Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On s'était donné rendez-vous dans dix ans

4 participants

Aller en bas

On s'était donné rendez-vous dans dix ans Empty On s'était donné rendez-vous dans dix ans

Message  Johnelizabeth Mer 30 Mai - 12:30

Auteur : Johnelizabeth
Genre : Romance
Ship : Shweir
Disclamer : Les personnages de SGA ne m'appartiennent pas !
Saison : Hors Saison
Résumé : La cité d'Atlantis, dix ans après...

***

Le Docteur Weir s'avança sur le balcon qui donnait sur la porte des étoiles, toute l'expédition était réuni dans la salle d'embarquement et attendaient son discours.
Elizabeth : Cela fait maintenant dix ans que nous sommes arrivés sur cette cité. Dix années, a découvrir les merveilles que cette galaxie nous réservait, a découvrir d'autre peuple, d'autre culture, même dans mes rêves, je n'aurais jamais imaginée cette cité aussi extraordinaire. Mais durant ces dix années, nous avons aussi lutté, dix ans que nous essayons de battre les wraiths et aujourd'hui, ils sont tous anéanti, grâce à vous, vous pouvez tous être fier de ce que vous avez accompli car sans l'aide de chacun d'entre vous, nous n'y serions jamais arriver. Vous m'avez tous beaucoup impressionner, mais…
Elizabeth s'arrêta sous le coup de l'émotion, elle sentit alors une main prendre la sienne, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait, durant ces dix ans, il avait été là pour elle, pour la soutenir dans ses décisions, il l'avait protéger et il l'avait aimé mais jamais ils ne se sont avoués leur sentiments ne sachant que trop bien toutes les conséquences que cela impliquait et pourtant cela ne les empêchaient pas de s'aimer.
Elizabeth : Mais, n'oublions pas tout ceux que nous avons perdu au cours de cette guerre, tous ceux qui se sont sacrifier pour nous offrir cet avenir, un avenir beaucoup plus beau que nous ne pouvions en rêver, ils ont donné leur vies pour la notre et…nous ne l'aient avons pas trahit, nous avons accompli ceux pourquoi ils ont donnés leurs vies, nous pouvons enfin vivre en paix, maintenant.
Ils avaient le droit au bonheur, après tous les morts et toutes les batailles, toutes les souffrances et toutes les déception, jamais ils n'avaient perdus espoir, jamais ils n'avaient doutés pouvoir gagnés parce qu'ils étaient unis, tous ensembles. La guerre était fini, le bonheur leur semblaient à présent à porter de main.
John Sheppard retira sa main de celle du Docteur Weir se qui la fit se retourner.
John : On peut être heureux maintenant.
Elizabeth ( murmure ) : Oui.
Aucun autre mot n'aurait put d'écrire ce qu'ils ressentaient en cet instant, tous leur semblait possible, plus de menaces, plus de raisons d'être séparés, plus de guerre, juste la promesse d'un avenir.


THE END
Johnelizabeth
Johnelizabeth
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans le vide interspatial.
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

On s'était donné rendez-vous dans dix ans Empty Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans

Message  Marine-CO Mer 30 Mai - 19:19

Pas mal comme minific ça !
Bon style et bien écrite mais bien trop courte

Spoiler:
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'était donné rendez-vous dans dix ans Empty Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans

Message  Johnelizabeth Mer 30 Mai - 19:53

Merci beaucoup pour ton commentaire Marine.
En faite, si cette fic est aussi courte c'est parce qu'a l'origine je l'ai écrite pour un concour ( on devait faire une romance shweir ) et elle ne devait pas dépasser 30 lignes.

Spoiler:

Merci encore !
Johnelizabeth
Johnelizabeth
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans le vide interspatial.
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

On s'était donné rendez-vous dans dix ans Empty Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans

Message  Siress Jeu 31 Mai - 21:49

J'aime bien, normal c'est un shweir ! lol

Mais c'est vrai que c'est un peu rapide. On aurait aimé des détails, fautes d'avoir une grande fic.
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

On s'était donné rendez-vous dans dix ans Empty Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans

Message  Lestat de Lioncourt Jeu 7 Juin - 20:19

Très joli, j'adore...
Lestat de Lioncourt
Lestat de Lioncourt
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

On s'était donné rendez-vous dans dix ans Empty Re: On s'était donné rendez-vous dans dix ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum