Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Messyschool

Aller en bas

Messyschool Empty Messyschool

Message  emopowa Jeu 16 Aoû - 3:29

hello tout le monde, bon je ne suis pas passer par la case presentation donc je fais bref

je suis Guillaume j'ai 17 ans et j'ecris depuis pas tres tres longtemps

mais depuis quelques mois j'ai dongé à écrire une série ..qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec une fan fic enfait car il n'y a pas de star connues, ni de personnages de séries déja existante, c'est une juste une histoire inventee.

L'histoire:

La vie d'Allan un jeune Lycéen d'origine française qui débarque à Toronto en Amérique dans un tout nouveau lycée...qui pour lui est une vrai jungle, il y fait la connaissance de Lisa, Emma et Carrie qui vont lui apprendre a garder la tete haute tout en marchant dans les couloirs de cette Ecole...entre sex love and rock'n'roll on suit l'evolution de ce personnage..

je n'ai mis en ligne que 4 chapitre sur 6 pour l'instant ( je me suis mis a lecriture il y a peu de temps Embarassed ) car mon site ne décolle pas et n'est pas encore trop lu

Si vous êtes interessé voilà l'adresse ..

http://messyschool.skyblog.com ..j'attend vos commentaires avec impatience..toute critique est bonne à prendre laissez moi vos adresses de sites dans les comm et je vous les rendrai

pou rme joindre mon mail ...x-emopowa-x@hotmail.fr pour les questions ...

Sur ce bonne lecture et merci d'avance ..

Cordialement Guillaume
emopowa
emopowa
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum