j'y revienne je pense.

Ce fut un plaisir. Very Happy
avatar
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  marina119 le Mer 19 Nov - 21:59

c'est miigggnnnooonnnnn!!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Miss O'Neill le Mer 19 Nov - 22:20

Je choisis le comm' !

Spoiler:
J'ai adoré voir Sam pompette ! Certes c'est pas la première fois mais j'ai adoré ta façon de traiter le sujet. c'est rafraîchissant. J'ai beaucoup ri et souri aussi. ça m'a rappelé également quelques souvenirs ! cheese

En tout cas je change mon programme pour le prochain Halloween : j'arrête définitivement les bonbons et je me trouve mon Jack O'Neill !!! cheese

Au plaisir d'en lire une prochaine !

_________________
Merci de lire les règles ici avant de poster pour la première fois !
Pour les spoilers, utiliser le code [spoiler].

avatar
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  CLD le Mer 19 Nov - 22:50

Merci beaucoup de m'avoir donné le sourire. diable
avatar
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Ayana le Mer 19 Nov - 22:55

Rauz : yep, et merci encore pour ta précieuse aide Wink

Marina : mdr ça c'est du comm à thème ! thanks

Miss O : je donnerai cher pour savoir de quels souvenirs il s'agit Laughing Bonne chance pour ta bonne résolution du prochain halloween (que je vais peut être adoptée tiens, ou alors pendant mes pauses déjeuners au lieu d'écrire des inepties je vais partir à la chasse des mignons archéologues qui trainent dans les couloirs^^) et merci pour ton soutien toujours aussi agréable Very Happy

CLD : mais de rien très chère c'était le but. Merci à toi pour le com Wink
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  alexcmoa le Mer 19 Nov - 23:04

Ben, ayant (très) peur de ce que tu pourrais nous faire, je choisi le com!! Rolling Eyes

fic très sympa, idéal à le fin fin d'une journée d'exams, tu m'as redonné le sourir merci!!! kingsmileys

Spoiler:
A part ça voir sam pompette est excellent, mais pas autant que de s'imaginer Jack lui courrir après dans la rue et devoir ensuite l expliquer à ses voisins, mort de rire cheese
avatar
alexcmoa
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : dans les étoiles (ou dans mon lit, ça dépend..)
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  bibiche le Mer 19 Nov - 23:34

j'ai envie de dire 2 choses: (enfin je pourrais en dire plus, mais bon, ouai je sais je me disperses encore Razz )
1. jte l'avais dit !!! m'enfin, bien sur qu'elle est toute mimi et drole cette fic!!
2. Ma réplique préférée, que j'adopte dès l'année prochaine :
Spoiler:
"Un baiser ou un sort?"
quoique avec moi, y en a qui serait capable de me répondre
Spoiler:
"un sort"
Suspect
avatar
bibiche
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 439
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie
Loisirs : Voyager, équitation, danse, escalade...
Date d'inscription : 28/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cpaf.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Tya le Jeu 20 Nov - 1:04

lol bibiche pour moi aussi ;o)

bon marina m'a piquée mon com lol alors je vais faire sans its so cuuuuuutee !! Laughing
ca fait du bien ! et puis un spécial bravo pour ton disclamer allez chercher
Spoiler:
le wraithgoa beaarkk affraid
j'avoue m'etre fait prendre et t'avoir suivi dans ton délire ! je visualisais tout lol bravo et continu surtout !!
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 35
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Ayana le Jeu 20 Nov - 1:13

Alexcmoa : ouillche je compatis pour tes exams... Et je suis honorée d'avoir pu te distraire un peu de ces fâcheuses obligations^^
Spoiler:
Pour Jack pourchassant Sam en slalomant entre les groupes de bambins... Ouais j'ai faillis le faire mais finalement je suis restée dans le sobre et me suis contenté de le mettre dans les pensées de Jack cheese
Merci pour ton com !

Bibiche : vi je sais que tu croyais en cette fic plus que moi mais personnellement il y a un je ne sais quoi qui me laisse insatisfaite... Enfin bon je voulais juste que ça amuse du monde et ça à l'air de marcher donc je suis heureuse tout de même ! Encore merci pour ton judicieux coup de crayon rouge et tes encouragements^^

Tya: ah écoute, entendre que malgré le côté irréaliste j'ai réussi à te transporter dans cette histoire barrée est vraiment une merveilleuse récompense, merci beaucoup !
Et pour le wraith/goa rendons à César... Cette vision ô combien perturbante est tout droit sortie de la tête de Marine... Twisted Evil
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  chachouille le Jeu 20 Nov - 1:56

un com!!! Very Happy

Spoiler:

Dis donc elle se lache Sam quand elle boit mdr
Oula j'imagine la tête de jack en voyant Sam bien pompette sur son palier
Morte de rire quand elle revient vers la voiture pour qu'on lui souffle son texte !!!
et puis la chute un baiser ou un sort tres bien trouvé, c'est bien mieux qu'un bonbon ou un sort mdr !!!!

fic tres divertissante, j'ai bien aimé
bravo Ayana
avatar
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  mousticv le Dim 23 Nov - 20:53

C'est sûr que ce n'est pas la fic la plus crédible mais franchement, elle est drôle et tout compte fait, c'est le principal ! Laughing
avatar
mousticv
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : dans les bras de Jack... non ? Bah tant pis !
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Josam le Jeu 27 Nov - 0:39

Super ! Vraiment trop forte cette idée !! Vive halloween !! Razz

Spoiler:
Le ptit discour de Sam est trop fort !! cout mais trop drole !! Very Happy
Elle retient des équations de 3 km mais deux mots av un peu d'alcool ... mdr...
avatar
Josam
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Souvent dans la lune (non je ne suis pas tête en l'air lol )
Date d'inscription : 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Ayana le Ven 28 Nov - 0:45

Chachouille : hi hi merci ! Ouais pour la voiture je me suis dit que quitte à faire un grand moment de solitude pour elle autant le faire en beauté Razz

Mousticv : Tu me pardonne mon écart de conduite alors ? cheese Thaaaannnnks !

Josam : mdr c'est vrai que j'y avais pas pensé comme ça mais pour une débaleuse de discours de quinze page comme elle oublier une phrase aussi courte c'ets un peu la honte... Merci pour ton com !
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  ship56 le Sam 29 Nov - 2:19

C'est une fic très drôle et qu'on lit avec énormément de plaisir!!!
avatar
ship56
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et ailleur
Loisirs : stargate, Dr House, lire des fics
Date d'inscription : 20/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  lilyrush le Sam 10 Jan - 4:47

Ce fut un plaisir de lire ta fic, tres amusant !!
avatar
lilyrush
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : québec,canada
Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager
Date d'inscription : 08/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Ayana le Sam 17 Jan - 17:58

Merci beaucoup ship 56 et Lilyrush !

Votre dévouée clown, Aya. Razz
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Liliana le Ven 20 Mar - 19:52

Han, j'lavais jamais lue celle là Shocked
Merci à celui qui a soufflé l'idée de la ficographie

Le titre m'a interpelée, j'ai cliqué et j'ai pas regretté Wink
Tout simplement super, j'ai bien rigolé,
Spoiler:
surtout quand elle a retrouvé son texte Laughing
avatar
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Ayana le Mar 14 Avr - 23:24

Ah tiens un com que j'avais oublié ! (c'ets pas bien ça !)

Tant mieux si ma ficographie t'a servit à quelque chose, j'ai pas perdu mon temps au moins Razz
Contente que tu es rigolé en lisant ce petite texte et merci pour ton com !
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  SgGirl le Dim 19 Déc - 2:22

Vraiment très drôle et on sent une part de vécu, je me trompe ? Very Happy
avatar
SgGirl
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : BDX
Date d'inscription : 05/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://fanficsg1.populus.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Sammie le Mer 12 Jan - 2:07

Je sors le nez de mes propres bouquins es Histoire Antique pour un petit com'! Ah l'histoire antique, Ah les nécropoles, ça à au moins l'avantage d'inspirer Ayana!
Bon ben pour mon petit retour du côté des fics, j'ai bien choisi. L'histoire est comme toujours bien ménée, l'humour est là et le texte bien écrit.
Un bon moment avec le sourire aux lèvres.
Merci et bravo.

Et alors au fait un com ou un sort?
avatar
Sammie
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 22/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://latitemariotte63.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Fanfic

Message  kikilec le Sam 5 Nov - 19:40

Super Fanfic,

Elle est vraiment très drôles. lol! [center]
avatar
kikilec
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Loisirs : J'adore regarder la télé, lire et faire des travaux manuels
Date d'inscription : 17/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  elsa le Dim 6 Nov - 19:51

J'adore tous simplement.
J'ai très bien écrit j'arrive facilement a imaginer la scéne et mon sourir ne ma pas quitter du début a la fin.
Laughing

elsa
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves
Loisirs : Séries tv, cinéma, musique
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Choupinette le Ven 2 Mai - 21:25

Vraiment trop mignon..................

Choupinette
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Tourlaville
Loisirs : Série TV américaine, lecture
Date d'inscription : 02/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: An halloween story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum