Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mission accomplie [SG1]

+6
Didi77
tigrou
pikabad
Tya
Fan21
ac28
10 participants

Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Mission accomplie [SG1]

Message  ac28 Dim 24 Juin - 13:07

Titre: Mission Accomplie
Auteur : Ac28
Série: Stargate sg-1
Genre: ship, amitié
Saison: 10 (pas de spoilers)
Disclamer:tout est à la MGM,rien à moi, je gagne pas de sous pour ecrire, c'est juste pour le plaisir.
Note de l'auteur: Il s'agit de ma première fic. Enfin, c'est la première que je publie. J'en avait commencé plusieurs, mais c'est la première que je finie et dont je suis satisfaite. Je l'ai écrite hier après-midi. J'espère que vous l'aimerez, que vous mettrez pleins de commentaires Very Happy , bons comme mauvais, on apprend toujours de ses erreurs.
Dedicace : à ma petite sœur Del qui va enfin pouvoir lire une fic dont j’ai réussi à écrire la fin.
Bonne lecture!



SG1 et le général Landry se trouvaient en salle de briefing.
L:...bien merci colonel. Alors comme promis, à partir de maintenant vous êtes en congés pour trois jours, alors profitez en bien et à mardi.
Landry se leva, imité par Sam et Cameron, puis retourna dans son bureau.
Vala se leva,

V : bon eh bien je vais aller préparer mes affaires, à tout à l’heure.

Puis elle fila dans le couloir.

M (se levant) :Ca c’est sur qu’on va en profiter. A moi les jolies filles, avec les copains on va s’éclater.
T (levé de sourcil): Colonel Mitchell, je croyais que vous alliez assister au mariage d’un de vos amis de l’académie.
M : C’est bien ça Teal’c. Vous voyez le tableau : alcool, strip-teaseuse….Croyez moi, James s’en souviendra toute sa vie de cette soirée !
T (d’un air perplexe) : Colonel Mitchell, sur Terre, le mariage ne consiste donc pas à s’unir avec une unique femme et à lui devoir fidélité ?
M : eh bien si pourquoi ?
T : Je ne comprend pas ce concept de strip-teaseuse. Vous offrez à votre ami, une jeune femme quasiment nue, qui n’est pas celle qu’il va épouser, pour qu’elle le séduise. Vous voulez éprouver sa fidélité ?
M : euh, non c’est à dire que en fait,.. c’est pour qu’il s’éclate avant d’être enchaîné pour la vie (il rit).
T : (qui ne rit pas et affiche toujours son air perplexe) :vous voulez dire que votre ami se marrie sous la contrainte d’être emprisonné et qu’il doit profiter d’une dernière soirée pour voir une dernière fois le monde en homme libre ?
M : oui... euh, non, enfin. Teal’c écoutez, euh, demandez donc à Daniel de vous expliquer plus en détail, je suis désolé, euh, il faut que je file faire mes bagages, vous savez, je ne voudrai pas rater mon avion. Sam. Daniel.

Il se dépêche de s’esquiver.
Après qu’il ait passer la porte, Teal’c, Daniel et Sam se retrouvèrent seuls dans la salle de briefing. Ces deux derniers, qui affichaient un grand sourire depuis que Mitchell avait commencé à s’empêtrer dans ses explications, jetèrent tous deux un regard mi-curieux, mi-amusé vers Teal’c.

Celui-ci esquissa un très léger sourire.
S : Teal’c, vous savez parfaitement ce qu’est une soirée d’enterrement de vie de garçon..
D : évidemment je vous l’avais expliqué lors de celle de Reynolds, et vous connaissez le principe.
T : En effet (son sourire s’élargit un peu)
S (grand sourire) :mais vous persistez à faire croire à Cameron que vous en connaissez peu sur la culture terrienne..
D : vous vous amusez à le faire tourner en bourrique
T : le colonel Mitchell a tendance à courir quand on le fait marcher, comme vous dites. C’est assez divertissant.

Daniel et Sam rigolèrent doucement.
S : Teal’c vous m’étonnerez toujours
D : en fait vous êtes un grand comique
Teal’c regarda Daniel avec un regard qui n’était pas menaçant mais pas amical non plus, de fait, Daniel ne savait pas vraiment comment il avait pris sa remarque.
D : enfin vous voyez ce que je veut dire…
Teal’c reprenant son sourire :
T : vous êtes loin d’avoir entendu la totalité des blagues Jaffas Daniel Jackson.
Sam sourit.
S : bon les gars, c’est pas tout, mais il faudrait peut être y aller. On a du boulot et le temps est compté. On a un peu moins de 48h désormais.
T : en effet
D : vous avez raison, on y va. Alors on se retrouve dans une demi-heure devant l’ascenseur ?
S : ok ca me va. On prendra ma voiture.
D : d’accord, alors à tout à l’heure.

Ils se rendirent donc vers leurs quartiers pour se préparer. Une demi-heure plus tard, Sam et Teal’c, tout deux en civil, un sac à leurs pieds, attendaient devant l’ascenseur. Soudain au détour du couloir, ils entendirent des voix.

D : Mais enfin qu’est ce que tu as mis là dedans ? On ne sort que 3 jours de la base. On dirait que tu t’en va pour 1 mois.
V : C’est toi qui a tenu à porter mon sac.
D :Si tu considères qu’en me le mettant d’office dans les bras j’avais le choix.
V : tu aurais pu le laisser tomber par terre, c’est ce que j’aurai fait (grand sourire)
D (roule des yeux) :Bon qu’est ce que tu as mis là dedans ?
V : eh bien je n’arrivais pas vraiment à choisir ce que je porterai, alors j’ai pris un peu tout.
D : tu veux dire que tu as mis là dedans toute ta garde robe ? ! !
V :hin hin (avec sa tête lèvre pincée, yeux grand ouvert, air innocent)

Finalement ils étaient parvenus jusqu’à l’ascenseur, où Sam tentait de masquer un sourire.
V : désolé pour le retard mais Daniel a pris un peu de temps pour faire son sac et pour râler.
D : je ? ! ! quoi, mais…
V : allez Daniel, monte. Tu ne voudrais pas qu’on prenne plus de retard, on n’est pas tout seul , bon si ça avait été le cas, peut être qu’on aurait pu…

Daniel ne la laissa pas finir. Il lui mit la main sur la bouche et les fit rentrer dans l’ascenseur. Sam appuya sur le bouton de l’ascenseur faisant de son mieux pour garder un visage neutre, mais sans trop de succès, un sourire s’étirant peu à peu sur ses lèvres.
Arrivés à la surface, ils mirent les bagages dans le coffre et grimpèrent dans la voiture de Sam. Teal’c prit d’autorité la place passager avant et Daniel se retrouva donc à côté de Vala. C’est donc dans une ambiance plutôt joyeuse qu’ils firent le trajet jusque chez Sam.

Arrivés à destination, ils descendirent les bagages, puis Sam leur montra leurs chambres. Daniel et Teal’c dormiraient dans la chambre d’amis où trois lits avaient été installés, tandis que Sam, Vala et Cassandra dormiraient dans la chambre de Sam.
Vala demanda s’il n’était pas possible qu’elle échange sa place avec le 3ème occupant de la chambre des garçons. Sam rougit quelque peu sachant ce que cela impliquait et Daniel était entre exaspération et amusement sachant que cela signifiait que la troisième personne, qui n’était autre que Jack, dormirait alors dans la chambre de Sam. Bien sûr il y avait aussi Cassie mais vu la réaction de Sam ça aurait pu être intéressant.
Ca n’était un secret pour personne que, depuis que Sam et Jack s’étaient enfin décidés à se mettre ensemble, après que Jack ait annoncé sa mutation à Washington, lors de cette fameuse semaine au chalet, Sam passait plus de temps hors de la base, et Jack faisait de fréquents aller-retour depuis Washington.
Mais finalement invoquant la santé mentale des garçons, Daniel et Sam décidèrent qu’ils garderaient les dispositions d’origine.

S (souriant): bon maintenant que vous êtes installés, briefing dans la cuisine.

A leur tour les autres sourirent et la suivirent. Assis autour de la table, ils se tournèrent vers Sam.

S (d’un faux air sérieux): Mesdames et messieurs, votre mission si vous l’accepter sera d’organiser l’anniversaire de Cassandra le tout en moins de 48h. Chacun sait ce qu’il a à faire ?
D : je vais récupérer Jack à l’aéroport à 19h30.
T : je déplace les meubles du salon et je ramène l’écran géant.
V : je vous aide à faire le ménage
D : je prépare le gâteau demain matin avec Vala et vous
T : j’accroche les décorations et installe tout avec O’Neill demain matin
S : je récupère Cassie à 17h45 demain à l’aéroport, elle s’attend à ce qu’on fête son anniversaire toutes les deux ici. Il faudra donc vous cacher à notre arrivée. Daniel je vous charge de rebriefer Jack dans la voiture, il aura peut être oublié certains détails.
D (souriant) : a vos ordres mon colonel
Sam sourit.
S : des questions ? Il nous reste exactement 37h18min.Alors tous à vos poste soldats !

Tout le monde esquissa un sourire .


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:05, édité 3 fois
ac28
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  ac28 Dim 24 Juin - 13:07

Durant toute cette fin d’après-midi, l’équipe SG-1 accomplie sa mission avec entrain et motivation.
Avant de devoir partir pour l’aéroport, Daniel aida Teal’c pour la disposition des meubles. Puis Teal’c parti chercher l’écran géant avec Vala qui insista pour l’accompagner prétextant qu’il pourrait avoir besoin d’aide.
Vers 18h15, Daniel parti pour l’aéroport en vue d’aller récupérer Jack. Au retour ils firent un détour pour récupérer les cadeaux.

Quand ils arrivèrent chez Sam, le ménage était terminé, Sam était dans la cuisine en train de préparer le dîner, Vala était également dans la cuisine, et les deux femmes discutaient tranquillement. Teal’c préparait leur grande soirée télé.
Quand ils eurent passés la porte, Jack laissa tomber son sac et se dirigea vers la cuisine pour embrasser Sam qu’il n’avait pas vu depuis plus d’une semaine. Ensuite il salua le reste des membres de SG-1.
La soirée se déroula très bien, l’ambiance était détendue. Le dîner excellent. Il parlèrent de tout, se racontant les derniers événements, évoquant quelques souvenirs de missions, plaisantant,.. Jack et Vala rythmaient la soirée avec leur humour et tout le monde s’amusait de voir Vala faire tourner Daniel en bourrique. Elle en rajoutait même un peu pour l’occasion et Daniel remplissait parfaitement sont rôle, démarrant au quart de tour.

Après le dîner, ils s’installèrent devant l’écran géant et regardèrent entre autre Star Wars apporté par Teal’c. Jack et Sam enlacés sur le canapé, Teal’c à leur côté, tandis que Daniel avait pris le fauteuil. Vala quand à elle, prétextant qu’il n’y avait plus assez de place sur le canapé, décida de s’inviter au côté de Daniel, ce qui donna lieu à une scène plutôt comique, mais finalement ils finirent par s’installer confortablement.
C’est ainsi qu’ils passèrent la soirée. Bien plus tard, il partirent se coucher, la journée du lendemain était chargée.

Dimanche matin
H – 10h25

Tout le monde était réveillé et prenait le petit déjeuner, dans une ambiance semblable à celle de la veille mais passablement plus calme.
D : bon alors, nous trois on fait le gâteau pendant que vous mettez la déco en place. C’est ça ?
J : oui. Vous avez prévu quoi comme gâteau ?
D : bah en fait…
S et V : c’est un secret !
Jack regarda les deux jeunes femmes souriantes, puis Daniel dont les lèvres s ‘étiraient d’un sourire enfantin.
D : c’est un secret.
J : Qu’est ce que vous mijotez tous les trois ?
S (espiègle) : tu verras bien ce soir

Après que chacun se soit préparé, SG-1 passa à l’action.
Vala, Sam et Daniel s’étaient enfermés dans la cuisine tandis que Jack et Teal’c sortaient les cartons de la cave de Sam.

Depuis le salon, Jack et Teal’c qui discutaient un peu, Teal’c s’étant peu à peu déridé au fil des années, entendaient souvent des éclats de rire, des voix étouffées. Ils semblaient bien s’amuser dans la cuisine.
J : Teal’c, je ne sais pas ce qu’ils mijotent, mais je trouve curieux qu’ils ne nous aient pas mis dans le coup. C’est pas très juste pour nous, regardez, ils s’amusent comme des petits fous et on ne sait même pas pourquoi.
T : Parlez pour vous O’Neill.
Jack releva brusquement la tête, se cognant dans une des guirlandes qu’ils venaient d’accrocher. Il regarda Teal’c qui arborait sont air stoïque.
J : Teal’c ? Vous êtes au courant ? Vous savez ce qu’ils préparent ? Pourquoi vous ne me l’avez pas dit ?
T : Vous ne me l’avez pas demandé
J : Donc je suis le seul à ne rien savoir ?
T : En effet. Cassandra n’est pas au courant non plus (un très léger sourire semblait flotter sur ses lèvres)
J : et donc vous êtes là…
T : parce que je ne sais pas cuisiner
J : ouai vous êtes plutôt là pour…
T : vous empêcher de pénétrer dans la cuisine
Jack fit alors un grand sourire. Secoua la tête. Puis repris la décoration que lui tendait Teal’c.
J : ok je joue le jeu.
T : je vous averti qu’aucune tactique de diversion ne saurait m’empêcher de vous stopper O’Neill (il avait dit cela sur un ton sérieux et légèrement ironique)
J : Teal’c ! voyons, c’est pas du tout mon genre !
T : c’était pourtant l’une de vos principales tactiques en mission O’Neill. Juste après le « on fonce dans le tas ».

Jack fit un grand sourire et se tourna vers Teal’c. Dieu que ça lui manquait tout ça, les choses avaient changé mais heureusement, il y avait des jours comme aujourd’hui, avec son équipe, non, avec ses amis, sa famille.
L’échange de regards cessa et Jack finit par accrocher ce qu’il avait dans mes mains.

Dans la cuisine, Vala, Daniel et Sam menaient à bien leur mystérieuse mission. Daniel et Vala avaient engagé un peu plus tôt une bataille de farine qui avait failli dégénérer quand Sam était entrée dans la partie. A présent, chacun y mettait du sien pour terminer leur œuvre.
V : mais enfin Daniel regarde, tu l’as mis à l’envers, celui-ci est avant celui-là.
D : mais non qu’est ce que tu racontes, je sais très bien ce que je fais, je la vois tous les jours quand même.
V : Sam c’est vous l’experte. Dites lui que j’ai raison !

Sam qui terminait de fixer l’autre élément de l’appareil se pinça les lèvres et concentrée, parvint à son objectif.
Sam releva les yeux vers Vala et Daniel qui la regardaient en attendant visiblement son avis.
S : montrez moi ça.
V : Dites lui que j’ai raison.
S : Vala a raison.
Vala fit un bond et commença une sorte de danse de la victoire autour de Daniel.
D : Mais vous êtes sure …
S : oui Daniel, celui -à c’est le 24, l’autre c’est le 23, vous les avez inversé. Mais c’est pas grave, tenez prenez ça pour l’enlever…

Daniel fit la modification. Pendant ce temps, Vala continuait de lui tourner autour, de plus en plus près jusqu’à ce que..
D : Vala ! Qu’est ce que tes mains font…
Sam releva la tête, Daniel s’arrêta, rougissant, tandis que Vala joua les innocentes.
D : hum..bah tiens puisque tu t’y connais autant t’as qu’à le faire, tiens, comme ça je pourrai te surveiller.

Vala prit le bol, se pencha en avant, se pliant en deux, pour être plus près du gâteau. Puis elle se tourna vers Daniel, avec un grand sourire sur le visage.
V : fallait le dire que ce n’était pas mon travail que tu voulais surveiller.
Daniel haussa les épaules et roula des yeux tandis que Sam éclatait de rire.

Et c’est ainsi que ce déroula l’après-midi.

H –3h08

Quand ils eurent terminé le gâteau, ils demandèrent à Teal’c qui avait terminé, de monter la garde devant la cuisine.
Puis ils partirent se changer, leurs vêtements portant les traces de leurs frasques dans la cuisine. Quand ce fut fait, l’heure n’étant pas encore arrivée d’aller chercher Cassie, Jack et Sam partirent s’isoler dans la chambre de cette dernière, tandis que Daniel, Vala et Teal’c entamaient une partie de poker dans le salon.

H – 1h15

Il était l’heure pour Sam de partir chercher Cassie.

H –10 min

Jack avait demandé qu’on éteigne toutes les lumières de la maison pour ne pas trahir leur présence. Puis ils se rendirent dans la cuisine, où ils s’assirent autour de la table, un verre devant eux, discutant à la faible lueur du jour qui finissait de disparaître.

H – 2min

Soudain, ils entendirent le moteur de la voiture de Sam. Ils firent silence et attendirent l’oreille aux aguets.
S : tiens Cassie, passe devant, voilà les clés, va te servir un verre d’eau, je finis de prendre ça.
Ca : ok, t’as soif aussi ? tu veux que je te serve quelque chose ? un coca light ?
Sam sourit.
S : oui, je veux bien merci.

Dans la cuisine, ils entendirent la clé tourner dans la serrure. La lumière s’alluma dans le salon . Ils entendirent qu’on jetait un sac à terre. Puis une deuxième personne entra et referma la porte d’entrée, tandis que la porte de la cuisine s’ouvrait. La lumière s’alluma.

H – 0
Mission accomplie.
Cassie sursauta et eu un temps d’arrêt. De leur côté, ils prirent un air naturel, comme s’il était logique qu’ils soient tous présents, assis dans le noir, dans la cuisine.
Remise de la surprise, Cassie fit un énorme sourire, et ses yeux s’embuèrent un peu.
Ca : vous êtes génial !

Sam qui entre temps était arrivée derrière elle sourit. Cassie embrassa tout le monde, les serrant fort dans ses bras. Elle était très contente qu’ils soient là, tous, pour fêter ses 18 ans.

La soirée commença. Ils prirent l’apéritif, Cassie ouvrant ses cadeaux.

Il y eu des rires, quand elle découvrit la peluche qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à un asgard, les mots THOR WISH YOU A HAPPY BIRTHDAY écrit sur le torse, d’autre encore lorsqu’en ouvrant le paquet de Vala, elle tomba sur un kit complet pour forcer tout type de serrure, des rires également quand elle déclara que maintenant qu’elle avait le matériel, il ne restait plus à Sam qu’à lui apprendre comment faire.
De l’émotion il y en eu aussi, quand Sam lui offrit un album photo qui regroupait tous les bons moments passés depuis son arrivée sur Terre. Des photos avec Sam, Janet, Sg-1, son chien et plein d’autres.
Elle reçu également des vêtements. Des bijoux magnifiques de la part de Jack et Sam. Un pendentif offert par Teal’c constitué d’une pierre extraterrestre d’une pureté magnifique. Des ouvrages de collection de la part de Daniel qui lui avait transmis sa passion pour l’archéologie. Elle fit également des bonds dans tout le salon lorsqu’elle découvrit que Jack avait glissé un avion miniature dans une enveloppe et qu’il lui dit qu’il avait réussi à négocier un vol sur F302 pour elle, avec Sam aux commandes. Lorsque celle ci demanda comment il avait réussi ce tour de force , il fit un sourire mystérieux et garda le silence.

Désormais, ils étaient tous assis dans le salon, en train de déguster le gâteau, tout en rigolant. Le fameux gâteau.
Jack avait ouvert des yeux grands comme des soucoupes, et Cassie avait explosé de rire en le voyant. Une mini porte des étoiles. Réplique parfaite. Tout en biscuit. Jack se mit en devoir de vérifier que les symboles étaient dans le bon ordre, ce qui fit sourire Sam et Vala, qui, après avoir échangé un regard complice, sourirent en regardant Daniel. Tout y était, même le mini DHD que Sam avait si bien fixé qu’ils eurent du mal à l’enlever.
Cassie mangea avec gourmandise la réplique de l’écusson de SG-1, tandis que Daniel et Vala se disputaient pour avoir chacun un morceau de l’iris en chocolat.

En cet instant, tout était parfait se dit Sam. Elle regarda jack et Cassie en train de rire, complices, Vala et Daniel tenant chacun un côté de l’iris et Daniel rougir quand Vala décida de partager en faisant comme dans La Belle et le Clochard. Teal’c qui souriait, jetant un regard protecteur sur chacun. Le regard de Jack qui la fixait désormais, un regard prometteur, aimant.
Oui décidément, tout était parfait.

FIN


votre avis m'intéresse, alors à vos claviers!
ac28
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  Fan21 Dim 24 Juin - 15:16

J'ai bien aimé ! On ne s'attend pas à lire ça en découvrant le sujet du challenge !
Bravo !
Fan21
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  Tya Dim 24 Juin - 21:18

Bravo c'est frais et j'aime beaucoup ! dommage pour les fautes d'orthographe mais en meme temps le challenge était court lol !
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  pikabad Dim 24 Juin - 22:31

super fic simple mais tro belle je m'imagine facilement cette anniversaire surprise bravo !

pikabad
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  tigrou Lun 25 Juin - 4:29

verdict : pour une fic ces chouette
pour une 48h ces vraiment très chouette

au plaisir de te relire! j'ai meme réusit a imaginer les yeux de jack et Cassie
tigrou
tigrou
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  Didi77 Lun 25 Juin - 13:44

Bravo pour ta fic !!!!! Very Happy J'adore !!!Enfin une que tu finis chapeau !lol
Gros bisous rendeer

Didi77
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  Mew Lun 25 Juin - 15:04

oh comme c'est chou, bravo Wink
Mew
Mew
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  ac28 Lun 25 Juin - 17:43

d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de laisser un com'
ensuite et bah je suis très contente que ça vous plaise Embarassed Very Happy
et désolé pour les quelques fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire attention, mais avec le temps qu'on avait j'ai pas pu la donner à relire.
rendeer
ac28
ac28
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine...
Loisirs : stargate sg-1 !
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  nad126 Lun 25 Juin - 17:53

bravo
ta fic est géniale
flower
nad126
nad126
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  chachouille Mar 26 Juin - 3:10

bravo pour ta fic en 48h pas evident!!! mi c est plustot 48 jours mdrd
chachouille
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  Siress Mar 26 Juin - 18:31

Les perso sont respecté. Bravo tu as su relever ce défi
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie [SG1] Empty Re: Mission accomplie [SG1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum