Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Ayana le Mer 30 Mai - 23:19

Auteurs : Marine et Ayana
Résumé : Jack raconte une histoire à son fils avant d’aller dormir
Disclaimer : La fic et l’histoire racontée par Jack sont à Ayana et Moi (parti d’un délire sur une faute de Frappe), l’univers de Stargate est à la MGM, Jack, Sam, Thor, Dr Lee, Daniel et Teal’c aussi, La peluche Thor est à Sean, Sean est à moi (enfin techniquement à ses parents. Oui maître je me tais, d'accord maître, c'est toi qui sait).
Genres : Humour, délire, tendresse.

Note de Marine (grand maître vénéré) : Cette fan fiction a vu le jour dimanche soir à cause d’une faute de frappe d’Ayana. Au lieu de taper « Grave! », elle a écrit « Garve! »… j’ai rebondit dessus en sortant un définition idiote puis à toute les deux nous avons continuer et fait un délire. Lorsqu’on a eu terminé… j’ai dis « je suis sure qu'il y a une fic à faire là dessus... ». Ce à quoi Ayana m’a répondu : « une fic ? bah écoute je suis pressée de voir ça parce que moi je vois vraiment apsd comment ! » (copier coller de la discution msn, quand je vous dis que la pitchoun’ fait des fautes de frappe)… J’ai eu envie de prouvé à ma Padawan, que rien n’était impossible !
Cette fic est aussi la première association du Padawan et de Son maître… c’est à donner. Voyez ce que ça donne ! On veut votre avis donc… n’oubliez pas les Feedbacks !!!

Note de Ayana (padawan en apprentissage) : Alors un, je tiens à m'offusquer, oui je fais des fautes de frappes mais avec deux doigts et en tapant vite j'aimerais vous y voir ! Deux je tiens à m'excuser auprès de toutes les Twingo du monde (celle de ma grand mère qui va gentiment m'emmener pour passer mon bac dans deux semaine comprise. Je bénis les Twingo). Et trois merci pour ce bon moment de délire, quand tu veux pour une rechute !


Jack et les dromadaires à aile recourbée



Jack entra dans le salon. Il s’appuya contre le chambranle de la porte et, un sourire attendrit sur le visage, regarda son fils Sean. Le petit blondinet, qui avait tout juste quatre ans, était allongé par terre sur le ventre et fixait avec attention « Bob l’éponge » sur l'écran de la télé. Le pouce gauche dans la bouche, le bras droit serrant fort sa peluche favorite, il ne sembla même pas remarqué l'arrivée de son père. La vision de ce “doudou”, qui avait clairement connu des jours meilleurs arracha un nouveau sourire à Jack. C’était un cadeau de naissance de Daniel, un p’tit gris de Roswell que Sam et lui avaient un jour baptisé Thor. Depuis lors, le bras droit de la peluche avait disparu (résultat de sa rencontre fortuite avec le chien de la voisine) mais le nom était resté. Ce qui avait d'ailleurs le don de provoquer certaines confusions. La dernière en date était lorsque Sam avait invité le docteur Lee à dîner. L’enfant ayant perdu sa peluche, était venu se réfugier en larme dans les bras de son père, hurlant dans un terrible contre alto à vriller les tympans qu’il voulait Thor tout de suite. Lee s’était étonné que l’enfant soit au courant du projet, jusqu’aux explications que Sam avait finalement réussi à lui fournir entre deux hurlements.

Le générique de fin de l’épisode sorti Jack de ses souvenirs. Il interpella son fils.

- Allez bonhomme, il est temps d’aller se coucher, ordonna-t-il avec douceur.
- Mais… je veux attendre maman, pleurnicha le petit garçon tout en se relevant.

Il faillit tomber, se prenant les pieds dans son pyjama Star Wars, beaucoup “trop vert” au goût de Sam mais surtout beaucoup trop long pour les petites jambes de Sean. Jack regarda son fils approcher. Avec sa peluche en forme d'asgard estropiée sous le bras et son immense tête de Yoda sur le ventre il avait vraiment une drôle de dégaine ! Malheureusement, le petit garçon aimait tellement les cadeaux de ses “tonton Danny et tonton Tea'c” que ni lui ni sa femme n'avait jamais eu le courage de faire la moindre remarque à ce sujet.

- Je sais mais maman ne rentrera que demain matin mon grand. Allez, on va se brosser les dents, et au lit.
- Tu me raconteras une histoire alors ! Décida le petit garçon.
- Si tu veux, sourit Jack. Allez, à la salle de bain.

Dix minutes après, dents et frimouse dûment nettoyées, Sean était sous sa couette attendant que son père commence son histoire. Seulement, le pauvre homme n’avait aucune inspiration pour le moment ni aucune idée de ce qu’il pourrait bien raconter. En désespoir de cause il décida de laisser à son fils le choix du sujet.

- Bon, tu veux quoi comme genre d’histoire ? demanda-t-il en remontant la couette sur les épaules de l’enfant et en replaçant Thor qui venait de glisser
- Une histoire vraie ! s’écria le petit garçon tout excité.
- Du calme mon grand ! rigola Jack devant l’enthousiasme de son fils. Donc une histoire vraie…
- Qui se passe où ?

L’enfant réfléchit quelques secondes puis s’exclama, une lumière dans les yeux :

- En Fronce !
- En France, le pays s’appelle la France Sean. Donc en France. Pourquoi la France ?
- Ben, l’autre jour, j’ai entendu Tonton Danny dire « Garve »… il a dit que c'était du fronçais. Dit ça veut dire quoi Papa ?

Jack n’en avait aucune idée. Il avait déjà du mal à suivre Daniel quand il parlait soi disant la même langue que lui (mais par moment il en doutait), alors quand il commençait à blablater dans une langue étrangère c'était définitivement sans espoir ! Mais pour ne pas décevoir son fils, il prit le parti d’inventer une explication:

- Alors Garve, en français, c’est un mot qu’on utilise pour dire qu’on est d’accord avec ce qu’une personne vient de dire… Tu sais d’où ça vient ?
- Nope.
- D’un autre mot, un verbe, « Garver », qui veut dire faire quelques chose de très difficile. Mais ce mot à maintenant disparu et n’est plus utiliser que par les ramasseur de courge de l’ouest de la France.
- Pourquoi il a disparu ce mot papa ?

Pris d’une soudaine inspiration, Jack inventa une histoire à dormir debout :

- Parce que les ramasseurs de courges se font rare en ce moment, fiston.
- Mais pourquoi ? s'obstina l'enfant

Rahh les enfants et leurs éternels “pourquoi” ! Jack se remonta mentalement les manches et décida de continuer sur sa lancée, son fils voulait des détails ? Il allait en avoir, des tonnes et des tonnes de détails même !

- Parce qu'il y a longtemps, les courges ont subit l'attaque des papillons dorée du Mali légumivore, ce qui fait qu'aujourd'hui il ne reste plus assez de courges à ramasser pour employer plus d'une petite dizaine de ramasseurs de courges.
- Mais qu'est-ce qu' ils vont faire alors ? demanda Sean, visiblement très concerné par le sort de ses braves ramasseurs de courges imaginaires.
- Un calendrier lâcha son père sans broncher.
- Un calendrier ?
- Oui un calendrier. Avec des photos de miss Courge Pays de la Loire 2007 et ses dauphines, et des recettes de cuisines pour faire redécouvrir aux gourmets le bonheur d'une bonne courge bien mitonner.
- Papa ?
- Oui mon grand ?
- C'est quoi un gourmet ?
- Tu demanderas à ta mère
- D'accord. Et mitonner ? Ca veut dire quoi mitonner ?
- Ta mère t'expliqueras demain

Après tout il n'y avait aucune raison pour qu'il soit le seul à s'enfoncer dans cette histoire. Il avait conscience qu'il allait le payer cher mais se rassura en se disant qu'il pourrait toujours plaider le « partage des tâches »... Et, cas échéant, espérer que sa femme soit trop épuisée par son voyage pour lui courir après s'il décidait de prendre ses jambes à son cou.

- Où j'en étais déjà ? Ah oui le calendrier ! Donc parallèlement, l'UDCF…
- C’est quoi l’UDCF ? Interrompit à nouveau Sean
- L’Union Démocratique des Courges de France.
- C'est vrai ?
- Bien sûr ! Et même que cette organisation vient de remporter un grand combat, en faisant instaurer avec l'aval du président de la république le Jour de la Courge en mémoire de leurs soeurs tombées au combat sous l'assaut des infâmes papillons doré légumivore. D'ailleurs, dans l'affaire de possible collaboration des navets au cours de ce triste attentat le jugement n'a pas encore été rendu, le principal témoin à charge, un papillon doré anarchique et carnivore, oui oui maman t'expliquera ça aussi, le témoin donc, ayant soudainement décidé de retirer son témoignage, probablement à cause de menaces et pressions extérieures.
- Pourquoi ?

C'était digne du 20 heures. D'ailleurs en y réfléchissant un peu, c'était plus ou moins le 20 heures de la veille songea Jack, très fier de lui devant l'air passionné qu'arborait le petit garçon.

- Tout le monde sait que la mafia papillonaire est une vraie toile d’araignée qui ne laisse rien passer. Selon une source proche des services de police, le témoin…
- Comment il s’appelle ? Coupa, à nouveau Sean
-…euh Kevin, répondit Jack après une seconde d’hésitation. Donc Kevin, reprit-il, a reçu des menaces, non pas pour lui-même, mais pour Pookie, son ver luisant orange. Il aurait donc décidé de retirer son témoignage. Il faut dire aussi, que selon une autre source anonyme proche de la mafia des papillons, Kevin se serait fait peindre une aille en jaune fluo en signe de représailles avant de finalement se ranger aux ordres de la mafia
- C’est vrai ? demanda Sean, tant horrifié pour le pauvre papillon, qu'il serrait encore plus fort son Thor en peluche contre lui.
- Et bien, repris Jack avec un fausse hésitation, malheureusement, rien de tout ceci n'a pu être ni confirmé ni réfuté, faute d'une réelle efficacité des services de police. En effet les nouveaux moyens de transport assigné aux agents du maintien de l'ordre les ralentiraient dans leur enquête. Un policier interrogé à ce sujet à même dit : "Ah bas ça c'est sur que depuis la nouvelle circulaire rien n'est plus pareil. Quelle idée de nous mettre des Twingos comme véhicule de patrouille aussi ! Avec ça on perds toute crédibilité et pour les poursuites je vous raconte même pas !"
- C‘est quoi une Twingo ? questionna Sean, curieux
- C‘est la même voiture qu‘a ton oncle Danny
- Alors les policiers ont bien eu raison de râler !!! affirma le garçon avec un ton de connaisseur qui fit sourire son père.
- Comme tu dis. Depuis, chez les policiers le mécontentement gronde et des menaces de grèves commencent à se faire entendre.
- Et dit papa c'est quoi une grève ?
- Une coutume française. C'est quand les gens décide de ne plus travailler jusqu'à ce qu'on leur donne ce qu'ils veulent. Toujours est-il que le retour au dromadaire à aile recourbée pourrait peut être encore éteindre le feu qui couve mais rien n'est moins sur.
- Pourquoi les dromadaires à aile recourbée ils veulent plus ? s‘étonna l‘enfant.
- Leurs ailes étaient particulièrement mal-traité par les policiers qui s'en servaient pour les curer le nez.

Ses quelques mots firent rire l’enfant.

- Cela faisait perdre l'éclat bleu des ailes, continua Jack comme si de rien n’était. Les animaux volant ont donc tous démissionné. Pour les convaincre à nouveau de travailler pour la police, il faudrait que les policiers acceptent de perdre cette habitude. Malheureusement, cela risque d'être difficile vu qu'il l'apprennent à l'académie et que cela devient un réflexe.

Jack s’interrompit quand il vit Sean arquer un sourcil, dans une imitation parfaite de Teal’c, en signe de profond doute.

- Qu’est-ce qu’il y a fiston ? s’inquiéta Jack.
- Y’a un truc qui cloche dans ton histoire, expliqua Sean, son visage exprimant une profonde réflexion.
- Et quoi donc ? demanda Jack, mimant l’indignation.
- Ben je t’avais demandé une histoire vraie ! répondit son fils d’un ton boudeur.
- Je te jure que ça se passe comme ça en France !
- Je suis désolée Papa, tu vas pas me faire croire que des dromadaires à aile recourbée laissait les policiers se curé le nez avec leur ailes !

Alors que Jack réfléchissait à une réponse l’enfant bailla fortement. L’ancien militaire sauta sur l’occasion pour ne pas répondre à la question :

- Allez il est temps de dormir, annonça-t-il en caressant les cheveux de l’enfant.

Ce dernier acquiesça tout en fermant les yeux et en se plongeant sous la couverture. Jack embrassa le front de Sean qui semblait déjà endormi. Sur la pointe des pieds, il quitta ensuite la chambre et jeta un dernier coup d’œil à son fils avant d’éteindre la lumière. Il commençait doucement à fermer la porte lorsqu’il entendit le petit garçon murmurer d’une voix endormie.

- De toute manière, ça peut pas être vrai, les ramasseurs de légume ça existe même pas d’abord.


Fin


Dernière édition par Ayana le Dim 15 Juin - 20:34, édité 1 fois
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Nanabob le Jeu 31 Mai - 2:20

MDR! Ho le craquage de slip monumental!!! Laughing
Je ne puis qu'adhérer très chères!
Et ca:
Spoiler:
- Et dit papa c'est quoi une grêve ?
- Une coutume française.
Trop fort! Encore?
avatar
Nanabob
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : aix en provence
Loisirs : lecture, stargate, escalade, natation, animation
Date d'inscription : 21/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  CLD le Jeu 31 Mai - 10:11

Beau pétage de cable. Bravo, ça m'a bien fait rire
avatar
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Ayana le Jeu 31 Mai - 12:41

Merci beaucoup Nanabob et CLD !

Pour le partage en vrille je décline toute responsabilité, pas ma faute faute au bac, les révisions et le stress ne m'arrangent pas les méninges je crois ! Rolling Eyes

Nanabob a écrit:
Et ca:
Spoiler:
- Et dit papa c'est quoi une grêve ?
- Une coutume française. Trop fort!

Je dois comprendre que tu adhère à notre théorie ? Merci ça fait toujours plaisir Wink
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  rauz le Jeu 31 Mai - 12:51

oh la jolie perle de fic que voilà! du grand nawak ans toute sa splendeur mais qu'est-ce que ça fait du bien! Laughing

et alors le coup de
Spoiler:
la coutume française
, ya pas à dire, c'est excellent!
continuez comme ça! Wink
avatar
rauz
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1955
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Miss O'Neill le Jeu 31 Mai - 14:17

Quand le maître s'associe avec le padawan, ça ne pouvait que donner ceci ! Laughing Un craquage de slip digne des plus grands ! (et c'est la padawan de Sganzy qui vous le dit ! smiley1 )

Et en même temps, allez savoir pourquoi mais j'imagine assez bien Jack sortir un truc pareil ! Laughing

Perso, c'est mon filleul qui me raconte des histoires comme celle-là avec des êtres tels les petits loups d'Afrique (qui selon lui sont des loups minuscules qui tiennent dans la main) ou encore les chasseurs de gerbilles et souriceaux armés d'arc et de flèches ! cheese Et je dois bien avouer que le fait qu'il soit mon filleul n'a rien à voir avec cette imagination fort développée ! cheese

En tout cas, très beau craquage et vivement le prochain ! Wink

_________________
Merci de lire les règles ici avant de poster pour la première fois !
Pour les spoilers, utiliser le code [spoiler].

avatar
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  malice le Jeu 31 Mai - 18:24

e-x-c-e-ll-e-n-t! Laughing

et c'est raconté avec une telle fluidité et simplicité qu'on s'y croirait !

bravo les filles, j'ai bien ri. Razz

Spoiler:
dommage qu'on a pas la suite... la réaction, et definitions, de Sam, ca aurait pu etre très drole aussi.
avatar
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  clairms le Jeu 31 Mai - 18:45

EXcelllent! PTDR
Joli craquage de slip les filles.... Venant de vous on en attendait pas mieux....
Spoiler:
moi aussi je plussoi, une tite suite sera agréable... moi je voudrais bien voir comment sam se dépatouillera avec ses explications....
Voilà c'est quand vous voulez pour remettre ça!!! un vrai régal Laughing
avatar
clairms
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Ayana le Jeu 31 Mai - 19:40

Ouah tout ça ! Laughing

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos commentaires, dans des moments comme ça je me dis que nous avons la chance d'avoir un forum où la solidarité n'est pas un vain mot et où les auteurs (aussi dingues soient ils) peuvent compter sur les autres membres pour leur apporter leur soutien ! Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà c'était le moment je rentre à peine d'une très fatiguante journée et je tombe sur 4 reviews qui gonflent mon petit coeur de bonheur Smile

Rauz: merci beaucoup ! Bah je suis super contente que le coup de la coutume bien de chez nous ait son petit succès ! Et pour le nimporte nawak faudrait pas oublier qu'on est des spécialistes en la matière (ça en devient presque inquiétant d'ailleurs Laughing )

Miss O'Neill: ton filleul à l'air d'être un phénomène, on doit pas s'ennuyer avec lui au moins ! Laughing
J'ignorais que tu avais été padawan toi aussi (et de Sganzi qui plus est, je dis respect l'humour de cette fille fait toujours mouche sur moi !), par conséquent je t'adresse de chaleureux remerciements de padawan à padawan Wink Ecoutes s'il y en a un prochain digne d'être "ficisé" vous serez les premiers au courant !

Malice: merci à toi aussi ! J'avais des doutes sur la question de la fluidité justement (faut dire que le trip de départ n'était pas tellement un modèle pour ce genre de situation et on a même du censurer des passages) Pour la suite comme tu n'es pas la première à le mentionner je crois que je vais y réfléchir quand j'aurais passée mon Bac et en parler à mon grand maitre vénéré... après tout c'est pas la connerie en réserve qui nous manque y'auras peut être moyen ! Razz

Clairms: merci pour ton enthousiasme miss ! Vu comment on s'est bien amusées à l'écriture je suis contente que la contagion t'ai atteint également !
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Marine-CO le Jeu 31 Mai - 23:37

Je me joins à Ayana pour les remerciement, vu que je l'apprentit bien, la pitchounne, je crois qu'elle a dit tout ce qu'il fallait dire

Sauf que

Spoiler:
La coutume Française
C'est d'elle et elle seule !!!!

Marine. (fière de pitchoun' sur le coup)

Merci encore les gens
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Tya le Ven 1 Juin - 21:28

Mdrr ! excellent cette petite histoire ! j'aurai juste bien aimé voir la tete de
Spoiler:
Sam le lendemain matin quand le gosse lui aurait posé les questions
avatar
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 34
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  mondaye le Ven 1 Juin - 21:35

Là les filles je suis pliée!
Vraiment excellent, je me bidonnais toute seule (en même temps y'a personne à part moi, heureusement cheese)
Bourrée de répliques hilarantes et plein de tendresse, et plutôt réaliste tout compte fait!
Evidemment LA réplique c'est bien sûr
Spoiler:
le coup de la grève
trop trop fort Ayana, je m'incline Cool
Bref, une vraie bouffée d'air frais (pas qu'il fasse chaud mais bon cheese)
Hmmm vous remettez ça bientôt j'espère cheese
avatar
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Marine-CO le Ven 1 Juin - 21:48

Merci Tia et Merci Mondaye... (tu m'as manqué ma grande. !!) Beaucoup Beaucoup pour les coms
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Ayana le Ven 1 Juin - 22:06

Marine a écrit:
Spoiler:
La coutume Française
C'est d'elle et elle seule !!!!

Marine. (fière de pitchoun' sur le coup)

Merci encore les gens

Embarassed Embarassed Long est le chemin du savoir menant à l'Illumination, est grand est la joie en mon coeur de t'entendre prononcer de telles paroles, ô vénéré maitre. Laughing

Tia: merci beaucoup ! T'es pas la seule à parler de ça je vais finir par l'envisager sérieusement si ça continue ! Après tout écrire une suite à un énorme ramassis d'inepsie y'a pire comme passe temps pour les prochaines vacances Rolling Eyes

Mondaye: un grand merci pour ton com chère co-responsable du culte ! Honnetement je ne m'attendais pas à autant de réactions positives sur un truc qui tenait au départ beaucoup de la "private joke" quand même... Ton enthousiasme me va droit au coeur ! Et pour
Spoiler:
le coup de la grêve
merci aussi, c'est sorti tout seul comme dirait l'autre (et là c'est l'habituée des transports en commun grévistes qui parle Evil or Very Mad )
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Joy le Sam 2 Juin - 16:04

Alors là Bravo !!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit en lisant une fic. D'ailleurs ma soeur m'a prise pour une folle.

C'est vraiment trop mignon cette fic .
avatar
Joy
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  lilyrush le Dim 3 Juin - 2:12

wow !! belle rigolade que vous avez eu en écrivant cette fic, bravo !!
avatar
lilyrush
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : québec,canada
Loisirs : amanda tapping lol,stargate,les séries et voyager
Date d'inscription : 08/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Ayana le Dim 3 Juin - 23:11

Merci beaucoup les filles ! (t'inquiètes Joy moi ça m'arrive tout le temps et j'ai pas encore été interné... ça doit être parce que je cours vite... Rolling Eyes )
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  chachouille le Lun 4 Juin - 0:59

rire
entre deux revisions de partiels ca fait du nien de lire ton craquage de slip rire

Spoiler:
le coup d ela greve comme coutume francaise c est exellent, et ce st clair que j aimerais bien voir ce que pourait donner une discussion entre sam et sean qui lui raconte cette histoire

bravo
avatar
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Ministarlet le Lun 4 Juin - 16:23

excellent !
un pétage de cable comme j'aime en lire !!!!
avatar
Ministarlet
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Ayana le Jeu 7 Juin - 18:24

Merci Chachouille et Ministarlet !
Heureuse que ce petit craquage vous ait plut Wink
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack et les dromadaires à ailes recourbées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum