Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Piqure de bonheur [chapitre I]

2 participants

Aller en bas

Piqure de bonheur [chapitre I] Empty Piqure de bonheur [chapitre I]

Message  loly Jeu 2 Aoû - 3:51

titre: Piqure de bonheur
genre: Tragique

résumé: Lillia est une jeune fille qui a perdu le bonheur à cause d'un homme qu'elle aimait mais qu'il la méprisait. Elle tombe dans un cercle vissieux. Entre drogue sexe et monde de la nuit elle se sent prise au piège et cherche en vain une issu à ce douloureux cauchemard que lui a délibérement offert la vie à seulement 17ans.

Je précise que ma fic n'est pas encore achevé!
ceci est ma première fic que je poste ici. J'attend vos réactions
toute sortes de critiques est la bienvenu.




Chapitre I : Souvenir d'enfance


Au fond elle le sait, mais pourtant elle persiste, persiste à croire que sa vie est merveille alors qu'elle n'est que mensonge et souffrance.
Assise sur son canapé gris, dans cette appartement sombre et délabré, là où la lumière est étteinte depuis bien longtemp. Lillia pense, Lillia se détruit, jours après jours Lillia meurt.
C'est sur la table devant elle, que repose son simple bonheur. Poussière blanche. Substance illicite. Piqure de bonheur. Une simple injection et là voilà propulsé vers un autre monde. Un monde qu'elle croit meilleure mais ce monde qui veut sa peau.
Pourtant elle se rappelle avant, Ô oui elle se rappelle encore de son doux visage angélique illuminé par ces beau yeux plein d'étoiles. Elle se rappelle le soir où sa longue robe rouge prenait forme sur son corp encore frêle, là où le bonheur était évidence, là où la souffrance ne vivait que dans ces songes.
Ce soir là Lillia fétait ses seize ans.

-Maman j'ai perdu mes boucles d'oreilles, elles étaient posées sur la table du salon!
-Je ne sais pas où tu l'ai as mise regarde bien si elles ne sont pas dans ta chambre.

Lillia monta les escaliers quatre à quatre, elle entra dans sa chambre blanche décoré de simple photos de ses amis qui pour elle était la plus belle facon de voir ce monde aussi beau qu'elle le vivait.
Accroupit devant un carton remplit de souvenir Lilia prit une photo dans ces mains, elle eu un léger pincement au coeur. Elle sentit quelques frisson frémir en elle. Elle connaissait cette sensation et elle l'aimait. Oui, c'était bien lui, Tom, son idéale à elle. Elle sera sa photo contre son coeur avant de la redéposé soigneusement dans le carton enface d'elle. "J'éspère que tu viendras ce soir." Elle l'éspérait, le rêver, l'adulait, l'aimait mais pourtant il n'étais qu'un rêve de plus à sa collection. Mais elle y croyais et ce soir c'était aujoud'hui ou jamais.
Cette phrase qui maintenant résonne dans sa tête, cette phrase qu'elle aurait voulu s'épargner, ce désir qu'elle c'est offert ne comblera jamais ces souffrance remplit d'amertume.
loly
loly
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Age : 31
Loisirs : Ecriture et Musique
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piqure de bonheur [chapitre I] Empty Re: Piqure de bonheur [chapitre I]

Message  Miss O'Neill Jeu 2 Aoû - 11:49

ça commence fort en sensation et on aimerait bien en connaître d'avantage. Je te conseille de vite poster la suite !!! cheese

Sinon petite critique mais je tiens à ça : il y a quelques fautes d'orthographe et de frappe dans ta fic. La majorité sont justes des fautes d'accord toutes bêtes. Le plus simple est que tu fasses relire ta fic avant de la poster. Je te conseille la section Petites Annonces où tu trouvera un lien Béta Lecteur. Passes-y une annonce et tu trouveras sûrement de l'aide ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Piqure de bonheur [chapitre I] Empty Re: Piqure de bonheur [chapitre I]

Message  loly Jeu 2 Aoû - 15:31

Merci.
Ah oui j'étais sur que l'orthographe me jouerait des tours Smile
Je vais suivre ton conseille et encore merci.
loly
loly
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Age : 31
Loisirs : Ecriture et Musique
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piqure de bonheur [chapitre I] Empty Re: Piqure de bonheur [chapitre I]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum