Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Truc (débile de préférence) à raconter

+25
malice
Liliana
Nosnica
Ayana
anneso
nanoo
Miss O'Neill
Trukounette
Fan21
Cinderella
Chewbacca
Abon
Tya
Darkleen
Sam
Miss_Vaughn
chou fleur
Suzie (Dark Vador)
Siress
Nemesis
Sally PDN
Hito
gjc597
Marine-CO
Helios
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Helios Mer 15 Mar - 16:45

Ben voilà, moi j'avais un truc à raconter, donc j'ai ouvert cette section. Qui sera peut-être fermée aussi sec par le premier modo qui passe, mais tant pis ! Wink

Bon, ça fera surement marrer que moi, mais j'ai failli m'étrangler de rire en cours ce matin. Avec mes 6èmes.
On étudie les textes fondateurs, la Bible et compagnie... cours de vocabulaire, les expressions bibliques passées dans des expressions françaises, blablabla... :

"adorer le veau d'or, cela signifie adorer de faux dieux"... et moi dans ma tete, évidemment ça fait "tilt"... et au même instant, j'ai un élève qui s'écrie :
"Comme les Goa'ulds Madame !!!!!" Shocked

Moi, hilare. Je le regarde du coin de l'oeil, morte de rire... et là il me fait un clin d'oeil, et récite en s'inclinant :
"Loués soient les Oris".

J'ai EXPLOSE DE RIRE.
On en pouvait plus lui et moi. J'ai pas pu le regarder jsuqu'à la fin du cours, on se marrait à chaque fois.

Les autres étaient consternés. Avec enfin la confirmation que oui, leur prof de français est cinglée. Laughing

Helios, qui a du mal à s'en remettre.
Helios
Helios
El professor
El professor

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 12/01/2006

http://helios14.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Marine-CO Mer 15 Mar - 16:54

Sont géniaux tes élèves!!! Depuis quand ils sont au courant que tu es fan de Stargate?
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Helios Mer 15 Mar - 17:04

Sont pas au courant que je suis fan. Mais le même élève m'avait déjà fait marrer quand ils m'avaient parlé de leur cours d'histoire sur les dieux égyptiens, ou il m'avait fait une grande comparaison avec les Goa... je lui avais dit que je connaissais la série. Very Happy

Et je confirme, mes élèves sont géniaux Wink

Helios
Helios
Helios
El professor
El professor

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 12/01/2006

http://helios14.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  gjc597 Mer 15 Mar - 20:32

XPDR!!!! Trop forte ton histoire, dit le premier modo qui passe... sans fermer ton topic cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Hito Mer 15 Mar - 21:24

Excellentissime!! Un grand moment!!! Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Sally PDN Mer 15 Mar - 23:36

Alors ça, c'est magistral ! Moi qui désespérait sur les générations futures, il y a donc encore de l'espoir !!
Sally PDN
Sally PDN
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Nemesis Mer 15 Mar - 23:49

Oh mon Dieu, c'est adorable !!
C'est clair, c'est un bon petit !! lol
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Siress Jeu 16 Mar - 0:22

XPDR SI t'en as d'autres comme ça.

Quand je pense a ma prof de francais en 6e. Elle risquait pas de regarder mes series a l'époque.
Une petite, pas très grande, qui riait pas souvent et qui ma mis trois avertissements et ma coller 5 heures !
A bas les profs de francais ! Sauf Hélios Laughing


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:48, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Suzie (Dark Vador) Sam 8 Avr - 12:36

Eeeeeeeeeeeh pas vraaaaiiii, tous les profs de français sont géniaux ! J'en ai eu qu'une qui laissait à désirer mais au fond elle nous aimait bien et elle était choupinette et pis on a quand même appris plein de trucs avec elle (et c'est le principal)...

Pis pour les élèves, je reste convaincue que ça dépend du professeur... Bon, bien sûr, il y a des classes à problèmes mais si on regarde, j'ai déjà vu des classes super désagréables avec leur prof d'anglais quileur faisait vraiment sentir qu'ils venaient de la banlieue etc... et qui pourtant avec la prof de français (une prof géniale) étaient supers... même THE élève à problème du bahut était charmant avec elle, faisait ses devoirs et apprenait ses leçons, tout simplement parce qu'elle savait s'y prendre...
À partir du moment où le prof fait sentir à ses élèves qu'il n'est pas leur ennemi, ça marche mieux Wink
Et comme bah Hélios elle est géniale, ses élèves la remercient en étant chouettes Very Happy (un ptit coup de lèche Razz ... nan mais je le pense vraiment)
Suzie (Dark Vador)
Suzie (Dark Vador)
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

http://chroniques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  chou fleur Sam 8 Avr - 16:02

Les profs sont des humains comme les autres... Une réalité qui peut changé la vie d'un élève cheese
chou fleur
chou fleur
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 178
Localisation : Physiquement Paris, mentalement, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://vaughnyshouse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Miss_Vaughn Mar 11 Avr - 11:15

Trop génial cette histoire Hélios... Very Happy

J'ai bien rigolé...
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Sam Sam 15 Avr - 11:22

Hélios: Ca c'est trop fort j'imagine bien la scène et c'est un brave petit ce fan de stargate ^^.

Nan moi c'est plus une anectode de première soit l'an dernier, j'étais avec ma meilleure amie fan de stargate et voisine de TP et là on avait un générateur qui s'appelait gate alors nous on commence à se faire un délire dessus et vu qu'on devait mélanger une solution avec l'agitateur le prof arrive et nous fait "pour bien agiter il faut créer un vortex" nous on se regarde et je commence à rire le prof qui capte rien "vous savez ce qu'est un vortex?" oh oui monsieur depuis plusieurs années même ^^.
Deux heures passé à être plié sur cette histoire.

Et sinon j'ai calculé dans mes relations j'en connais peu qui ne connaissent pas la série ^^ et un bon nombre sont fans ou le sont devenu
Sam
Sam
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 67
Localisation : labo niveau -19
Loisirs : Stargate, les animaux, le sport, le net et la folie
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Sally PDN Lun 17 Avr - 23:50

Trop forte ta petite histoire, Sam !! Si seulement le prof avait pu connaitre stargate...
Moi aussi j'ai une petite anecdote, enfin juste une petite réflexion, mais vu que c'est un peu débile, je suppose que ça ira bien ici :
vous connaissez les mini perforatrices qui se déplient ? Un collègue de classe en avait une, et moi j'en avais besoin. Ayant cherché le nom bien 5 min, sans succès, j'ai fini par lui demander : "Dis, tu pourrait me preter ton Zat'Nik'Tel, steuplé?" Et devinez quoi : il m'a bien passé la trouilloteuse en question, en se fichant un peu de moi d'accord, mis vu qu'il connaissait Stargate, il m'a pas prise pour une débile (enfin je crois pas...)... bah quoi, on dirait pas un Zat ?
Sally PDN
Sally PDN
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Darkleen Ven 21 Avr - 0:39

Mon mari est prof de SVT (de la bio, quoi!), et lors de l'étude au microscope de chromosomes, un de ses élèves de 3e :

- Olalala, c'est des trucs Goa'uld, ça monsieur Razz



**********************************




Et moi, je suis instit, en ZEP, milieu très difficile où les insultent pleuvent.

Un élève de Ce1 en pleurs :

-Maîtresse, il m'a traité.... il m'a juré les morts... il m'a dit "ton ancêtre le goa'uld!"

J'ai explosé de rire... puis l'ai consolé . Ah, ces gosses cheese

Pour info, jurer les morts est super à la mode dans les cours de récré (population moitié gitane-moitié maghrébine)
Darkleen
Darkleen
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Nemesis Ven 21 Avr - 0:52

XPDR !

Stargate est partout... Twisted Evil
Mais alors "Ton ancêtre le Goa'uld", ya de quoi mourir de rire, c'est vrai !!
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Tya Dim 30 Avr - 12:02

Petite anecdote du boulot. Je taf chez un revendeur en fourniture boulangerie et patisserie. L'autre jour je sors les Bons de Livraison des tournées. En impression, je vois un BL qui passe où le nom de la boulangerie est "ABYDOS". alors comme il passe vite jme dis "c bon Cynthia, t'as révé !" et bien pas du tout mdrr. j'ai bien un client qui a nommé sa boulangerie "ABYDOS" !!!
cétipa énorme ? lol!
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Hito Dim 30 Avr - 12:26

excellent! Y a moyen de savoir s'il est fan de Stargate? Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Tya Dim 30 Avr - 12:45

quand je l'appellerai lorsque son représentant sera en vacance, j'essaierai de lui soutirer des infos lol, ce serait trop fort s'il l'était
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Siress Lun 1 Mai - 2:29

LOL Quand je pense qu'on a pas besoin de porte de étoiles, ni de DHD. pour aller sur Abydos, chercher son pain.

Y'a peut-être une spécialité chez lui.

Si vous connaissez, faites nous le savoir.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Tya Lun 1 Mai - 13:13

c clr Siress, des fois on se complique la vie alors que chercher une baguette et hop on y est !

il est situé a Avignon, donc si qqn passe par labas. perso c a 3h de route de chez moi. mais j v régulierement, pcq jai de la famille. jte dirais s'il a des spécialités Wink
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Abon Lun 8 Mai - 14:29

ah lala ! mdr !
tu vas sur Abydos chercher ton pain ! lol !
c'est très con mais moi ça me fait beaucoup rire ! lol ! Wink

je ne connais personne dans mon entourage qui soit fan de stargate ! je suis toute seule ! Crying or Very sad lol !
parfois chez moi je fais des référence à stargate et je suis toute seule à me marrer et les autre me regarde l'air de dire "ça y est elle pète encore plomb la léa !" Laughing
Abon
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Chewbacca Mer 23 Aoû - 23:17

Excellente vos histoires ! Surtout celle d'Hélios !

Quand a la boulangerie, regarde s'il met pas des chevron sur sa couronne ! Laughing

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Cinderella Jeu 31 Aoû - 15:47

mdr j'étais morte de rire a toutes vos petites histoires... lol!

bon j'ai adoré ton histoire Hélios, dit t'habite où que j'envoie mes futurs enfants dans ta classe ? Wink lol!

ABYDOS aussi était pas mal !
Chewbacca a écrit:
regarde s'il met pas des chevron sur sa couronne ! Laughing

tu nous diras Wink
Cinderella
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Fan21 Jeu 31 Aoû - 18:41

Tiens je viens de découvrir ce topic !
bon allez à moi je bosse chez un transporteur, je fais du transport maritime sur tous les pays.
Il y a quelques semaines je cherchais un homologue à Detroit pour régler un problème : j'ai trouvé ... Jack o'Neill ... AAAAHHHH ! Faudrait que je trouve le courage de lui demander une photo on sait jamais Suspect
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Siress Ven 29 Sep - 9:39

Jack O'Neill !

C'est pas tout le monde qui travail avec Jack. Si ta une photo, envoye la !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Truc (débile de préférence) à raconter Empty Re: Truc (débile de préférence) à raconter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum