Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

*always* SongFic Draco sans Harry est-ce possible?...

2 participants

Aller en bas

*always* SongFic Draco sans Harry est-ce possible?... Empty *always* SongFic Draco sans Harry est-ce possible?...

Message  bidou94 Mar 4 Sep - 17:57

Coucou voilà je poste se petit OS sans prétention. Fait sur le couple Harry/Draco qui appartienne à J.K Rowlings. la chanson appartient au groupe Saliva. Donc voila l'histoire parle (pov de Draco) de la perte d'Harry aussi bien physique, que de son amour...à vous de juger!!

Always, Saliva

I hear a voice say, "Don't be so blind"
It's telling me all these things
that you would probably hide


Est-ce vrai ce que cette voix me dit, est-ce que je peux la croire ? Je voudrais tellement !

Am I your one and only desire
Am I the reason you breathe
or am I the reason you cry?


Qui je suis ? Dit-le moi… je suis perdu ! Entre mes bras je t’ai désiré, je t’ai aimé l’a tu ressentis ? Tu t’es senti vivre je le sais… est-ce réellement moi qui marque ton visage de larmes ? Pourquoi ce voile de tristesse dans tes yeux… ?

Always
Always
Always


Toujours j’espère revenir dans tes bras…

Always
Always
Always


Toujours je crois pouvoir obtenir de nouveau ton âme…

I just can't live without you


C’est vrai je ne peux pas vivre sans toi! Et pourtant …

I love you
I hate you


Ces sentiments qui se déchirent au fond de moi je t’aime pour ce que tu es, la perfection et je te déteste pour tout le mal que tu me fais ! Je dois payer et je le sais mais…

I can't live around you

Tous les jours je dois te voir et tu m’ignores ! Ca me fait tellement mal !

I breathe you
I taste you


Ton odeur me hante… je la sens quand je te croises, quand je m’endort dans nos draps…
Le goût de peau si douce, si chaude et tellement forte, reste à jamais gravé sur mes lèvres

I can't live without you

Je ne peux pas vivre sans toi, mais je dois tous les jours t’affronter. Tu sembles si heureux entouré de tes amis et tu ne sembles pas aussi détruit que moi au fond…

I just can't take anymore
this life of solitude

Je suis seul…ironique n’est-ce pas ? Le grand Malfoy sans personne ! J’ai besoin d’aide pour me relever, pour m’aider à t’oublier…, est-ce ma faute…? Je crois que oui… tu as été le seul à me comprendre tu as été le seul à me trouver ! Et pourtant…

I guess that I'm out the door
and now I'm done with you


Je sais que tout est fini, que je ne peux plus rien attendre de toi… mais pouvons rester ami ? Même si ça me fait souffrir… ce que je veux c’est avoir de nouveaux une place auprès de toi mais tu ne sembles pas de cet avis…

I feel like you don't want me around

J’ai l’impression que tu ne veux pas que je soi près de toi, tu me détestes donc autant ?

I guess I'll pack all my things
I guess I'll see you around


Je partirais je le sais et tu seras là… pour un adieux? Peut-être… mais pas comme je le voudrais. Est-ce aussi difficile pour toi que pour moi ? J’ai envi d’hurler ma peine ! De te dire que je t’aime encore, de te demander pardon pour ce que je t’ai fais !

Inside, it bottles up until now

Mais je garde tout au fond de moi, comme je l’ai toujours fait, mais aujourd’hui tu n’a pas su lire en moi… ou bien est-ce parce que tu n’a pas voulu…dit-moi !

As I walk out your door
All I can hear is the sound of…

Je te fixe, essaye de trouver une dernière chance au fond de tes yeux, je n’y vois que de la détermination ! Alors c’est vraiment fini, je n’arrive pas à y croire, tu sembles si décidé ! Tu te détournes et tu ne sais pas à quel point ça fait mal, j’ai le cœur qui saigne arrête de le poignarder ! Je pars, je fuis quelle différence ? Je referme cette porte qui reflète la distance qui nous sépare dorénavant ! Seul ce bruit fait écho au cri de mon âme…

Always
Always
Always


Je crois toujours revenir dans tes bras… je souffre tant !

Always
Always
Always


Toujours j’y crois…

I just can't live without you

C’est vrai je ne peux pas vivre sans toi! Et pourtant …

I love you
I hate you


Ces sentiments qui se déchaînent en moi je t’aime pour ce que tu es et je te déteste pour ce que tu as fais !

I can't live around you


Je ne peux pas vivre sans toi, mais je devais tous les jours t’affronté. Tu ne semblais pas aussi détruit que moi au fond…

I breathe you
I taste you


Ton odeur me hante quand je m’endors dans nos draps…
Le goût de peau reste à jamais gravé sur mes lèvres, si douce, si chaude et tellement forte qu’elle me fait perdre pied !

I can't live without you

Tous les jours je t’apercevais, je te voyais m’ignorer!

I just can't take anymore
This life of solitude


Et je suis seul… personne pour me relever, pour m’aider à t’oublier…, je n’est plus que du vide qui m’entoure et qui grandit en moi. Est-ce ma faute…? Je crois que oui… et tu as été le seul à me comprendre tu as été le seul à me trouver ! Et pourtant…

I guess that I'm out the door
And now I'm done with you


Je sais que tout est fini, que je ne pouvais plus rien attendre de toi mais nous pouvions rester ami ? Je sais maintenant ce que ça aurait valu… je ne voulais qu’avoir de nouveaux une place auprès de toi mais tu ne semblais pas de cet avis…

I left my head around your heart
Why would you tear my world apart


Je t’ai laissé mon esprit, mon âme je t’ai tout donné ! Est-ce la meilleur façons pour t’oublier ?…je ne crois pas…

Always
Always


j’y ai cru! jusqu’au bout…

Always
Always

J’y ai cru… mais maintenant!

I see the blood all over your hands


Je n’oublierais jamais cette vision que tu as gravé en moi, pourquoi celle-ci ? Ce sang qui coulait dans tes veines coule aujourd’hui t’as peine comme des larmes… j’ai le cœur qui explose plus rien n’existe … je n’arrive pas à te réveiller… ouvre les yeux, mon ange revient-moi…tout cesse de vivre autour de moi, même toi !

Does it make you feel more like a man?


Tu te sens moins fort, n’est-ce pas ? Et tu au moins soulagé d’être là où tu es… ? Je n’ai pas su effacer ta peine, je n’est su être qu’à l’origine de celle-ci … pardon…

Was it all just a part of your plan

Tu aurais du me parler ! tu n’aurais pas du faire ça…j’ai mal sans toi… c’est maintenant que je suis détruit… j’aurais préférer continuer souffrir de te voir sourire que de te voir allonger devant moi, le visage vide de toute expression ! Ton corps perdant sa chaleur peu à peu alors que je ne peux rien faire… rien faire, si peut-être…

The pistol's shakin' in my hands
And all I hear is the sound


J’ai ramassé l’arme elle tremble dans ma main! J’ai l’impression d’avoir moi-même appuyé sur la gâchette ! Je t’ai tué…Tu aurais pu choisir de mourir par un sortilège mais tu savais que j’aurais tout fait pour te sauver, au lieu de ça tu as pris une arme moldu qui ne laisse aucune chance et qui détruit bien plus qu’une apparence… Je caresse ton visage, embrasse tes lèvres je sais quoi faire…

I love you
I hate you


Je t’aime pour ce que tu es, mon amour, mais je te déteste de m’avoir abandonné… la mort est une solution trop facile et qui m’effraie mais l’ envi de te rejoindre et trop forte ! alors attend moi…

I can't live around you

Je donnerais tout pour t’avoir de nouveaux à mes côtés… maintenant je tombe dans ce vide qui grandissait en moi ; je ne me retient pas je ne veux pas… tu es parti donc plus rien ne compte !

I breathe you
I taste you


Ils resteront à jamais gravé dans mon cœur. Seul ton souffle savait réchauffer mon âme, seul tes lèvres savaient fermer mes blessures… mais tu m’as enlevé tout ça, pourquoi ?

I can't live without you

Tu le savais, et je sais maintenant que tu ne pouvais vivre sans moi! Pourquoi t’ôter à moi de la pire manière qui soit ?

I just can't take anymore
This life of solitude


Tu m’a laissé dans la solitude, j’étais toi tu étais moi et j’ai tout gâché alors tu as tout pris, tu es parti et tu ma laissé seul …j’en peu plus…

I guess that I'm out the door
And now I'm done with you


Je le sais que j’ai tout gâché, que je n’avais plus de chance auprès de toi, que je t’avais trop blessé! Mais mon amour, j’avais en moi la force de continuer de vivre quand je te savais bien avec tes amis, même si le simple fait de te regarder m’arrachait le coeur de désespoir !

I love you
I hate you

Je t’aime toujours autant et je voyais que tu n’allait pas bien mais je pensais que c’était mon coeur qui me faisait voir ça…si j’avais su je t’aurais parler ! crois-moi ! je te déteste car tu ne ma pas laissé le temps de t’en empêcher, j’aurais tout fait pour toi…

I can't live without you


Je ne peux pas vivre sans toi aussi je viens te retrouver, de dire que je t’aime mon amour, j’arrive attend moi je ne peux pas vivre sans toi !




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Draco ferma les yeux pour la dernière fois. Deux larmes coulèrent le long de sa joue. Il ne supportait plus la douleur qui le prenait chaque minute, le vide qui le bouffait de l’intérieure, le manque que créait son absence. Il avait gâché son histoire avec Harry par peur, maintenant cela lui semblait si futile.
Harry n’avait pas supporté et avait flanché le premier. Il était parti occuper sa place qu’on lui réservait au paradis, parmi les anges. Draco ne lui en voulait plus de l’avoir laissé, il allait le rejoindre… un sourire éclaira son visage et dans un dernier souffle il dit « Je t’aime mon amour, j’arrive » avant de boire une puissante potion, de couleur noir encre, au pied du saule pleureur. Au pied de leur saule pleureur. C’était leur endroit préférer, l’endroit où il s’avouèrent leur amour pour la premier fois, où ils échangèrent leur premier baiser, s’offrirent leur premier cadeau, avaient eu leur première relation et surtout trouver leur premier amour, le seul, l’unique et le vrai amour.

Dans un dernier soupir Draco rendu l’âme il se sentit libre comme l’avait dû être Harry avant de mourir, quand il avait brisé les liens qui le retenait enchaînés au monde qu’il ne supportait plus.

Un cri magnifique retentit, celui du Phoénix qui pleura l’amour de deux anges retrouvé pour l’éternité.



J'entends une voix dire : « Ne sois pas si aveugle »
Elle me dit toutes ces choses
Que tu voudrais probablement cacher
Suis-je ton seul et unique désire ?
Suis-je la raison pour laquelle tu respires ?
Or suis-je la raison pour laquelle tu pleures ?

Toujours
Toujours
Toujours
Toujours
Toujours
Toujours

Je ne peux simplement pas vivre sans toi

[REFRAIN]

Je t’aime
Je te hais
Je ne peux pas vivre à côté de toi
Je te respire
Je te goûte
Je ne peux pas vivre sans toi
Je ne peux juste plus supporter
Cette vie solitaire
Je devine que je suis à la porte
Et que maintenant c’est fini avec toi

J’ai l’impression que tu ne veux pas que je soi près de toi
Je devine que je rassemblerai toutes mes affaires
Je devine que je te verrai autour
A l’intérieur, je ravale tout jusqu’à maintenant
Comme je marche jusqu’à ta porte
Et tout ce que je peux entendre ces ce bruit.

[REFRAIN]

J’ai laissé mon esprit autour de ton cœur
Pourquoi voudrais-tu déchirer mon monde ?

Toujours
Toujours
Toujours
Toujours

Je vois le sang partout sur tes mains
Est-ce que ça te fait te sentir plus comme un homme ?
Tout cela était-il seulement une partie de ton plan ?
Le pistolet tremble dans mes mains,
Et tout ce que j'entends est le bruit…

Je t’aime
Je te hais
Je ne peux pas vivre sans toi
Je t’aime
Je te hais
Je ne peux pas vivre sans toi
Je ne peux juste plus supporter
Cette vie solitaire
Je gratte moi-même le sol
Et maintenant c’est fini avec toi

Toujours
Toujours
Toujours
Toujours



Sad Sad et voulou c fini alor ken pensez vous?? Crying or Very sad (dsl si ya des fautes :s) Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:41, édité 2 fois
bidou94
bidou94
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Val de Marne régions parisienne
Loisirs : musique, HP, film... de tout! :)
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

*always* SongFic Draco sans Harry est-ce possible?... Empty Re: *always* SongFic Draco sans Harry est-ce possible?...

Message  gjc597 Mar 4 Sep - 23:38

merci d'ajouter le disclaimer, comme demandé dans les Règles.
Et un tit tour par la case "présentation" serait sympa Wink
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum