Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Fic Stargate, pour changer [OK]

2 participants

Aller en bas

Une Fic Stargate, pour changer [OK] Empty Une Fic Stargate, pour changer [OK]

Message  Chewbacca Dim 8 Avr - 18:45

Alors, je me rappelle assez bien de l'histoire, et surtout un passage en particulier de celle-ci.
Fic qu'on peut classer dans la romance, avec un peu d'action si je me souviens bien.

Alors, tout commença quand SG1 (O'Neill est Colonel) arriva sur une planète. Particularité de celle-ci : il y a une rivière où l'eau à la propriété de rendre invisible.
Petit détail : je me souviens que lorsque Carter s'en rend compte, c'est parce qu'elle cherchait une éprouvette qui avait disparut, et en faite, celle-ci contenait l'eau de la rivière, elle était donc devenu transparente. Elle avertit alors le Colonel, qui ne la croit pas au premier abord. Carter lui prend donc la main et le force à "toucher" l’éprouvette transparente.
Je ne me rappelle plus trop de la chronologie du début... Ceci est peu être arrivé après. Mais en tout cas, c'est au début de la fic.
SG1 découvre alors que Carter et O'Neill (O'Neill, c'est sûr, Carter, moins) sont eux aussi invisible, parce qu'ils se sont baignés dans la rivière (pas en même temps, hein !). Mais ce n'est pas une invisibilité permanente, c'est selon leur bon vouloir.
Après ils rentrent au SGC. Petit trou de mémoire, je me rappelle plus trop ce qu'il se passe.
Voici le passage dont je m'en rappelle parfaitement bien (vous allez comprendre pourquoi...)
Carter est venue chez O'Neill. Du moins, elle l'espionne (en étant invisible, c'est plus simple) et apprend qu'il a une femme dans sa vie. Catastrophée, elle retourne dans sa voiture. O'Neill s'en est rendu compte et court après elle. Il dit alors que cette femme n'a pas d'importance. Carter part quand même, en pleurs, et va se défouler sur son punching-ball qui se trouve dans sa cave. Ce qu'elle ignore, c'est qu'O'Neill la suivit et lorsqu'elle s'effondre à bout de force sur le sol, il a prend dans ses bras (euh... Il est invisible à ce moment là.)
Après, crac-crac boum-boum, re-crac-crac boum-boum. Cependant, O'Neill reste toujours invisible pendant ce temps. Mais un jour (ils entretiennent leur relation dans le secret) Carter lui demande de devenir visible. Elle prononce alors son prénom pour la première fois (je sais, c'est bizarre, mais je crois que c'est ça). C'est alors qu'ils entendent du bruits. Méfiant, Jack part se cacher et redevient invisible. C'est alors que déboule le NID (je crois, du moins, ce sont de vilains monsieurs) et demande où se trouve Jack. Carter apprend alors qu'ils l'espionnait dans l'espoir de pouvoir faire tomber le SGC.
Après, gros trou noir, c'est tout ce dont je me rappelle (vous allez me dire, c'est "tout" ?... Je sais, mais j'aime être précise quand je le peux, afin que vous puissiez m'aidez au maximum...)

Sur ce, en espérant que ma description vous fera remonter des souvenirs !
Merci d'avance pour vos réponses.

Chew


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:50, édité 2 fois
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Fic Stargate, pour changer [OK] Empty Re: Une Fic Stargate, pour changer [OK]

Message  Nosnica Dim 8 Avr - 19:26

Oui, je connais ! je l'ai même, je vais essayer de la retrouver dans tout mon bazard Wink

Voila, je l'ai c'est "Certitude aveugle" de Hito, miam je l'ai tellement lu cella drunken

voila le lien : http://sg1france.down.free.fr/fanfic/FanFic1252.zip
Nosnica
Nosnica
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Rêver, rire, internet, animaux..
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Fic Stargate, pour changer [OK] Empty Re: Une Fic Stargate, pour changer [OK]

Message  Chewbacca Dim 8 Avr - 20:35

Oh oh ! C'est bien celle-là !
Merci Nosnica, je vais pouvoir me replonger dans ce texte avec plaisir !

Chew
Chewbacca
Chewbacca
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 212
Localisation : Proclerush Teonas
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Fic Stargate, pour changer [OK] Empty Re: Une Fic Stargate, pour changer [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum