si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
5 participants
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 1 sur 1
si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
ça sera à vos risques et périls en cas de problème !
En effet, toutes leurs adresses mail connues font retour avec un mail type "afin de mieux vous servir, merci de vous connecter à votre service client"
admettons, encore que c'est plus que limite qu'un vendeur sur internet ne soit pas capable de traiter un soucis par mail !
L'histoire en 2 mots (attention, pavé en vue )
je passe commande chez eux (pour info, j'avais déjà commandé chez eux il y a qqs mois), je reçois un mail validant mon paiement de la banque rattachée au site mais pas de mail de Grosbill avec le récap de la commande et la facture. Comme je reçois ma commande rapidement et que tout fonctionne, je laisse tomber, en me disant que je récupèrerai ma facture sur leur site via mon espace client... et la galère commence
une fois rendu sur votre espace client, priez pour que vous puissiez vous connecter ! Perso, mes login et MP sont soi-disant erronés (j'avais pourtant réussi à m'y connecter lors de ma précédente commande ^^ ) et donc, impossible de joindre cette bande de ****
qu'à cela ne tienne ! je clique sur le lien "mot de passe oublié" et une fenêtre s'ouvre disant " allez sur votre boite mail, un message vient de vous être envoyé" .... j'y cours, j'y vole et je me casse la bobinnette parce que nul mail de Grosbill ne m'attend. Je laisse passer qqs jours, ne voyant tjrs rien, je refais une demande ... toujours rien à ce jour, mais j'ai renvoyé une 3ème demande (oui, suis têtue )
en parallèle, j'avais testé toutes les adresses mail que j'avais vues sur leur site et à chaque fois en retour, leur sale mail type !
j'ai aussi envoyé 2 ou 3 messages via une espèce de service de MP intégré à leur site ... On m'assure que je vais avoir une réponse, mais je fais comme Charles, j'attends
J'ai donc fait le tour des forums de consommateurs ... même avis partout ! Quand tout va bien, Grosbill assure ! prix très souvent les moins chers du marché, marchand agréé Fia-net, délais de livraison rapides (en général) MAIS dès que vous avez un souci, c'est la croix et la bannière !
En plus, j'ai lu que la plate-forme téléphonique avait été délocalisée, que la compétence des techniciens et l'amabilité du service commercial, laissées à désirer !
Et pour finir, si vous arrivez à joindre qq'un et à avoir gain de cause, sachez que les frais de port pour le retour de l'article concerné sont à votre charge
Vous pourriez me dire "eh banane, fais jouer la garantie constructeur !"
et je vous répondrai "ben oui mon coco, mais le constructeur te demande un bon de retour marchandise fourni par ... Grosbill"
(et pour mon histoire de facture, suis pas disposée à passer 30 min au tél à 0,34cts/min)
Mon problème est minime, mais imaginez si vous commandez un pc, ou autre et que votre produit ne marche pas ???
à titre comparatif, j'ai acheté un ordi sur rueducommerce, le disque dur s'est lamentablement crashé pendant la garantie, mais je n'ai eu aucun souci pour obtenir un technicien (bon, ok, il n'était pas doué mais en parallèle, j'avais contacté Compaq par mail et ils m'avaient répondu correctement, eux ). Dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu par mail, le bon de réparation et Compaq est venu chercher l'ordi chez moi et je l'ai récupéré une semaine après, le tout sans aucun frais à ma charge !
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de commander via internet (y a souvent des bonnes affaires !), faut juste se renseigner au préalable sur la fiabilité du service commercial et technique
Une chose est sure, Grosbill a beau avoir des super produits pas chers, on ne m'y reprendra plus !
Voila, sorry pour le pavé, mais c'est pour vot'bien
En effet, toutes leurs adresses mail connues font retour avec un mail type "afin de mieux vous servir, merci de vous connecter à votre service client"
admettons, encore que c'est plus que limite qu'un vendeur sur internet ne soit pas capable de traiter un soucis par mail !
L'histoire en 2 mots (attention, pavé en vue )
je passe commande chez eux (pour info, j'avais déjà commandé chez eux il y a qqs mois), je reçois un mail validant mon paiement de la banque rattachée au site mais pas de mail de Grosbill avec le récap de la commande et la facture. Comme je reçois ma commande rapidement et que tout fonctionne, je laisse tomber, en me disant que je récupèrerai ma facture sur leur site via mon espace client... et la galère commence
une fois rendu sur votre espace client, priez pour que vous puissiez vous connecter ! Perso, mes login et MP sont soi-disant erronés (j'avais pourtant réussi à m'y connecter lors de ma précédente commande ^^ ) et donc, impossible de joindre cette bande de ****
qu'à cela ne tienne ! je clique sur le lien "mot de passe oublié" et une fenêtre s'ouvre disant " allez sur votre boite mail, un message vient de vous être envoyé" .... j'y cours, j'y vole et je me casse la bobinnette parce que nul mail de Grosbill ne m'attend. Je laisse passer qqs jours, ne voyant tjrs rien, je refais une demande ... toujours rien à ce jour, mais j'ai renvoyé une 3ème demande (oui, suis têtue )
en parallèle, j'avais testé toutes les adresses mail que j'avais vues sur leur site et à chaque fois en retour, leur sale mail type !
j'ai aussi envoyé 2 ou 3 messages via une espèce de service de MP intégré à leur site ... On m'assure que je vais avoir une réponse, mais je fais comme Charles, j'attends
J'ai donc fait le tour des forums de consommateurs ... même avis partout ! Quand tout va bien, Grosbill assure ! prix très souvent les moins chers du marché, marchand agréé Fia-net, délais de livraison rapides (en général) MAIS dès que vous avez un souci, c'est la croix et la bannière !
En plus, j'ai lu que la plate-forme téléphonique avait été délocalisée, que la compétence des techniciens et l'amabilité du service commercial, laissées à désirer !
Et pour finir, si vous arrivez à joindre qq'un et à avoir gain de cause, sachez que les frais de port pour le retour de l'article concerné sont à votre charge
Vous pourriez me dire "eh banane, fais jouer la garantie constructeur !"
et je vous répondrai "ben oui mon coco, mais le constructeur te demande un bon de retour marchandise fourni par ... Grosbill"
(et pour mon histoire de facture, suis pas disposée à passer 30 min au tél à 0,34cts/min)
Mon problème est minime, mais imaginez si vous commandez un pc, ou autre et que votre produit ne marche pas ???
à titre comparatif, j'ai acheté un ordi sur rueducommerce, le disque dur s'est lamentablement crashé pendant la garantie, mais je n'ai eu aucun souci pour obtenir un technicien (bon, ok, il n'était pas doué mais en parallèle, j'avais contacté Compaq par mail et ils m'avaient répondu correctement, eux ). Dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu par mail, le bon de réparation et Compaq est venu chercher l'ordi chez moi et je l'ai récupéré une semaine après, le tout sans aucun frais à ma charge !
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de commander via internet (y a souvent des bonnes affaires !), faut juste se renseigner au préalable sur la fiabilité du service commercial et technique
Une chose est sure, Grosbill a beau avoir des super produits pas chers, on ne m'y reprendra plus !
Voila, sorry pour le pavé, mais c'est pour vot'bien
Dernière édition par gjc597 le Mer 11 Mar - 22:32, édité 1 fois
Re: si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
Juste une question, Bill en anglais, ça veut pas dire Facture quelques part ???
Donc un truc qui s'appelle GrosBill (soit GrosFacture.....) j'ferais pas confiance à la base......
Sinon, pour revenir à des choses plus sérieuse, est-ce qu'il y a pas moyen d'imprimer la facture juste après ta commande directement via le site (comme sur Cdiscount ou alapage) ???
Donc un truc qui s'appelle GrosBill (soit GrosFacture.....) j'ferais pas confiance à la base......
Sinon, pour revenir à des choses plus sérieuse, est-ce qu'il y a pas moyen d'imprimer la facture juste après ta commande directement via le site (comme sur Cdiscount ou alapage) ???
Marine-CO- Lecteur du Larousse
- Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006
Re: si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
en effet, bill, c'est facture
pour la facture, j'avoue que je ne sais plus, j'ai pas fait gaffe ! j'ai l'habitude de les récupérer via mon compte client, donc, je n'imprime pas juste après la commande ... je le ferai p-être à l'avenir
pour la facture, j'avoue que je ne sais plus, j'ai pas fait gaffe ! j'ai l'habitude de les récupérer via mon compte client, donc, je n'imprime pas juste après la commande ... je le ferai p-être à l'avenir
Re: si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
je ne fais jamais d'achat sur internet, je préfère acheter sur place, comme ça, pas de problème de livraison!
fredo77- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sud seine et marne
Loisirs : dodo, ps2, télé, ordi et stargate
Date d'inscription : 28/05/2007
Re: si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
Perso j'ai eu un soucis avec cdiscount alors que je suis une cliente habituelle et que je n'ai rien à leur redire. Il me manquait des articles dans ma commande et j'ai eu beau cherché partout, y a plus d'autres moyens de les contacter que par téléphone à 1,35€ l'appel + 0,34€ la minute !!!!! Et tout ça pour finir avec un avoir sur le site avec un durée limitée !!!!
M'enfin tout c'est bien fini mais je ne suis pas prête à refaire des achats chez eux pendant les soldes.
Ah oui et je pense qu'eux aussi ont délocalisé leur service client ! Je dis ça juste à l'accent de la dame et à ses difficultés à comprendre mon français !!!!
M'enfin tout c'est bien fini mais je ne suis pas prête à refaire des achats chez eux pendant les soldes.
Ah oui et je pense qu'eux aussi ont délocalisé leur service client ! Je dis ça juste à l'accent de la dame et à ses difficultés à comprendre mon français !!!!
Miss O'Neill- Modo : La sulfateuse
- Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005
Re: si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
Je n'ai jamais acheté chez grosbill.
La seule galère que j'ai eu en achetant sur le net, c'est sur CDiscount, ils m'ont demandé des justificatifs bancaires (soit disant pour lutter contre la fraude) donc ça a retardé la commande de deux semaines...
Moralité je n'irai plus chez eux.
La seule galère que j'ai eu en achetant sur le net, c'est sur CDiscount, ils m'ont demandé des justificatifs bancaires (soit disant pour lutter contre la fraude) donc ça a retardé la commande de deux semaines...
Moralité je n'irai plus chez eux.
Implicite- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007
Re: si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
Implicite a écrit:
La seule galère que j'ai eu en achetant sur le net, c'est sur CDiscount, ils m'ont demandé des justificatifs bancaires (soit disant pour lutter contre la fraude) donc ça a retardé la commande de deux semaines...
ils sont de plus en plus nombreux à demander ce genre de justif, surtout pour des montants élevés
Re: si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
Justement ce n'était pas si élevé (surtout comparé à ce que j'ai pu faire).
Mais j'ai vu sur des forums, des personnes avoir ça pour 20€, ça craint, surtout pour ceux qui ont payé le chronopost (ce que j'avais fait, mais c'était plus pour le soin du paquet que la rapidité).
Mais j'ai vu sur des forums, des personnes avoir ça pour 20€, ça craint, surtout pour ceux qui ont payé le chronopost (ce que j'avais fait, mais c'était plus pour le soin du paquet que la rapidité).
Implicite- Lecteur du Journal
- Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007
Re: si l'idée vous prenait de commander sur Grosbill.com ...
là, y a de l'abus ! faut pas déconner quand même !Implicite a écrit:
Mais j'ai vu sur des forums, des personnes avoir ça pour 20€, ça craint, surtout pour ceux qui ont payé le chronopost (ce que j'avais fait, mais c'était plus pour le soin du paquet que la rapidité).
sinon, j'ai bien fait de harceler Grosbill ! ils m'ont enfin envoyé ma facture, après une bonne dizaine de mails
Sujets similaires
» Vous avez une carte d'identité ? Alors ceci vous concerne !
» Nous vous écrivions (suite de Je vous écrirai)
» Je vous écrirai (suite de Je vous écris)
» coucou vous
» Ou habitez vous ?
» Nous vous écrivions (suite de Je vous écrirai)
» Je vous écrirai (suite de Je vous écris)
» coucou vous
» Ou habitez vous ?
Fanfiction :: Espace détente :: Blabla
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|