Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Spoilers saison 5] Un gros câlin...

+3
rauz
Fan21
Mew
7 participants

Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Mer 5 Déc - 2:23

Auteur : kivalaso/Mew/Maldorana

E-mail : sophie@ntspace.net

Date : 2007

Catégorie : Shipp Abby/McGee.
Résumé : Missing scene de l’épisode 5x03 : « Ex File ».

Disclamer : Rien, ni aucun des personnages de NCIS ne m’appartiens, je n’ai pas été payée pour l’écrire, blablablablabla……

Spoilers : Ben si vous avez vu le début de la saison 5, ça roule.

Saison : Saison 5 épisode 03 : « Ex File ».

Note de l’auteur 1 : Bon, alors j’ai grogné pendant tout l’épisode, à chaque fois qu’on voyait Abby et ce con de Fred, donc je me fais un petit plaisir en ajoutant une scène de mon shipp à moi. C’est que ma deuxième fic NCIS, soyez gentils...

Note de l’auteur 2 : Cette fic ne devrait en rien compromettre la suite de la série dans son déroulement normal. Hum… on verra quoi…

A NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un gros câlin vaut mieux que tous les discours du monde…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Bon, je vous remets dans le contexte : Abby venait juste d’envoyer un splendide coup de poing dans la tronche de cet enfoiré de Fred, sur l’ordre de Gibbs.
En voyant cela, McGee avait même prononcé un : « Cool ! », soulagé que la jeune femme reste son petit vampire à lui, et que personne d’autre ne prendrait sa place de geek professionnel au sein de l’équipe.]

2 heures plus tard, Abby était retourné dans son labo, pendant que Gibbs interrogeait ce « Fred », en présence de Tony et du lieutenant-colonel Mann.
Il ne restait plus que Ziva et McGee dans la grande salle. Ils avaient pour mission de s’occuper des dernières formalités administratives, seulement McGee était d’humeur massacrante :

-J’aurais dû me douter que cet enfoiré n’était pas clair, ronchonna-t-il pour lui-même.

Ziva l’observa quelques secondes avec un regard amusé, puis s’approcha de lui, et s’assit sur le bureau du jeune homme, avant de lui adresser la parole :

-A mon avis, c’est surtout parce qu’il tournait autour d’Abby, et qu’ils s’entendaient plutôt bien tous les deux à ce que j’ai vu…

La jeune femme avait tout de suite compris ce qu’il se passait avec Abby et McGee. Entre toutes les rumeurs qui circulaient, et ses observations personnelles, elle avait eu le temps de se faire une idée.
McGee la fixa alors d’un œil mauvais, et arrêta de taper, les yeux dans le vague.
Comme si il n’avait pas remarqué que ce type avait tout de suite prit sa place auprès d’Abby, et que le courant passait parfaitement bien entre eux deux… Malgré tout, le jeune homme devait avouer qu’il ne pouvait pas supporter de la voir se faire manipuler de cette manière. Il ne voulait que son bonheur, même si lui, devait en souffrir.
Après un long silence, Ziva sortit enfin McGee de ses pensées en enfonçant subitement son ongle dans la joue de son partenaire :

-McGee, on se réveille !
-Hey ! Protesta-t-il en éloignant vivement son visage de l’ongle de la jeune femme.

Ravie de le voir réagir si violemment, elle laissa sa figure tranquille, mais ne put s’empêcher de continuer leur discussion :

-Alors, tu es jaloux ?
-Ziva… Soupira-t-il, exaspéré, ça n’a absolument rien à voir. Abby est mon amie, et je déteste que quelqu’un se fiche d’elle et joue avec ses sentiments comme l’a fait ce type. J’ai vu son regard quand elle est retournée en bas, elle semblait triste, trahie, et furieuse à la fois.
-Alors tu devrais aller la consoler, si tu penses qu’elle va si mal, fit simplement la jeune israélienne en se levant.
-Je ne pense pas qu’elle ai vraiment envie de me voir, se lamenta-t-il en continuant de taper son rapport. Vas-y, toi.

Elle retourna jusqu’à son bureau et s’appuya dessus, face à McGee, avant de répondre avec un air embarrassé :

-Hum… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et encore plus si c’est Abby.
-Oh… Arrête, elle a beaucoup d’estime pour toi depuis que vous vous connaissez mieux.
-Peut être, mais je ne pense pas être la personne la mieux indiquée pour consoler les gens.

Elle marqua alors une pause, et reprit :

-Tu pourrais demander à Ducky ?

A ces mots, il s’arrêta et regarda la jeune femme en face de lui, avant de se replonger dans son rapport en répliquant :

-Oui… Je lui demanderai dès que j’aurai fini ça.

Sur ce, Ziva hocha la tête, et s’assit à son bureau pour finir de remplir ses derniers papiers.
Quelques minutes plus tard, McGee avait fini son rapport, et alluma la petite webcam qui leur permettait de communiquer entre eux sans avoir à changer d’étage. Il se connecta alors à la morgue, où se trouvait habituellement Ducky, et dès que le médecin légiste apparut à l’écran, lui expliqua rapidement la situation, et ce qu’il attendait de lui :

-[…] Ducky, j’ai besoin de toi, c’est très important : Il faudrait que tu aille au labo d’Abby, histoire de lui changer les idées.

Le docteur parut soudain gêné, et jeta un rapide coup d’œil à sa droite, avant de continuer :

-Oui, oui. Bien sûr… Mais pourquoi n’irais-tu pas toi-même lui rendre visite ?

McGee eut soudain une petite hésitation, mais campa finalement sur sa position :

-Non… Heu... En fait, je ne pense pas qu’Abby ai vraiment envie de me voir… Et puis de toutes façons, je ne saurais pas vraiment quoi lui dire… Fit-il, penaud.
-Bien, alors fais comme tu veux, commença Ducky. Mais je pense qu’elle ne serait pas mécontente de te voir, surtout si elle n’a pas le moral… Lui répondit Ducky en jetant un coup d’œil à Abby.

En effet, depuis le début de la conversation, elle se tenait à la droite de Ducky, et l’appareil ne prenant que le médecin légiste dans son cadre, la jeune femme n’apparaissait pas à l’écran.
Au départ, elle était juste monté voir Ducky pour se calmer et essayer de penser à autre chose, mais l’appareil s’était allumé. Elle était alors resté silencieuse, et écoutait attentivement.

-J’essayerai d’aller la voir ce soir, avant de partir, mais…

Mais la sonnerie de son téléphone le coupa soudain.

-Oh, Ducky je dois te laisser, c’est sûrement Gibbs. N’oublie pas de passer voir Abby.

Abby fit alors signe à Ducky qu’elle devait s’en aller, et déguerpit à toute vitesse dans l’ascenseur.

-Je descendrai à son labo le plus tôt possible, Timothy, répliqua Ducky en suivant des yeux la jeune femme qui passait la porte.

Sur ce, ils éteignirent en même temps leurs appareils, et McGee répondit au téléphone :

-McGee, j’ai besoin que vous me sortiez tous les documents concernant la dernière affaire. Amenez-les moi en salle d’interrogatoire.
-Oui, j’arrive patron.

Tim rassembla alors les documents dont Gibbs avait besoin, et se dirigea vers l’ascenseur, passant derrière Ziva, qui finissait de taper son rapport.

-Il y a un « -t » à la fin de « dècouvert », Ziva. Et l’accent est dans l’autre sens, remarqua McGee en jetant un œil sur l’écran de la jeune femme.
-Oh, c’est pas vrai !! C’est quoi ces mots tordus ?!! Pesta-t-elle en tapant violemment les modifications sur le clavier.

Avant de partir, McGee posa la pile de dossiers qu’il tenait sur la cloison qui séparait le bureau de Ziva de l’ascenseur, et se glissa derrière l’ordinateur, aux côtés de la jeune femme. Puis, après quelques clicks, il repartit aussi vite qu’il était venu, récupérant les dossiers au passage.

-J’ai activé la correction automatique, Ziva. Je te conseille de corriger tes fautes, fit-il en appuyant sur le bouton de l’ascenseur.

Les portes s’ouvrirent presque aussitôt, laissant apparaître Abby, qui s’élança immédiatement dans les bras du jeune homme.

-Aouh, Abby ! Réussit-il à articuler, alors qu’elle était littéralement en train de l’étouffer. Attends… Je dois aller voir Gibbs.

Comme elle ne semblait pas décidé à lâcher prise, il l’étreignit un peu plus fort et réussit à la soulever, juste assez pour entrer dans l’ascenseur avec elle, et la reposa doucement, avant d’appuyer sur le bouton de son étage.

-Aïe ! Abby, doucement !

A ces mots, elle se détacha un peu du jeune homme, jusqu’à pouvoir le regarder dans les yeux.

-Tu m’expliques ? Demanda-t-il avec un air désorienté.
-J’étais à la morgue avec Ducky quand tu lui as demandé de passer me voir…
-Oh… Fit-il en baissant la tête.

Abby semblait soucieuse de le voir réagir de cette manière, et l’obligea à relever la tête vers elle.

-Tu m’en veux ?
-Bien sûr que non, Abby, répliqua-t-il en secouant la tête.

Elle se rapprocha encore une fois et l’étreignit tendrement, avant de lui murmurer à l’oreille :

-Merci… De veiller sur moi…

McGee sourit, et la serra un peu plus fort contre lui.
Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent à l’étage où le jeune homme devait descendre. Seulement, quand les portes s’ouvrirent, ce fut Gibbs qui apparut en face d’eux, et devant le spectacle qui s’offrait à lui, arbora un air menaçant.

-Heu… Abby… Hésita le jeune homme en apercevant leur patron.

Voyant que le couple ne bougeait pas, Gibbs fronça les sourcils et pencha la tête de côté, en fixant gravement McGee, qui lâcha aussitôt sa partenaire.

-Tim ! Attends deux secondes, t’es si pressé que ça de t’en aller ? Rouspéta Abby en resserrant encore un peu son étreinte sur lui.

La jeune femme était dos à la porte, et ne pouvait donc pas voir le danger imminent qui les menaçait, contrairement à McGee :

-Heu… Non… Là, en l’occurrence, j’ai peur...

Le grand Leroy Jethro Gibbs se plaça alors à côté d’eux, et dès qu’elle remarqua sa présence, Abby n’osa pas bouger, et posa simplement sa main sur le visage de son patron, comme pour vérifier qu’il était bien réel, puis ferma les yeux avant de murmurer :

-Ohhh…

McGee ferma les yeux à son tour, redoutant la suite. Mais lorsqu’il allait ouvrir la bouche, Gibbs lui frappa aussitôt violemment la tête et adressa à la jeune femme un regard de réprimande.

-Gibbs ! On faisait rien de mal ! Protesta Abby en se tournant vers lui.

Mais Gibbs l’ignora et saisit McGee par le bras avant de le pousser dans le couloir.

-Vous, dans la salle d’interrogatoire, rugit-il.

Puis il sortit de l’ascenseur après avoir appuyé sur le bouton du sous-sol.

-Et toi, dans ton labo, et restes-y ! L’avertit-il en la pointant du doigt.

Les portes de l’ascenseur commençaient à se rabattre sur Abby, qui restait malgré tout accrochée aux yeux de McGee. Puis, juste avant qu’elles ne se referment, elle lui fit un léger signe de la main, auquel il répondit par un sourire.
Après quoi, Gibbs fit brutalement faire demi-tour au jeune homme, et le poussa à nouveau en avant.

-Aller ! Et vous, avancez !! Grogna-t-il en lui envoyant un violent coup de pied dans le derrière.

The End


Dernière édition par Mew le Jeu 22 Oct - 21:46, édité 4 fois
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Fan21 Mer 5 Déc - 10:53

J'ai pas l'habitude de lire des fics NCIS et je me suis lancée ce matin avec la tienne.
Elle est excellente ! On reconnait bien là les caractères de Abby (mon perso préféré avec Gibbs je dois bien l'avouer) et Mc Gee.

Bravo lol!
P.S Grâce à toi je vais peut être devenir accro des fics NCIS lol!
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Mer 5 Déc - 13:23

lol merci beaucoup, c'est ma deuxième fic shipp NCIS, et je suis en train d'en faire une autre grosse bien énorme, et je pense que je vais encore faire une petite missing scene de la saison 3 bien marrante Razz
Sinon, heureuse d'avoir contribué à ton bonheur et à ta reconvertion lol, tu lisais quoi avant ?
Et merci encore d'avoir lu ma fic et d'avoir laissé un com, ça fait vraiment très plaisir cheers
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  rauz Mer 5 Déc - 13:25

Spoiler:

Laughing
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Mer 5 Déc - 13:37

Spoiler:

Et voilà, j'ai modifié pour que Gibbs paraisse moins barbare lol c'est en rouge
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Fan21 Mer 5 Déc - 14:34

Mew a écrit:Sinon, heureuse d'avoir contribué à ton bonheur et à ta reconvertion lol, tu lisais quoi avant ?
:

Je suis une iinconditionnelle des fics SG afro , je me suis mis aussi à lire des fics HP
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Mer 5 Déc - 14:56

mouaha, tu serais pas une fan de hito toi ? lol
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Fan21 Mer 5 Déc - 16:24

Mew a écrit:mouaha, tu serais pas une fan de hito toi ? lol

obligé non ??? lol! comment ne pas l'être ???
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Mer 5 Déc - 16:48

of course, j'ai jamais lu ses fics HP, mais ses fics Stargate sont plus qu'exellentes, alors les HP doivent être de la même qualité Razz
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Fan21 Mer 5 Déc - 17:37

Je t'incite à les lire effectivement Rolling Eyes
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  rauz Mer 5 Déc - 18:11

Seriez pas en train de flooder là? cheese

Pour en revenir à ta fic, si c'est mieux, mais t'es pas obligée de mettre la prase en rouge. Wink

Quant au reste des explications, je comprends très bien.
rauz
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Mer 5 Déc - 18:56

ok, cool merci encore Wink

(nan on floodait pas, on se dispersait, nuance lol)
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Arduina Jeu 13 Déc - 23:23

Bravo j'aime beaucoup cette fic Smile Ils sont mignons tous les deux Smile J'espère qu'on en verra bientôt plus sur nos petits écrans Smile

Arduina
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Sam 15 Déc - 13:54

merci beaucoup.
La suivante (petite missing scene saison 3) est finie, relue et relue, et remodifiée et remodifiée, est en route pour le forum, elle devrait être en ligne dans... 2 minutes lol
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  taaz23 Sam 15 Déc - 20:45

Je ne lit que des fics SG1 normalement mais la je me suis dit pourquoi pas.
Je doit avouer que je ne suis pas déçu.
Pour moi c'est très réaliste
Bravo
taaz23
taaz23
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 27/09/2007

http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Dim 16 Déc - 12:43

mirci Wink
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty avis

Message  Elric White Ven 16 Mai - 13:47

Trés bonne fic! J'ai beaucoup aimé la première et la deuxième est au moins aussi bonne voire meilleur!

Continue je suis impatient de te lire à nouveau!

Elric White
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : actuellement au Burkina FAso
Loisirs : warhammer, jeux de rôle, programmation
Date d'inscription : 15/05/2008

http://www.myspace.com/Elric_white

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Tya Dim 16 Nov - 20:49

j'ai bien aimé ! je m'en vais lire tes autres missing !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Mew Jeu 22 Oct - 21:54

Merci tout le monde !
Je viens de faire une petite modification sur la fin, parce que en la relisant quelques mois après, je me rends compte que Gibbs qui lève la main sur Abby c'est gros quand même xD
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers saison 5] Un gros câlin... Empty Re: [Spoilers saison 5] Un gros câlin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum