Craziness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Craziness...

Message  mina le Ven 21 Mar - 22:33

Coucou !!!

Alors voilà, j'ai envie de vous soumettre ma toute nouvelle fic.

Je vous poste la premiére partie et je souhaite vraiment que vous me disiez franchement ce que vous en pensez.

Les critiques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues, et ne peuvent que m'aider à progresser !

Craziness

Un coup de feu, puis deux, avaient retentis. Des personnes se mirent à courir, à crier, sans chercher à comprendre ce qui s’était passé.

Les cris cessèrent tout à coup. Sara ne pouvait entendre à présent rien d’autre que son cœur battant la chamade. Elle releva la tête en grimaçant, le bruit avait été remplacé par une douleur aigue.

A sa grand surprise, Sara constata qu’elle était assise sur un lit, appuyée contre un mur. Elle parcourut la pièce des yeux, la confusion se mêlant à la surprise de son esprit. Le noir régna à nouveau alors qu’elle fermait les paupières, priant pour que tout redevienne comme lors de ses derniers souvenirs. C’est-à-dire devant ce musée, avec Michael, après le succès de l’échange.
Pour échapper à cette confusion, Sara se noya dans les derniers moments qu’elle venait de vivre. Elle avait sentit le soleil courir doucement sur son visage, elle avait sourit, et elle avait sentit une main attraper délicatement la sienne.

Elle revient brutalement à la réalité en entendant la porte s’ouvrir brusquement. Sara releva la tête, un homme en blouse blanche referma la porte en souriant à la jeune femme. Cette dernière ne parvint pas à prononcer le moindre mot, comprenant de moins en moins ce qu’il était en train de se passer. Rêvait elle ? Devenait elle folle ?

« Mlle Tancredi ! Comment vous sentez vous aujourd’hui ? Mieux j’espère. » Dit il d’un ton enjoué et qui se voulait amical.

Néanmoins, Sara resta stoïque, alors que cet homme attrapait une chaise et la plaçait en face du lit dans lequel elle était encore prostrée. Il s’assit tranquillement, toujours en souriant chaleureusement à la jeune femme perdue…

Puis il ne fit plus aucun mouvement, attendant visiblement une réponse de Mlle Tancredi. Cette dernière posa ses mains sur ses tempes et fit tomber son front sur ses genoux. Elle resta ainsi, sans bouger durant de longues minutes, espérant une fois encore, ouvrir les yeux et se retrouver auprès de Michael.

Voilà, je ne sais quand est ce que j'aurais le temps décrire la suite car je veux vraiment bosser sur cette fic...
Alors, qu'en pensez vous ?

Message édité :

pour les coms, c'est ICI

Gjc

mina
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut