Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

+3
Hito
Nosnica
LoVeFan
7 participants

Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  LoVeFan Mer 18 Avr - 14:04

Spoilers: Episode 3.15
Genre : One Shot
Résumé : La réaction de Veronica face à la nouvelle histoire de Logan.
Disclaimer : Les personnages de Veronica Mars ne m’appartiennent pas.


Fuite



Mon réveil sonne, une nouvelle journée commence.

******


Cela fait un mois aujourd’hui qu’Il est venu me demander s’il pouvait sortir avec Elle.


Flash-back

« Je voulais demander à Parker de sortir avec moi. Et je voulais m'assurer que cela ne te posait pas de problèmes.

Bien sûr. Merci d’avoir demandé. »

Fin du Flash-back



Qu’aurais-je pu répondre à part oui ? Nous n’étions plus ensemble. Je n’avais pas le droit de lui dire « Oh, non. Même si je ne veux plus de toi, je ne veux pas que tu ailles voir d’autres filles ! ». Cela aurait été injuste pour lui. Surtout que c’est moi qui l’ai quitté. Mais je ne pouvais pas oublier cette image obsessive de Lui et Madison en train de faire l’amour. Pas après ce qui s’est passé entre elle et moi.

Le pire dans tous ça, c’est que je l’aime. Je l’aime comme une folle, mais on se fait trop de mal. A croire que le destin est contre nous.


Chaque jour est une nouvelle torture. Le voir, avec Elle me brise le cœur. Les caresses, les baisers, les journées à m’imaginer à Sa place, dans ses bras… Je n’en peux plus.

Wallace et Mac ont été géniaux avec moi. Ils sont restés là, présents. Ils ont tout essayé. Quelques sorties, beaucoup de temps passé ensemble, mais rien n’y a fait !

En plus de tous ça, apprendre que Timothy m’avait trahis, avait mis mon portable sur écoute a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase.


Mon père s’inquiète. Je le vois à son regard, à sa façon de me demander comment s’est passé ma journée. Lorsque je suis revenue la maison, après la rupture, il m’a regardé et a compris. Il m’a promis qu’il serait toujours là. Et il tient sa promesse chaque jour. Mais il a beau essayé de me sortir de ce gouffre, il n’y arrive pas. Je m’enfonce chaque jour plus profondément.

Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là.

J’ai peur. J’ai peur de ne jamais surmonter cette histoire, Notre histoire. De ne jamais pouvoir l’oublier, Lui. De toujours avoir en mémoire ses baisers, ses sourires, ses regards, sa voix lorsqu’il me dit qu’il m’aime.

******


J’ai passé ma journée dans un état second. Cette situation m’est de plus en plus difficile. Les croiser au détour d’un couloir est de plus en plus dévastateur, et cela commence à s’en ressentir sur ma santé.

Je ne dors plus.
Les cauchemars sont de plus en plus fréquents.
L’appétit me manque.

Je sens que mon père a peur. Il a peur de me voir disparaître. C’est pourquoi je ne suis guère étonnée de le voir dans ma chambre, avec sa mine sérieuse.

« Veronica, je sais que tu vas mal. Inutile de me dire le contraire, ça ne marchera pas. Tu sais que je suis inquiet pour toi. Et je ne suis pas le seul. Mac et Wallace sont venus me voir cet après midi. Ils m’ont dit que tu n’avais plus goût à rien. Que tu ne t’intéressais plus tes études… Tu ne peux pas gâcher ta vie Veronica.
Nous avons donc cherché une solution, tous les trois, pour t’aider à surmonter cette phase… »




******


5 jours plus tard

Je ne pensais pas que cette solution aurait été aussi libératrice pour moi. Mais c’est comme si je savais que je n’avais que ça à faire. Je n’ai pas remis les pieds à Hearst depuis la conversation avec mon père. On s’est dit que cela valait mieux. C’est eux qui se sont occupés de tout, et je ne les en remercierais jamais assez.

Wallace, Mac et mon père m’ont accompagné ce matin. Ils m’embrassent, me serrent dans leurs bras pour me donner du courage. J’allais m’approcher de papa lorsque j’entendis l’annonce.

« Tous les passagers du vol 958 sont priés de se présenter à la porte d’embarquement.
Tous les passagers du vol 958 sont priés de se présenter à la porte d’embarquement. »


Mon père me serra une dernière fois dans ses bras, puis je pris mes bagages. Je me dirigea vers la porte. Et je me retourna une dernière fois pour leurs faire un sourire avant d’embarquer.



New York, me voilà…
LoVeFan
LoVeFan
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  Nosnica Mer 18 Avr - 21:13

Woa j'adore, c'est super bien écris, très fluide Very Happy bien fidèle à la série et ça fais patienter avant que ça reprenne Wink
J'espère que tu en fera d'autres, je les lirais avac grand plaisir cheers
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  LoVeFan Mer 18 Avr - 22:34

Merci beaucoup !
LoVeFan
LoVeFan
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  Hito Jeu 19 Avr - 21:05

C'est très bien écrit! ça se lit tout seul!! Tu penses faire une suite ou en écrire une autre?
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  LoVeFan Jeu 19 Avr - 21:30

Merci Hito ! C'est un beau compliment de ta part (perso tu es mon auteur de fic préférée).
Normalement il n'y aura pas de suite, mais plusieurs personnes m'en demande une, donc j'y réfléchis.
Sinon, je travaille acuellement sur une autre fic qui devrait être un peu plus longue.
LoVeFan
LoVeFan
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  Hito Jeu 19 Avr - 22:36

Merci beaucoup!!

Es-tu une shippeuse Veronica/Logan?
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  LoVeFan Jeu 19 Avr - 22:42

A fond, même si je reconnais que ça ne se voit pas du tout dans cette fic Laughing
LoVeFan
LoVeFan
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  Hito Jeu 19 Avr - 23:22

MDR!!!! Ouf!! Donc, je peux espérer voir un beau dénouement Veronica/Logan dans la prochaine?? lol! (sans vouloir te mettre la pression, hein..... cheese ... enfin, un peu quand même! geek )
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  LoVeFan Jeu 19 Avr - 23:43

En fait je sais pas encore comment ça va se finir. J'hésite entre ensemble ou pas ensemble.
Et toi, c'est quand que tu te lance dans une fic VM ? Rolling Eyes
LoVeFan
LoVeFan
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  Hito Ven 20 Avr - 12:26

ENSEMBLE!!! ENSEMBLE!!! ENSEMBLE!!! ENSEMBLE!!! ENSEMBLE!!! ENSEMBLE!!! ENSEMBLE!!! ENSEMBLE!!! lol!

Je ne pense pas écrire sur Véronisa Mars, je ne m'en sens pas capable. Je ne maîtrise pas assez Wink
Hito
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  LoVeFan Dim 22 Avr - 1:26

Tu as gagné, parce que franchement, au début, j'avais pas prévu qu'ils finissent ensemble !
LoVeFan
LoVeFan
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  Trukounette Jeu 10 Mai - 19:49

Oh ta fic est triste mais jolie oui mais elle est triste aussi mais jolie lol!
Arf ca m'enerve oui depuis la fin de l'episode je suis enervé mais je garde histoire geek

En tout cas j'ai beaucoup aimer ta fic et je trouve la fin tres bien trouvé !

Bravo diable
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  jiajooo Ven 8 Juin - 19:13

study sa se lit tro bien. tu t gavé.

en parlant de gaver ... évite le langage SMS cheese

Gjc
jiajooo
jiajooo
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Marseille
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  yunae Mar 22 Jan - 13:10

Moi qui n'était pas là pendant le passage de la saison 3, j'ai beaucoup aimé... l'avantage, c'est que je ne me sais pas ce qui s'est passé donc, c'est hyper facile pour moi d'imaginer les visages, les pensées, les lieux, etc...
C'est très bien écrit, donc... LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!PLEEEEEEEAAAAASE!!!

yunae
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 119
Age : 34
Loisirs : ship toujours
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  Tya Dim 24 Fév - 16:14

Bonne fic sur VM ! depuis la fin de la série avec un "non lieu" sur Veronica/Logan ta fic donne un peu d'espoir Wink
tu as fait une suite ?
Tya
Tya
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1065
Age : 41
Localisation : La cité des Papes
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Veronica Mars] Fuite.  Spoiler zod 3x15 Empty Re: [Veronica Mars] Fuite. Spoiler zod 3x15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum