Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Votre musique de générique de série préféré

+27
aime
nonie1187
alexcmoa
Messaline
Elizabeth
COLONEL59
Godbeetle
Aurélia
Marine-CO
stargate girl
Tya
Nosnica
Hito
CLD
Nemesis
Chewbacca
althor
Miss O'Neill
mondaye
Ayana
Liliana
Miss_Vaughn
gjc597
Implicite
Siress
darkotic
fredo77
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est votre musique de générique de série préféré?

Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap26%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 26% 
[ 13 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap4%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap4%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap6%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap20%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap0%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap8%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap2%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap0%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre musique de générique de série préféré Vote_lcap30%Votre musique de générique de série préféré Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Votre musique de générique de série préféré Empty Votre musique de générique de série préféré

Message  fredo77 Lun 30 Juil - 19:23

A vous de voter Very Happy
fredo77
fredo77
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sud seine et marne
Loisirs : dodo, ps2, télé, ordi et stargate
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Sondage!

Message  darkotic Lun 30 Juil - 20:00

C'est fait!!!
lol!

darkotic
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 15
Age : 35
Loisirs : la musique! lire, regarder mes séries préférées! Voir de bons films avec mes amis
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Siress Lun 30 Juil - 23:41

Je connais pas tous les génériques cités, mais j'ai mis "autre" en pensant a X-Files et dans un autre genre "la famille adams"
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Implicite Mar 31 Juil - 0:14

J'ai voté.

Il me semble que Smallville a le générique qui a le mieux marcher.
Mais j'ai vôté pour celle que j'accroche le mieux en ce moment.
Implicite
Implicite
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  gjc597 Mar 31 Juil - 0:26

ai voté SG1, en souvenir de cette série cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Miss_Vaughn Mar 31 Juil - 0:44

Alors moi j'ai voté autre pour le générique d'Alias... Je l'aimais vraiment bien et puis aussi pour ne pas oublier cette série...
Miss_Vaughn
Miss_Vaughn
Modo: Phénix

Nombre de messages : 1023
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Vaughn...
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Liliana Mar 31 Juil - 1:41

Moi ai voté Atlantis! J'adore cette musique! J'aimais bien l'ancien générique d'Urgences aussi et celui de Sliders. Mais je pouvais pas voter pour tout alors j'ai du faire un choix! Very Happy

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Ayana Mar 31 Juil - 2:15

J'ai voté "autres" à savoir le bon vieux "I'll be there for you" des Rembrandts que l'on peut entendre dans le générique de Friends

10 ans après il me mets toujours autant la pêche... Wink

Après il y a aussi ceux des 4400 "A place in time", des Experts Manhattan "Baba O'Reilly", de Monk "It's a jungle out there" et de Sue Thomas "Who I am" qui doivent se tasser un peu pour rentrer sur la deuxième marche du podium après s'être déjà tous tassés pour squatter mon mp3... Very Happy
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Liliana Mar 31 Juil - 2:24

Ravie de voir qu'on a les mêmes goûts en matière de musiques de séries! Moi j'aimais aussi la musique d'Angel et celle de Véronica Mars (We used to be friends >> Dandy Warhol) J'adore aussi la B.O de Scrubs et celle de Prison Break! En fait, j'en aime plein! Je m'en était même pas rendue compte avant de me poser la question Very Happy.

Liliana
Liliana
Liliana
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : A la recherche de John ... Parait qu'il est sur Terre
Loisirs : Chasser le Wraith et casser du Goa ...
Date d'inscription : 20/12/2006

http://kobehs.chocoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Ayana Mar 31 Juil - 2:29

Oui et encore là j'ai mis que les génériques parce que pour ce qui est des B.O complètes y'en aurais encore pleins à citer !

Et je viens de voir que j'avais oublié Grey's Anatomy pour "Cosy in a rocket"...
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  mondaye Mar 31 Juil - 5:59

J'ai voté pour autres, à savoir "I'll be there for you" , "La famille Adams" mais aussi le générique d'Ally Mac Beal et celui d'Angel! (l'intro au violon est tout simplement sublime)
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Miss O'Neill Mar 31 Juil - 11:47

J'ai aussi voté autre parce que je pensais au générique de Battlestar Galactica que je toruve sublime. D'ailleurs Hito avait fait une superbe vidéo sur SG1 avec ce titre !

Sinon j'aime beaucoup celui de SG1, de SGA, d'Ally McBeal évidemment, des 4400, de Médium... entre autres choses ! Wink

Côté BO de film, je suis une inconditionnelle du 5e élement ! Rolling Eyes
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  althor Mar 31 Juil - 12:17

j'ai voté pour le générique de 'Cold Case' (même si je n'accroche pas vraiment à la série par elle-même): je trouve la musique superbe.

althor
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Chewbacca Mar 31 Juil - 17:21

J'ai voté "Autre", en pensant au générique de Scrubs, "Superman", de Lazlo Bane. Bon, c'est vrai que dans la série on entend que 5 ou 6 secondes, mais l'intégrale vaut le coup. Mon petit coup de coeur du moment.
Mais j'avoue que j'ai hésité avec NCIS, car la musique electro est mon truc, et qu'elle est très bien faite !

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Nemesis Mar 31 Juil - 18:58

"Cold Case", j'en suis tombée amoureuse... Elle me prend aux tripes cette musique.

J'aime aussi beaucoup l'originale de "House" (Teardrop de Massive Attack) et naturellement celles de "Friends" et surtout "Ally McBeal" (oui, je danse dessus, j'avoue...)

Sinon, il y a aussi le générique de BoomTown qui m'avait marquée...

Si vous voules les écouter (et vous refaire un petit coup de Bibifoc par la même occasion), ce site est UNE MINE D'OR !

Et je viens de réécouter le générique de BoomTown, c'est mon préféré en fait...
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  CLD Mer 1 Aoû - 10:33

J'ai mis SG1, rien que pour le sourire que ça me donne Rolling Eyes

Pourquoi y'a pas les feux de l'amour Shocked

lol! Certaines comprendront mon intérêts pour cette série lol!
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Ayana Mer 1 Aoû - 12:39

xptdr CLD !
Va dans le placard tout de suite, et prends ta trottinette avec toi ! tongue

Nem, j'ai découvert ce site y'a quelques jours et je confirme il est terrible !
Un petit conseils, faites un détour par les génériques de dessins animés ça vaut largement le déplacement... Ah mon dieu Babar, Jeanne et Serge, Cat's Eyes, Bouli en néherlandais... que du bonheur ! Wink
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  mondaye Jeu 2 Aoû - 19:01

MDR CLD, de l'art de rebondir en toute circonstance cheese
J'ai oublié un autre générique que j'adore, c'est celui de Gilmore girls "Where you lead" chanté par Carole King!
mondaye
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Anonymou Ven 10 Aoû - 0:14

Sans réfléchir, Angel, mais en lisant les autres messages, les 4400 aussi. Je peux chanter en même temps que le générique.
So long ago, another life, I can feel you heart beating... Hmmm...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Hito Ven 10 Aoû - 10:45

Difficile de choisir car souvent cela va de paire avec les images diffusées en même temps. Par exemple, la zic d'Atlantis est sympa... mais avec les images, ça déchire encore plus.

Je n'arrive pas à me décider pour une série donc j'ai mis autre. J'aime la musique (entière et pas coupée) de Cold Case, celle de Angel, Buffy, Dr House (saison 2), Charmed...
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Nosnica Ven 10 Aoû - 14:39

J'ai voter la musique de SG-1 parce que je l'adore, que jla connais par coeur, que jla chantonne toujours et pi normal SG-1 est ma série préférée alors je n'allais pas mettre une autre musique ! Shocked lol

Mais sinon, j'adore celle de Cold case, vraiment magnifique! celle d'Atlantis aussi, d'Highlander (miam! Razz ) , Veronica Mars...
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Tya Dim 12 Aoû - 17:15

Cold Case sans hésiter ! il te prend aux tripes ce morceau. en entier bien sur !
sinon les 4400 j'aime bien aussi, atlantis est prenant, et puis buffy alors rien que j'entends le début j'ai la chair de poule lol. trop de souvenirs et cette série !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  stargate girl Dim 12 Aoû - 21:41

Pour les vieux : Hawaii police d'état ! C'est d'enfer ! Celle d'Angel prend aussi aux tripes mais pour le côté triste de l'humain ! Salutations à tous ! Cool
stargate girl
stargate girl
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Marine-CO Dim 12 Aoû - 22:20

J'ai mis autre, parce que c'est les génériques de CSI que j'adore, bon ok, j'adore les who au départ donc forcement..;

Puis celui de Friends, et de House...(Massive Attack power)

et aussi, et surtout, L'enfer du devoir.. avec le magnifique Pain, it Back, des Stones...
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Aurélia Lun 13 Aoû - 9:11

J'ai mis Atlantis, c'est une musique magnifique. Maintenant il y a Angel, CSI las vegas et Miami (les Who Very Happy ) et puis il y aurait aussi Angel et Cold Case.
Il est difficile de dissocier la musique et les images dans un générique. Celui d'Atlantis me parait encore plus beau car les images sont superbes.
Aurélia
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique de générique de série préféré Empty Re: Votre musique de générique de série préféré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum