Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Supernatural] Résurection

Aller en bas

[Supernatural] Résurection Empty [Supernatural] Résurection

Message  aime Jeu 26 Juin - 12:55

Edit modo : Il manque le disclaimer. Merci de relire les règles avant de poster.

Pour les coms, c'est ici


voici une de mes toute première fan fiction

-Sam ! Sam ! reste éveillé hurle Dean, Sam assit à terre, une balle dans le thorax, semble s'éteindre petit à petit.

-Sam ! ne t'endors pas l'ambulance arrive, sam je t'en suplie, pas encore, je ne le supporterais pas!

Il y avait comme une impression de déja vu qui flottais dans l'air.

-SAMMY !!
-C'est SAM ! répondit l'intéressé avec le peu de force qu'il lui restais.

L'ambulance arriva l'instant d'après, Dean ne quitta pas des yeux Sam pendant tout le trajet qui les conduisait a l'hôpital de Belrive non loin de là. Une fois arrivé sur place, Sam fut pris en charge par le docteur Smith . Dean patientais dans le petit hall d'accueil en attendant des nouvelles de son frère. Il avait rempli toutes les formalités administratives concernant sammy et maintenant il devait répondre au questions de la police.

-Donc, reprit le policier, vous ne savez absolument pas pourquoi cet homme , Gordon Walker, un évadé de prison à agresser votre frère?
-Non, je n'en n'ai aucune idée répéta Dean, visiblement agacé par les questions de l'officier

Çà faisait maintenant plus d'une demi heure que c'est satanés flics l'interrogeait sans relâche

-Est ce que Sam aurait pu d'une manière ou d'une autre provoquer cette agression ?

Dean repensa a la fois où il avait attacher Gordon a une chaise et l'avait laisser là , il eu un petit sourire mais il pensa à la fois où il avait faillit tuer Sam et son sourire s'évanouit.

- Non , absolument pas ! je me tue a vous le dire, on ne connaissait pas cet homme avant qu'il n'attaque Sam !

-Pourtant il jure vous connaitre et que vous êtes... euh... comment vous le dire... des chasseurs de démons...

-Mon frère se fait agresser par ce fou et vous portez encore de l'importance a ce que dit ce paumé !...

- Ce n'est pas tout messieur Winchester, le coupa l'officier, un certains Dean Winchester à été suspecté de meurtre à St Louis et à été supposé mort par la suite, vous vous appelé bien Dean Winchester ? je vais vous demander de bien vouloir le suivre Mr Winchester...

Dean était coincé, il devrait essayer de gagner du temps et vite.

Flash Back: 3 jours plus tôt

- Alors qu'est ce que t'as ? demanda dean

- Pas grand chose, plusieurs meurtres suspects dans l'Oklahoma aucun lien apparent mais ils sont tous morts dans leurs salles de bains dépecés et noyés , j'ai regardé dans le journal de papa, rien.

-Bon bah , en route pour l'Oklahoma

Après avoir roulé une partie de la nuit, ils arrivèrent enfin dans la ville de Tivoli, qui était petite mais néanmoins charmantes ( surtout les femmes ce qui n'avait pas échappé a Dean...).Ils repérèrent un motel convenable et décidèrent d'y rester pour la nuit.

-Bonjour, dit Dean offrant son plus beau sourire a la magnifique jeune femme qui se tenait devant lui, elle était blonde avec des yeux verts, elle portait une robe marron simple mais au décolté plongent, nous souhaiterions une chambres avec deux lits séparé s'il vous plait.

-Bien sur Chambre 13 , répondit la jeune femme en lui tenant la clé sans prêté attention au numéro de charme de ce dernier.

Sam ne put s'empêcher de pouffer de rire, c'est pas tout les jours que dean laissait une femme indifférente

Dean quand a lui se contenta de prendre la clé et de lancer un regard noir a Sam

-Bon reprit dean une fois qu'il fut installé, il faudrait qu'on ailles interroger les familles des victimes , pour aller plus vite, je propose qu'on se sépare, Ok ?

-Ouep,sa marche répondit Sam


Fin Du Flash Back
aime
aime
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supernatural] Résurection Empty Re: [Supernatural] Résurection

Message  aime Jeu 26 Juin - 14:23

voici la suite :

Il était bientôt plus de 1 heure 30 du matin et ça faisait près de 2 heure que dean était coincé dans ce commissariat miteux, les murs semblait pouvoir s'écrouler à tout moment, le plafond fuyait conséquence des fortes pluies de la veille et puis surtout ce froid !!!!

-Il aurait pu me prévenir qu'il m'emmenais dans un frigo ! j'aurais apporté ma doudoune ! pensa dean

-Donc, reprit l'officier Grognon ( c'est le surnom que lui avait donné dean il fallait bien s'occuper non ??) qu'est ce que vous êtes venu faire dans notre petite ville ?

-Mon frère et moi nous étions de passage dans votre ville, nous nous sommes arrêté dans ce charmant motel à l'entrée de la ville pour la nuit mais nous avons décidé de rester un peu plus longtemps pour visité la ville ,répliqua dean . Et maintenant, continua dean excédé par c'est deux heure d'interrogatoire et conscient du fait qu'il n'avait rien contre lui, à moins que vous vouliez me mettre en garde a vue, je retourne à l'hôpital pour avoir des nouvelles de mon frère.

-Bon, vu que nous n'avons rien de concret contre vous, vous pouvez disposer mais vous ne quitter pas l'état et encore moins le pays jusqu'à nouvel ordre ! s'exclama l'officière Canon ( c'est ainsi que dean avait surnommé cette sublime créature)

Dean ne fit ni une, ni deux, pris ses cliques et ses claques et s'engouffra dans l'impala qui l'attendait sur le parking: direction l'hôpital

Quand dean arriva, le médecin vint le voir avec une mine qui ne laissait présagé rien de bon

- Comment va mon frère?

-Eh bien, Mr Winchester , pendant l'opération il y a eu des complication, en plus de la balle qu'il a reçu dans le thorax une de ses coté fêlé à perforé son poumon droit, nous avons du le placer sous respirateur artificiel...

-En bref ? le ton de sa voix n'était plus qu'un mélange d'inquiétude et d'agacement

-Votre frère est dans le coma... et ses chance de s'en sortir sont... minimes

-Quoi ?!? non ! non ! c'est impossible, sam est plus fort que tout ça !

-Je suis désolé, répondit simplement le docteur

-Où est t-il ? je peut le voir ?

- Oui, il est dans la chambre 213...

Après avoir indiqué la chambre a dean le docteur tourna les talons tandis que dean hésita un court instant puis entra dans la chambre. Son cœur se serra quand il vit son frère dans cet état,il était branché de partout et il avait un mine a faire peur à un fantôme. Il était tellement pale ; il alla s'assoir sur une chaise à côté du lit de son p'tit frère.Il resta un moment silencieux à le regarder, seul le bip des machines qui tenait sam encore en vie venait troublé ce silence, il semblait si paisible, dean prit la main de son frère avant de rompre le silence.

-Je suis désolé, dit-il dans un souffle je suis désolé sammy dit -il en serrant la main de sam encore plus fort,j'ai merdé une fois,de plus... pardonne moi.... s'il te plait

Des larmes roulaient sur ses joues, il se releva et dit simplement: - Je vais retrouver ce fils de pute et je vais lui faire regretter d'être venu au monde je te le promet sam. Il essuya ses larmes d'un revers de manche, il n'avait pas le droit de simplement s'effondrer, il devait rester fort pour sammy.

Pour les coms, c'est ici
aime
aime
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supernatural] Résurection Empty Re: [Supernatural] Résurection

Message  aime Ven 27 Juin - 19:32

Flash Back: 2 Jours Plut Tôt

Après une nuit au motel, ils se partagent les familles des victimes a aller interroger

Sam devait interroger, Amy Miller, la colocataire d'une des victimes, Jenny Kemp.Une fois arrivé devant l'appartement où vivait Jenny il sonna, pas de réponse, il allait repartir quand une jeune femme l'accosta

-Je peut vous aidez? demanda l'inconnue

-Peut-être je recherche Amy Miller mais elle n'est pas chez elle, vous ne sauriez pas ou je pourrais la trouver ?

-Qui la demande? questionna la jeune femme, méfiante

-John Grape, F.B.I ( montre son insigne), j'enquête sur la mort de sa colocataire, Jenny Kemp, j'aurais quelques questions a lui poser

-Amy n'habite plus ici, vivre ici après la mort de Jenny lui paraissait insurmontable

-Vous savez où elle habite maintenant ?

-Elle est repartie vivre au campus en attendant de trouver un autre appartement

-D'accord merci beaucoup...

-Milly, répondit-elle en souriant

Merci milly, dit sam en lui retournant le sourire et il se remit en route pour le campus.

Une fois arrivé, il demanda la chambre de la jeune femme en se faisant passer pour son petit-ami

-dean serait fier de moi, pensa sam un petit sourire au lèvres

Il arriva donc devant la porte que lui avait indiqué la principale du campus.Il frappa, une jeune femme vint lui ouvrir; elle était assez petite, avait des cheveux châtains clair raides, de magnifiques yeux verts perçants, bouffis et rougis sûrement a force d'avoir pleuré, elle était habillée d'une jean et d'un haut moulant mauve qui lui allait a ravir

-Bonjour, je me présente John Grape, F.B.I( remontre son insigne) j'aimerais vous posez quelques questions au sujet...

-Je sais, le coupa t-elle, Milly m'a prévenue que vous arriviez, mais je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus, j'ai déjà tous raconter à la police locale

-Oui, mais j'aimerais vous reposez quelques questions si ça ne vous dérange pas

-Bon bah rentrez alors

Sam entra dans la chambre, tous était très bien rangé, tous était de couleur mauve ! cette fille aimait le mauve ça c'était certains ! sam s'assit sur la chaise qu'elle lui présentait

-Quel était vos rapport avec Jenny ?

-Je la considérais comme ma sœur... elle ne put retenir un sanglots, excusez moi, c'est moi qui l'ai retrouvé comme ça dans sa baignoire et depuis son image me hante

-Je comprend dit sam mais vous a t-elle dit quelque chose avant de mourir ?

-Non, j'était chez mon petit-copain pour la nuit et quand je suis rentré j'ai senti cette odeur, j'ai regarder d'où venait cette odeur et c'est là que je l'ai trouver, elle repartie dans un crise de sanglots

-Je suis désoler de devoir vous faire revivre ce cauchemar si quelque chose vous revient voici mon numéro de portable, je vais vous laissez, merci d'avoir répondu à mes question, au revoir.

Sam marchait pour rejoindre la motel non loin de là et il avait une impression étrange, il avait le sentiment qu'on l'observait, il se retourna plusieurs fois mais ne vit personne.Il finit par se dire qu'il se faisait des idées et continua sa route vers le motel

Pour les coms, c'est ici
aime
aime
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Supernatural] Résurection Empty Re: [Supernatural] Résurection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum