Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de la 7 année a poudlard

5 participants

Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Histoire de la 7 année a poudlard

Message  juliendu02 Dim 5 Mar - 22:50

dites moi ce que vous en pensez svp

Chapitre 1: Les vacances

Harry avait était réveillé ce matin par une voie féminine.Mais qui est-ce? Une chose est sur ce n'est pas la tante Pétunia. En fait c'était Hermione Granger. Harry avait maintenant 17 ans. Après s’être engueller avec son oncle (pire que d'habitude). Harry s'était enfuis de chez les Dursley. Il ne voulait pas aller chez Ron pour voir la réaction de Mme Weasley. Il décida donc d'aller chez Hermione. Aujourd'hui on était le 31 juillet jour de l'anniversaire de Harry.
Hermione (chuchota): Harry. Réveille-toi. Il est déjà 10h30.
Harry: Mmmmmm.... Quelle heure ?
Hermione: 10h30.
Harry (criant): QUUOOOOIIII!!!
Hermione: Ne crie pas.
Harry: Désolée.
Hermione : Joyeux anniversaire.
Harry : Merci
Harry sortit du lit il était en pyjama. Harry partit se laver.
Harry (pensant): Je n'aurais pas du venir l'embêter sa fait déjà 2 semaines et il y a encore 1 mois je partirait en douce demain. Embêter Hermy mais qu'est-ce qui ma pris.
Il était 11h quand il sortit. Il n'avait qu'une serviette autour des ses jambes et de... (enfin vous savez quoi lol!). Malheuresement Hermione sortit de sa chambre qui était juste à l'entrée de la salle de bain.
Harry: Eeeeuh.... J'aurais du m'habiller peut être.
Hermione (rougissant): Désolée je suis vraiment confuse.
Hermione (pensant): Il est trop craquant avec son torse musclé. Mais qu'est-ce que je dit moi. Hermy, Harry est juste un ami.
Harry ressortit avec un jean large et noir et un T-shirt bleu foncée.
Hermione: On descend. Tu dois avoir faim.
Harry: Hermy?
Hermione: Oui. Quoi ?
Harry: Je suis désolée.
Hermione: De quoi?
Harry : Sa fait deux semaines que je t’embête à être chez toi.
Hermione : Tu ne m’embêtes pas du tout.
Et ils descendirent Mr et Mme Granger étaient Dans la cuisine et ils discuter.
Mr et Mme Granger : Joyeux anniversaire Harry.
Harry : Merci.

Le lendemain à 5h Harry s’habilla et écrit un mot qu’il déposa sur la table de la cuisine le mot était plié en quatre et marqué en évidence sur la table « Pour Hermione ». Le mot disait :
Hermione désolée de t’avoir dérangée pendant ses deux semaines. Il y a un truc que je n’ai jamais osé t’avouer je t’aime. Pour moi tu étais plus qu’une amie. Mais je ne reviendrais plus a Poudlard je compte aller tuer Voldemort.
j'ai changer le nom car avec le deuxième chapitre sa colle pas trop
juliendu02
juliendu02
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  juliendu02 Mar 7 Mar - 23:16

un bon gros chapitre bonne lecture

Chapitre 2 : Le gros problème.

Hermione entendu la porte de la cuisine se refermé puis le verrou de l’entrée s’ouvrir et la porte se fermait. Hermione descendit en courant regarda dehors Harry était au bout de l’allée il s’apprêtait a partir.
Hermione : Harry ! Où tu vas ?
Harry : Adieu.
Et il parti en courant.
Hermione : Harry qu’est-ce que t’as ?
Elle voulut le rattraper écrit un mot pour dire qu’elle allait chercher Harry. Elle partit en courant. La route était longue sans aucun virage elle courut pendant cinq minutes. Elle vit une cape disparaître dans un virage.
Hermione (criant) : Harry ! Tu vas où ?
Harry s’arrêta et se retourna, il baissa les yeux. Des larmes coulaient.
Hermione : Ne crois surtout pas que tu me déranges. Harry reviens s’il te plait. Je ne serai plus jamais heureuse si tu pars.
Harry : Evite de te foutre de ma gueule ! Rien que se que tu dits m’énerve ! Sans moi vous n’aurez plus de problème. Et vous n’en aurez plus jamais. Je ne reviendrais sûrement pas. Même si je n’en ai pas envie. Adieu.
Hermione : Arrête tes conneries. Je ne te laisserais pas partir.
Mais Harry repartit Hermione se mit à pleurer. Harry s’arrêta et alla la consoler. Il l’aimait et ne supporter pas la voir pleurer a cause de lui.
Harry : Hermione arrête.
Hermione s’agrippa au cou d’Harry.
Hermione : Ne part pas Harry.
Harry : Désolée. Mais je suis obligé.
Hermione : Pourquoi ?
Harry : Parce que je ne veux plus voir personne souffrir à cause de moi.
Hermione : Mais tu ne comprend pas que si tu pars ce sera pire.
Harry : Non Hermione. Je ne veux pas vous attirer d’ennui. Je voulais te dire une choses importante c’est écrit dans mon mots mais je veux te le dire en face je…
Hermione : Tu veux me dire quoi.
Harry : Je t’aime.
Et il transplana.
Hermione : Non ! Harry !! Ne part pas !!! Je t’aiiiiiiiiiime moi aussi !!!!
Harry qui était à a peine au prochain virage. L’entendit crier ces mots. Il commença à pleurer. Il transplana devant chez elle et déposa un mot avec écrit dessus.

Je t’ai entendu. Est-tu sincère ? Ou tu dit sa pour me faire revenir ? Réponds a haute voix je ne suis pas loin.
Ton ami Harry


Hermione rentra lentement. Elle était très triste. Mais se mit a courir quand elle aperçu un mot sur le perron. Elle lu le mot. Elle sourit.
Hermione : Crois tu que je te mentirais dans un tel moment tu es vraiment un imbécile. Comment j’ai pu tombé amoureux d’un imbécile ?
Harry transplana mais Hermione cria. Harry avait apparut juste devant Hermione. Et ils s’embrassèrent. Même si Hermione ne réagit pas tout de suite. Mais elle répondu à son baiser avec une énergie énorme. Harry compris qu’elle ne lui mentait pas. Il finit par mettre sa langue dans la bouche d’Hermione qui ne disait pas non. Mme Granger était a la fenêtre de sa chambre et les regarder. Elle était heureuse que Harry ne soit pas parti et qu’il avait enfin avoué ses sentiments a Hermione. Mais comment le savait elle ?

Flash-back

Harry était arriver la veille Hermione qui était fatiguer avait embrasser Harry sur la joue. Puis était parti se coucher. Harry avait l’air tracasser.
Mme Granger : Pourquoi ne lui dit tu pas ?
Harry : De quoi vous parlez ?
Mme Granger : Je croit que tu le sait très bien.
Harry : Ca se voit tant que sa ?
Mme Granger : Oui mais malheureusement c’est la seul choses qu’elle ne voit pas.
Harry : Mais je ne pas lui dire j’ai peur quand le sachant elle ne veuillent plus me voir. Ca fait 7 ans que l’on est ami.

Fin du flash back


Harry alla dans la cuisine est chuchota :
Harry : Flambios.
Hermione : Qu’est-ce que tu fais ?
Harry : Rien. Ce mot ne sert plus à rien. Aqua érupto.
Et ils montèrent dans la chambre d’Hermione. Harry attendit que Hermione s’endorme et ressortis mais Hermione se mit à parler.
Hermione : Mmmmmm….
Harry : Qu’est que tu veut ?
Hermione : Reste s’il te plait. A…. A….. Tchoooouuum.
Harry: Désolée. A cause de moi tu t’es enrhumé.
Hermione : Je t’excuse. Si tu restes ici cette nuit bien sûr.
Harry : D’accord. Mais dort maintenant.
Et il s’assit sur le bord du lit. Harry se rapprocha d’Hermione et l’embrassa. Hermione s’endormi aussitôt mais Harry resta la nuit a contemplait Hermione. Le lendemain matin Harry ne s’était toujours pas endormi. Il restait à côté d’Hermione et se taisait pour ne pas la réveiller. Il était dix heures et Harry entendit Hermione se réveillait. Il se retourna et embrassa Hermione qui avait une mine radieuse était heureuse d’avoir enfin avouer ses sentiments à Harry et Harry aussi d’ailleurs.
Hermione : Je ne sais pas comment le dire à mes parents.
Harry : Je m’en occupe ne t’inquiète pas.
Hermione: Merci.
Harry descendit avec Hermione Mme Granger sortit de sa chambre a ce moment-là.
Il avait les bras autour de son cou il était juste derrière sa petite amie.
Mme Granger : Tu n’as plus qu’a prévenir ton père.
Hermione savait que se n’était pas comment Harry la tenait qu’elle était au courant
Hermione : Evite d’espionner les gens !
Harry : Calme-toi.
Hermione : Comment veux tu que je sois calme avec une mère qui t’espionne ?
Harry : Comme ça.
Il la lâcha. Et la retourna pour l’embrasser.
Harry : C’est bon. Tu t’es calmé.
Hermione lui sourit.
Hermione (chuchota) : Je t’aime.
Harry : Moi aussi.
Et ils descendirent.
Hermione : Papa.
Mr Granger : Oui.
Harry avait lâché Hermione ou plutôt elle avait repoussé Harry. Elle était toute rouge est avait du mal à dire un mot.
Hermione : Voilà….
Harry : Monsieur. En fait Hermione voudrait dire que nous sortons ensemble depuis hier soir ou plutôt cette nuit
Mr Granger qui buvait son café faillit s’étouffer.
Mr Granger : Quoi !!!!!!!!! Hermione il faut que l’on parle. Harry laisse nous s’il te plaît.
Harry : D’accord. Bonne chance.
Hermione : Merci.
Et il monta. Une fois en haut il entendit. Mr Granger hurler :
Mr Granger : Qu’est-ce qui te prends on en a déjà parler ! Je ne veux pas que tu sortes avec quelqu’un avant que tu quittes cette maison !
Hermione (aussi fort) : Dans le monde des sorciers je suis majeur ! Je fais se qu’il me plaît !
Mr Granger : Ici dans ce monde tu n’est pas majeur ! Alors j’ai toujours le droit de t’interdire certaine chose !
Hermione : Tu m’énerves ! Au revoir !
Mais elle ne monta pas. Elle alla dehors. Et partit en courant.
Mme Granger : Va t’expliqué avec son père.
Il lui sourit et descendit.
Harry : Mr Granger. Laissez moi une chance.
Mr Granger : Toi tu part si je te revois ici ! Tu es mort !
Harry : Vous n’êtes pas un bon père !
Et il partit en courant. Mais Hermione avait disparut. Harry l’aperçut en cherchant bien.
Harry : Hermione !
Et il alla la rejoindre. Hermione se jeta dans ses bras.
Hermione : Harry. Je suis désolée.
Harry : Ne le soit pas.
Hermione : Je le déteste.
Harry : Dit pas ça c’est ton père quand même.
Hermione : Ca un père !
Harry : Mais j’ai un problème.
Hermione : Quoi ?
Harry : J’ai plus de fringue.
Hermione : On transplane dans la chambre où ta dormi et on prend quelque fringue.
Harry : OK.
Et ils transplanèrent. Mais dans la chambre il y avait Mr Granger qui balancer les affaires d’Harry par la fenêtre.
Harry : Mais vous êtes malade !
Mr Granger : Toi dégage je te l’ai déjà dis.
Et il donna une mandale à Harry. Harry sortit sa baguette.
Harry : Vous allez le regrettez. Rictussempra !
Mr Granger vola contre le mur.
Hermione : Harry t’est fou. Tu vas avoir le ministère sur le dos.
Harry : Je vais voir Dumbledore.
Il embrassa sa petite amie.
Harry : Je t’aime.
Hermione : Moi aussi.
Et il transplana. Il était a l’entré de Poudlard. Il courut jusqu’à l’entrée du château. Le professeur Mc Gonagal était dans le Hall.
Mc Gonagal : Potter ! Que voulait vous ?
Harry : Voir le professeur Dumbledore.
juliendu02
juliendu02
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  juliendu02 Lun 20 Mar - 22:52

Chapitre 3 : L’opération périlleuse.

Harry fut accompagné au bureau de Dumbledore et il entra.
Entré, dit une voix sereine.
Il entra.
Harry ? Qu’est-ce qui t’amène ici ? questionna-t-il.
J’ai un gros problème, répondit Harry.
Raconte moi ce qui t’arrive, dit Dumbledore de sa voix sereine habituelle.
J’ai lancé un sort contre Mr Granger, dit Harry sa voix tournant un peu à l’aigue.
Le père d’Hermione mais pourquoi ? demanda-t-il.
Je vais commencer du début. Je sortais de chez les Dursley avec sa valise. Je décidai d’aller demander l’hospitalité à Hermione. Hermione accepta tout de suite. Je fus accueillit comme chez moi. Elle me proposa de me montrez sa chambre.Et nous montons. Après deux semaines formidables je commençais à trouver que je« m’incrustait » trop chez elle. Et je voulais partir aussi pour lui éviter certains ennuis. Je suis partit pendant la nuit. Puis Hermione me suivit a ce moment là j’avoua mes sentiments à Hermione puis je transplana. Mais pas très loin et j’entendit Hermione crier. Qu’elle avait les mêmes sentiments pour moi.Harry retourna la voir. Le matin quand ils en parlèrent avec Mr Granger il n’était pas d’accord. Hermione partit en courant et expulsa Harry de chez lui. Mais il y retourna pour aller chercher ses affaires. Mais en arrivant Mr Granger était en train de jeté toutes les affaires d’Harry par la fenêtre. Il s’énerva et lui jeta un sort. Puis je partit en transplanant à Poudlard, dit-il en reprenant son souffle le moins de fois possible.
Je vois, dit Dumbledore. Harry il faudra que tu apprenne à te contrôler.
Vous pensez que je vais être condamné, demanda Harry.
(Je change la forme de dialogue à partir d’ici je ne précise plus tout le temps qui parle)
« Non. Tu es le survivant le seul qui peut vaincre une bonne fois pour toute Voldemort. Et sinon je te défendrai. Vas retrouver ton amie. »
« Merci professeur. »
Et il reparti encourant transplana chez Hermione. Mr Granger était encore évanoui.
« Harry je n’arrive pas à le guérir. Je lui est à peine refermer quelques blessure.
« A mon tour. Guérira blessouro viva. »
Et il y alla avec ton son énergie même avec son énergie vitale. Ses blessures se refermèrent. Harry tomba à genou.
« Harry qu’est-ce qui t’arrive ? » dit-elle très inquiète.
« Je guéris ton père. »
« Arrête t’es en train de te tuer. »
« Je répare mes conneries c’est tout. »
Et Mr Granger se releva. Mr Granger voulut hurler après Harry mais quand il le vit a genou plein de sueur, il changea d’avis.
« Au… re….v….voir. » dit-il faiblement. »
Et il tomba sur le sol.
« Harry ! Non Harry! Ne meurt pas s’il te plait. » dit Hermione sur un ton suppliant.
Elle prit le corps d’Harry dans ses bras. Elle pleurer.
« Je reviens. Dans plusieurs heures ou même peut être plusieurs jours. »
Elle transplana avec Harry. Elle arriva devant Poudlard. Elle fut accompagnée au bureau de Dumbledore par le professeur Flitwick. Elle frappa à la porte.
« Entré. »
« Monsieur Harry ne va pas bien du tout. » dit-elle les larmes aux yeux.
« Qu’est-ce qu’il c’est passé. » dit Dumbledore avec une pointe d’inquiétude dans la voix.
« Je n’arrivais pas à guérir mon père alors il la fait et je crois qu’il a utilisé son énergie jusqu’à l’énergie vitale. »
« Il s’en voulait c’est pour sa. Je vois qu’il a du faire des progrès en sort de médecine. Sinon il serait sûrement mort. Je ne suis pas un expert en médecine. Même Harry et plus doué que moi. Allons à l’infirmerie. »
« D’accord. Mais professeur. Pourrais-je utilisé un sort de lévitation ? »
« Bien sûr Mlle Granger. »
« Wingardium leviosa ! »
Et le corps d’Harry vola. Hermione fut très délicate pour ne pas blessait son petit ami plus qu’il ne l’était. En arrivant à l’infirmerie :
« Mme Pomfresh ! » appela-t-il.
« Oui. »
« Mme, Harry est dans un mauvais état. Il a utilisé trop d’énergie dans un sort de guérison. » dit-elle avec la voix tremblante.
« C’était quel sort ? »
« Je ne le connaissait pas c’était « Guérira blessouro viva ».
« Quoi ?! » crièrent Dumbledore et Pomfresh d’une même voix.
« Vite a Ste Mangouste sur le champ. Sa fait combien de temps qu’il a lancer le sort. »
« 40 minutes. Pourquoi ? » dit-elle qui devenait encore plus inquiète.
« Dans 1h20 il est mort si on ne fait rien. »
« QUOOOOOOIIIIII ? Harry pourquoi t’a fait ça ? » cria-t-elle en pleurant.
Ils partirent à Ste Mangouste. 10 minutes plus tard.
« Il y a une urgence vite ! Un jeune homme à lancé le sort « Guérira blessouro viva » il y a 50 minutes. »
La femme à l’accueil prit le micro.
« Appelle au guérisseurs les plus expérimenté pour les sorts. Un jeune homme à lancé le sort « Guérira blessouro viva » il y a peu prés 50 minutes. » cria-t-elle dans le micro magique.
Cinq guérisseurs arrivèrent.
« Vite par ici l’opération dure 55 minutes il faut l’opérait d’urgence. » cria un guérisseurs.
« Posez-le je le prend. » dit un autre.
Il toucha Harry et transplana. Il ne resté plus que 57 minutes. Hermione pleurer elle ne voulait pas perdre Harry surtout pas au moment où elle venait de dévoilé ses sentiments.
10 minutes plus tard. Ron était venu mais il n’avait pas prévenu sa mère, sinon elle aurait en train de péter un câble. Hermione était dans les bras de Ron qui essayait de la consoler. Mais un moment il dit quelque chose qui énerva Hermione :
« J’ai un pressentiment. » dit Ron tout bas.
« Quel genre ? » demanda Hermione avec un regard genre « dit quelque chose de mal et tu me le perras. »
« Je crois que Harry va mourir. » dit il la voix tremblante.
PAF !!!
« Tu te fous de ma gueule si c’est pour venir dire sa tu n’as qu’a te cassé. » hurla Hermione.
Ron faillit lui mettre une mandale mais en voyant le visage d’Hermione si triste il s’arrêta et s’excusa.
« Désolée. Je ne voulais pas mais je l’ai eu d’un coup c’est peut être pas vrai. »
« Ne dit plus jamais sa. Sinon tu vas encore t’en prendre d’autre. »
Un silence pesant tomba. L’opération était bientôt terminée.
Dans la salle d’opération :
« Aller faut se dépêcher. Respirato. » dit un guérisseur.
« Guériro guérira. » cria un autre.
Dans la salle d’attente :
Hermione regarde sa montre.
« Sa vas bientôt faire deux heures qu’il a jeté le sort. » dit-elle plus pour elle-même.
Il était 13h58 il ne restait plus que deux minutes et les guérisseurs n’avait pas encore terminé. Une minute plus qu’une seule petite minute.
« Il ne manque plus que le dernier sort le plus dur. Maintenant » dit le guérisseur en chef.
« Gérireur guériro guérira harry potter gérireur gueriROOOOOOOOOOO !!! » crièrent les cinq guérisseurs.
Une lumière rouge apparut il ne restait plus que 30 secondes le sort devait être appliqué pendant 25 secondes. Le sort toucha Harry.
Dans la salle d’attente :
« Plus que 20 secondes » dit Hermione au moment où le sort touché Harry.
juliendu02
juliendu02
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  Siress Dim 16 Avr - 20:21

Tu nous as oublier, post la suite.
Spoiler:
lol

Bon début; mais il est inutile de résumé ce qui c'est passé dans les chapitres précédent. La moitié du troisième chapitre résume le deuxième.

Tu as tendance a prendre le lecteur pour un "idiot", inutile de lui dire que tu change de style, ou de résume. Ecris ta fic sans pensez aux lecteurs, la correction tu modifiera si il y a lieu.

LA SUITE !!!


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 22:20, édité 1 fois
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  juliendu02 Lun 8 Mai - 20:54

désolé j'avais perdu l'adresse du site vous avez le droit à plusieur chapitre tout de suite

Chapitre 4 : Le coma, le réveil et la révélation.

Le sort faisait peut à peu effet mais ils avaient cinq secondes de retard. Cinq secondes qui peuvent lui coûtaient la vie. Mais Harry était fort et courageux. S’il survivait les 5 secondes lui coûteraient entre trois semaines et un mois de comas. L’opération est terminée.
« L’opération périlleuse de Mr Harry James Potter est terminée mais il ne vas pas très bien nous appelons les proche de celui-ci à se rendre au 5 étage chambre 158 » dit une voix qui résonnait dans tout l’hôpital.
Hermione, Ron, Dumbledore et Pomfresh se précipitèrent. Hermione entra Ron voulut faire pareil mais Dumbledore le retint.
« Une personne à la fois Ron »
« D’accord » répondit Ron une pointe d’énervement dans la voix.
Dans la chambre :
« Harry réveille toi le plus vite possible. Je veux te parler et que tu puisse m’aider a annoncer à Ron »
Hermione était au bord des larmes. Elle sortit de la chambre prise de sanglots incontrôlable. Ron rentra dans la chambre. Et entama un dialogue à sens unique comme Harry était dans le coma. Il ressorti en pleurant il sera Hermione dans ses bras pour la consoler. Hermione continua d’aller voir Harry chaque jour. L’opération avait eu lieu le 4 août. Harry était toujours dans le coma cela faisait déjà une semaine. Hermione devenait de plus en plus triste. Elle discutait avec Harry, c’était plutôt un dialogue a sens unique.
« Harry tu me manque reviens s’il te plaît »
&-&-&-&-&
Silence
&-&-&-&-&
« Au revoir Harry je dois partir les heures de visites se terminent je reviendrait demain. »
Hermione partit. Elle retourna chez elle se coucha et eu une nuit agitait comme d’habitude.
Hermione était dans sa chambre il y avait Harry qui lui disait qu’il ne reviendrait plus car il ne l’aimait plus et avait trouver une autre fille dans l’au-delà.
« Hermione je ne reviendrait pas je ne t’aime plus. Tu n’es qu’une ordure comparée à Melissa. »
Une fille au visage caché apparaissait et se mettait à rigolait. Elle embrassait Harry. Hermione se réveillé en sursaut. Elle pleurait et ce rêve revenait chaque nuit. Mais attendait que Harry se réveille. Elle déposa un mot et transplana à Ste Mangouste. La secrétaire était habitué et la laissé passé tout de suite. Hermione entra dans la chambre de Harry, elle posa sa tête contre son torse et s’endormi elle était bien contre le torse de son petit ami. Elle se réveilla en sentant quelqu’un le secoué c’était Ron qui était venu à 10h comme d’habitude. Ils parlèrent tout les deux. Trois heures plus tard Ron dit au revoir à Hermione. Hermione attendit encore toute l’après midi Harry ne bougea toujours pas. Hermione se rendormi encore. En ce moment elle dormait plus à l’hôpital que chez elle. A 22h un médicomage la réveilla. Il avait un faible sourire.
« Il y a une amélioration ? » demanda Hermione.
« Une toute petite mais cela laisse présagé le meilleur »
Hermione sourit cela faisait tellement longtemps que sa ne lui était pas arrivé. Elle transplana chez elle. Sa mère l’attendait comme chaque soir.
« Maman sa s’améliore ! »
« Je suis très heureuse pour toi »
Elles allèrent se coucher. Hermione ne fit pas le même rêve. Harry quittait cette Melissa et venait la rejoindre. Ils s’embrassaient et Melissa se mettait a pleurait et insultait Harry e traître. Hermione ce réveilla plus tard car aucun cauchemar ne la réveilla.
&-&-&-&-&-&-&-&
A l’hôpital :
« Tiens Mlle Granger n’est toujours pas là » se disait la secrétaire. « Il est pourtant 8h elle arrive d’habitude dès l’ouverture des visite vers 6h »
&-&-&-&-&-&-&-&
Chez Hermione :
« Bon c’est pas tout mais je vais y aller. »
Elle transplana. Salua la secrétaire. Hermione était plus heureuse et souriante que d’habitude. Elle alla voir Harry et s’assailla à côté de Harry. Mais ne s’endormit pas. Ron arriva et fut surpris que Hermione ne dorme pas.
« Ron !! Harry va mieux depuis hier soir. »
« Je me demandais pourquoi tu en dormait pas. »
« Oui j’ai passé une nuit merveilleuse. »
Et ils discutèrent pendant plusieurs heures. Ron parti plus tard que d’habitude. Hermione avait faim et partit achetait quelque choses au 6 étage (étage « cantine »). Elle retourna à la chambre d’Harry et manqua un battement de cœur si se n’est plus. Il y avait Harry qui essayait de remarcher mais il avait du mal. Il titubait fortement.
« Bon…. Bonjour je…. T’aime » dit Harry
Hermione se jeta dans ses bras, Harry tomba sur le lit. Hermione était tellement heureuse.
« Viens on va sortir »
« D’a…d’accord »
Et ils sortirent, Hermione soutenant Harry. Hermione alla à l’accueil.
« Hermione c’est bon ! Je suis très contente pour toi. »
« Merci, la chambre 158 du 5 étage est libre. »
« Je note. Au revoir »
Et Hermione utilisa le transplanage d’escorte pour aller au Terrier. Dans la cour elle cria :
« Y a quelqu’un ?! »
« C’est qui ? » dit une voix féminine « Hermione et Harry ! Hé ho ! Tout le monde y a Harry et Hermione ! »
Tout les Weasley accoururent. Lui dire bonjour, Mme Weasley faillit l’étouffer car il ne s’était réveillé il y a à peine 30 minutes donc il n’était pas trop solide. Harry mangeât à sa faim. Il se leva et avait beaucoup moins de mal à marcher.
« Ron je dors dans ta chambre comme d’habitude ? »
« Oui viens on va t’aider à monter. »
Hermione et Ron le soutenait de chaque coté.
« C’est bon je sais marcher. » s’énerva Harry.
Harry monta tout seul sans aide. Arrivait à la chambre de Ron il rentra dans sa chambre et s’allongea sur le lit de celui-ci. Il en avait marre que Ron soit là il voulait être seul avec Hermione. Ron descendit car sa mère l’appelait.
Harry se jeta sur Hermione et l’embrassa passionnément ses lèvres lui manquait tant, Hermione ressentait la même chose. Harry et Hermione continuèrent pendant un long moment qui leur parut très court. Ron revint il fut choqué de les voir s’embrasser.
« Hum…. Hum »
Hermione repoussa Harry.
« Comment ose tu Harry ? Tu me dégoûtes ! »
« QUOIIIIIII !!!!!! »
« Ron, Harry m’a embrassé de force. »
« Harry c’est vrai ? »
« Bien sûr que non ! Tu me prends pour qui je croyait que tu me connaissait mieux que sa ! »
« Alors explique ? »
« Je sort avec Hermione. »
« Alors maintenant Hermione explique-toi. »
« C’est pas vrai tu sais bien que je te tromperais jamais. Je t’aime trop. »
Mais qu’est-ce qui se passe depuis quand Ron sort il avec Hermione, pensa Harry
juliendu02
juliendu02
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  juliendu02 Lun 8 Mai - 20:56

voilà encore un chapitre

Chapitre 5 : Un couple qui casse.

« Harry comment as-tu osé essayer de violer Hermione. »
« Mais je ne l’est jamais violé puisque je sors avec Hermione ! »
« Menteur ! JE sors avec Hermione ! TU es son ami ! Ok ? »
« Je comprend rien. Mais en tout cas Hermione tu me dégoûtes. »
Et il parti aussi vite qu’il pouvait, arriver en bas Ginny l’appela :
« Harry ! Viens voir steplait. »
Harry alla dans le salon.
« Oui… sanglot…. Ginny tu…. sanglot….. quoi ? »
« Harry ? Qu’est-ce qui t’arrive ? »
« Non c’est rien…. sanglot…. tu veux quoi. »
« Harry je…. je….. t’aime. »
« Désolée Ginny sincèrement….. sanglot……. Tu n’es qu’une amie pour moi. »
« Harry qu’est-ce qui ce passe ? »
« Rien Ginny….sanglot »
« Harry ? Raconte se qui se passe ! »
« Non pas question ! »
PAF !!!!
« Mais t’es folle ! »
« Raconte moi ce qui se passe ! »
« Silencio ! »
Ginny le regardât furieuse. Elle pointa sa baguette sur sa gorge et sa voix réapparut.
« Harry raconte moi ce qui vas pas je vais t’aidé. »
« C’est Hermione. »
« Qu’est-ce qu’elle a fait encore celle là ? »
« Pourquoi « encore » ? »
« Parce que je crois qu’elle a peur de larguer Ron mais elle a peur de lui dire et moi je n’accepte pas qu’elle sorte avec mon frère sans l’aimer. »
« Oui je vois donc cette garce a du ce joué de moi aussi. Je la déteste je ne veux plus la voir. »
« Elle ta fait la même chose. »
« Je pense quand Ron nous a trouvé en train de nous embrasser. Elle a dit a Ron que je l’avais embrassé de force qu’elle l’aimé trop pour le trahir etc…etc…
« Harry je crois qu’elle est sincère avec toi mais elle a peur de la réaction de Ron tu comprend ? »
« Mais elle aurait pu me le dire j’aurais pu essayer de lui expliquer tout du moins l’aider parce que ce n’est pas à moi de lui dire. »
« Je suis d’accord avec toi mais elle avait peur de ta réaction aussi. »
« C’est une trouillarde alors pourquoi elle est à Griffondor ? »
« Mais non c’est juste qu’elle a peur de perdre Ron même comme ami. »
« Je vais aller la voir. »
Il partit en courant dans les étages. Arriva dans la chambre de Ron.
« Hermione je veux te parler. » dit-il en arrivant.
« Rictussempra » lança la voix de Ron
Harry sortit, en volant, de la pièce.Il se releva.
« Expelliarmus ! »
La baguette de Ron vola.
« Accio baguette ! »
La baguette de Ron retomba dans sa main (celle de Ron).
« Comment t’as fait sa ? »
« Je me suis entraîner. »
« Ron je crois que Hermione dois te dire quelque chose de très important n’est-ce pas, madame j’ai peur de la réaction de Ron. Mais c’est pas tout tu as peur de ma réaction. »
« D’accord Harry je vais lui dire. Ron je ne t’aime plus. »
Ron se mit à pleurer.
« Mione tu ne peux pas me faire sa. Tu préfère Harry à moi mais non pas sa. »
Il se précipita au grenier. Harry le suivit en courant il arrivât en haut Ron était à la fenêtre ouverte sur le bord.
« Harry rend la heureuse surtout » et il sauta.
« Ron noooooonnnn ! »
Harry sauta.
« Accio Eclair de feu »
Hermione elle était dans la chambre. La valise de Harry se mit à vibrer, puis craqua l’éclair de feu de Harry s’envola. C’est là qu’elle comprit que c’était grave l’éclair de feu fonça vers la fenêtre qui se brisa. Harry était bientôt en bas mais Ron lui n’était plus qu’a deux mètres du sol. L’éclair de feu arriva Harry l’attrapa il fonça en piquet attrapa Ron à une dizaine de centimètres du sol fit une chandelle mais le bout de son balais toucha le sol et Harry fut éjectait avec Ron. Ils s’évanouirent.
Deux heures plus tard :
Harry ouvrait les yeux et sentit quelqu’un sur lui. Hermione s’était endormi la tête sur son torse.
« Hermione c’est pas que t’es lourde mais j’ai du mal à respirer. »
« Mmmm… Harry t’es enfin réveiller tu m’as fait drôlement peur »
« Où est Ron ? »
« Il essaye d’avaler quelque chose. »
« Je descend le voir. »
Il descendit voir Ron. Ron sourit à Harry en le voyant descendre.
« Tu m’a fait une de ces peurs. »
« T’ES MALADE !!!!! »
« Calme toi Harry ! »
« ME CALMER !!!! ME CALMER !!!!! MAIS TU CROIS PAS QUE TU M’AS FOUTU LES BOULES QUAND T’AS SAUTE !!!!!! »
« Calme toi Harry !! »
Hermione venait pour la première fois qu’elle sortait avec Harry de hausser le ton pour lui parler.
« Mais…. Mais tu te rend quand même compte de.... »
Hermione l’embrassa lui coupant la parole.
« Oui je m’en rend compte mais c’est pas une raison pour hurler. »
« Désolé. » dit-il embarrassée
Ron n’était pas très à l’aise mais il ne le faisait (presque) pas paraître.
Il finit par s’habituer au bout de plusieurs journées
juliendu02
juliendu02
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  Siress Mer 10 Mai - 23:28

Oulala, qu'es ce qui c'est passé, là.

Spoiler:
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  juliendu02 Jeu 11 Mai - 19:04

Spoiler:
juliendu02
juliendu02
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  Siress Jeu 11 Mai - 22:31

Bien j'suis une moldu, alors ces truc la sa me dépasse fumeur lol!
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  juliendu02 Mar 6 Juin - 18:41

Chapitre 6 : La nouvelle préféte en chef

Un matin d’août Harry, Ron, Ginny, Fred, George et Bill (Charlie n’était pas là) était en train de faire du quidditch comme tout les matins. Harry, Ron et Fred jouait contre Ginny, George et Bill. L’équipe de Bill gagné de 120 points. Le match était commençait depuis 2 heures. Ron pris la balle fit une pointe de vitesse et marqua un but. Le score était de 250 à 140 pour l’équipe de Bill. Harry aperçut le vif d’or et fonçât dessus, Bill le voyant le suivit l’aperçut il doubla Harry et l’attrapa. Le score était de 400 à 160 car pendant la chasse au vif d’or Ron et Fred avait marqué deux buts.
« Harry mon Nimbus 2002 est une pur merveille ton éclair de feu ne le battra jamais » déclara Bill.
« C’est vrai il est balèze je comprend pourquoi il on pris 5 ans pour ressortir un nimbus. Et je crois que je vais m’en acheter un. » Dit Harry.
« Et ton éclair de feu tu vas en faire quoi ? » demanda Ron
« Ne t’inquiète pas Ron je pense que tu vas l’avoir. »
« C’est vrai ? »
« Oui de toute façon qu’est-ce que tu veux que j’en fasse si je m’achète un nimbus 2002. »
Ils rentrèrent tous au Terrier. En arrivant ils virent 4 lettres sur la table.
« Ah ! Vous voilà ce sont les lettres de Poudlard. » répondit Mme Weasley devant les mines interrogatrices des enfants.
Harry pris son enveloppe est commença à lire.

Monsieur Harry James Potter,

Je vous informe que vous êtes invité à vous rendre le 1er septembre à la gare de King Cross voie 9 ¾ pour prendre le Poudlard express.


Madame Minerva Mcgonagal
Directrice Adjointe de Poudlard,
Directrice de la maison Gryffondor et,
Professeur de métamorphose.

Il y avait une deuxième lettre Harry ne pus commencer à la lire car le cris strident d’Hermione retentit.
« Hermione ça va ? » demanda Harry
Hermione se jeta dans ses bras et lui murmura à l’oreille.
« Je suis préfète-en-chef »
« Mais c’est géniale !! » hurla Harry.
Il l’embrassa. Ron faisait une mine ahurit.
« Qu’est-ce qui se passe ? »
« Je suis préfète-en chef » répondit Hermione.
« C’est super ! » s’exclama Ron. « Maman prépare un festin ! »
« On vas invité Remus, Tonks et plein de monde. Ron tu pars chercher Tonks et moi Lupin et on vois qui on invite avec eux. » dit Harry.
CRAC !
Harry arriva devant la maison de Remus et entra il toqua à la porte et Remus apparu.
« Bonjour Remus »
« Bonjour Harry mais que viens tu faire chez moi ? »
« Remus est-ce que tu peux venir au Terrier nous allons faire une fête en l’honneur de la nouvelle préféte en chef. Et si tu veux bien nous allons chercher quelques personnes de plus. Tu n’aurais pas une idée ? »
« Il pourrait y avoir Tonks et Charlie. »
« Pour Tonks c’est fait Ron s’en occupe.Bon Remus tu peux m’aider à transplaner je ne sais pas ou Charlie habite. »
« Prend mon bras. »
Harry pris le bras de Remus et
CRAC !
Ils arrivèrent devant une superbe villa. Harry courut jusqu’à la porte et sonna. Une femme ouvrit la porte.
« Bonjour que voulez vous ? » demanda la femme d’une voix gracieuse.
« Je voudrez voir Bill s’il vous plaît. »
« Qui êtes vous ? »
« Dites que c’est Harry le meilleur ami de Ron il comprendra. »
« Bill il y a un garçon qui s’appelle Harry et qui…. »
« Harry !!!!!!! »
Bill arriva des escalier en courant.
« Harry pourquoi est tu en Egypte ? »
Bill sera chaleureusement la main de Harry.
« Et bien ce soir nous faisons une fête au Terrier pour célébrait la nouvelle préféte en chef pas besoin de te dire qui c’est. »
« Bah ça sa ne m’étonne pas d’Hermione préféte en chef c’était sûr. Je veux bien venir. »
« Bon nous on rentre au Terrier. »
« Comment ça vous tu es avec qui ? »
« Avec Remus. »
« D’accord on vous rejoins dans une heure. Oh j’ai oublié de te présentait ma fiancé Anna. Et Anna au temps que tu saches qui c’est ce garçon est Harry AIE. »
« Tu c’est très bien que je n’aime pas que l’on dise mon nom de famille. »
« Mais c’est bientôt une Weasley elle a bien le droit de savoir »
« D’accord. Je m’appelle Harry Potter. Bon maintenant je part. »
CRAC !
Il arriva à côté de Remus.
« On retourne au Terrier » dit Harry.
CRAC !
Harry et Remus étaient dans la cour du Terrier. Ils s’avancèrent de la maison et rentrèrent.
« Bonjour tout le monde ! » s’exclama Harry
Hermione arriva vers Harry.
« Bonjour chéri je ne trouve plus personne je ne s’est pas on ils sont passés. » expliqua Hermione.
« Surprise ! »
Tout le monde apparut comme par magie Bill était aussi là avec Anna. Mrs Weasley avec un gros paquet qu’elle tendit à Hermione.
« Merci Mrs Weasley oh un livre sur les sort de magie blanche les plus puissant. »
« Oh je reviens dans 5 minutes j’ai oublié quelque chose. »
CRAC !
Harry se retrouva dans la boutique de Fleury et Bott et s’avança vers les livres de puissante magie blanche. Et il trouva un livre « Sort de magie blanche comment augmenter leur puissance ». Il s’avança vers le comptoir, paya le livre et l’emballa d’un coup de baguette.
CRAC !
Harry se retrouva au Terrier.
« Tiens j’avais déjà regarder les livres et je t’en est offert un qui te servira quand tu contrôleras les sort du livre de Mrs Weasley. »
Harry tendit le livre à Hermione.
« Oh pour que les sorts soit plus puissant. »
Harry sourit à Hermione.
« Oui et je crois que tu ne vas pas l’utiliser toute seule mais qu’on sera quatre ou même six je crois que Luna et Neville pourrait étudier avec nous. »
« Oui mais maintenant faudrait manger avant que Ron meure de faim. »
Le ventre de Ron gargouiller depuis tout à l’heure. Ils allèrent tous dehors et s’installèrent à table. Harry se leva et tout le monde se tu.
« Je voudrais portait un toast à Hermione notre nouvelle préféte en chef. »
Les jumeaux se levèrent aussi.
« Et au nouveau couple la préféte en chef et…., commença Fred. »
« …Le capitaine de l’équipe de quiditch de gryffondor, termina George. »
Tout le monde explosa en acclamations. Harry sourit au jumeau et se rassit.

Je voudrais dire que 30 pages de Word me paraît vraiment mais vraiment minuscule pour faire une bonne fic
juliendu02
juliendu02
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  gjc597 Mar 6 Juin - 21:46

juliendu02 a écrit:
Je voudrais dire que 30 pages de Word me paraît vraiment mais vraiment minuscule pour faire une bonne fic
Au dela du fait qu'il y a de très bonnes fics qui font moins de 30 pages Wink , je te rapelle que tu peux héberger ta fic et la mettre dans les fics référencées. De plus, la règle des 5 posts ne concernent pas les fics en plusieurs parties, sous réserve bien sûr, que chaque partie postée fasse moins de 5 posts cheese

Rassuré?
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  skayove Mar 22 Mai - 20:07

Je suis déjà fan!

skayove
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  tigrou Mar 26 Juin - 5:34

Jadore cette fic, tu m'avais un peu perdu
Spoiler:
et tout mais vraiment j'ai adoré cette histoire. tu en as des idée alors continue qu'on voit la suite! elle est meilleurs d'un chapitre a l'autre alors j'ai bien hate de voir la fin

Message édité:
spoiler
Gjc
tigrou
tigrou
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la 7 année a poudlard Empty Re: Histoire de la 7 année a poudlard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum