Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Peurs, Interdits et conséquences...

+26
COLONEL59
Miss O'Neill
nanoo
mousticv
Helios
Logan
marina119
stargate girl
Ona
althor
rauz
siba
Ariel
Nemesis
Marine-CO
sagmig
Jenny_Lavoine
Sandra
sam_star
nath
Fan21
Trukounette
Aurélia
nanou01
gjc597
CLD
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  nanoo Jeu 8 Mar - 18:28

Ca y est je l'ai enfin lue ta fic !

Et bien je dois dire que j'ai tout simplement adoré ! les personnage magnifiquement travaillés, l'histoire toute en fluidité qui rend la lecture tellement facile, bref du grand CLD !

Et l'histoire... ah l'histoire qu'on nous raconte dans cette fic ! Et bin je vais te dire, ca fais un bien fou ! Je suis totalement contre le comportement traité, mais c'est tellement bien mené, on ressent on souffre avec eux, on lutte avec eux et de toute facon on voit bien qu'ils ne peuvent resister. C'est magnifiquement traité, de les voirs enfin faire des erreurs, enfin etre humains avec leurs defauts, ne plus maitriser la situation, c'est tellement rare dans les fics !

Tout est tellement bien analysé pour nous mener à l'étape suivante, que meme quand leur comportement deraille toujours un peu plus on en arrive "presque" a les comprendre... du moins moi j'arrive a comprendre comment ils se sont embrouillés eux meme pour en arriver la... c'est terrible !

Dame CLD quand vous voulez pour récidiver !
nanoo
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  Miss O'Neill Lun 23 Avr - 16:29

Je dois bien avouer que je suis de l'avis de Nanoo.

Les fics longues ce n'est pas mon truc mais la tienne m'a semblé ne faire que 10 pages tant l'intensité du texte m'a prise sans me lâcher jusqu'au mot FIN.

Et que dire de l'histoire :
Spoiler:
En conclusion très belle fic qui me laisse admirative face à ton talent ! pardon Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  CLD Mar 24 Avr - 10:06

merci beaucoup Miss'O'Neill Smile
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  COLONEL59 Dim 20 Mai - 23:26

Alors je l 'avais deja lu(enfin je crois ) , je me suis replonger dedans , et quand on y est on ne veux perdre aucune ligne tellement il est facile d 'imaginer les scenes Very Happy franchement j 'ai adorée , que je n 'est pas trouvez sa long du tout au contraire je ne voulez pas faire glissez ma sourie peur d 'arriver a la fin c'est pour dire . mili2 .Voila j 'espere en lire d'autre de se genre , bravo
COLONEL59
COLONEL59
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 216
Age : 34
Loisirs : surfer sur internet , lire des fics , regarder stargate
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  Implicite Mer 29 Aoû - 18:28

Voilà, j'ai enfin lu cette fic.
Une certaine modératrice à la réputation de sulfateuse (mais qui ça peut il bien être) me l'avait conseillé, mais pour être honnête, je n'avais pas envie de lire une fic "post SG1" dans l'immédiat.
Et là je suis retombé dessus (non pas que je m'ennuie... mais ça m'arrive...) donc j'ai lu ce récit.

Spoiler:
Implicite
Implicite
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  CLD Mer 29 Aoû - 20:17

Eh bien que dire d'autre à part merci. Ca me fait toujours plaisir de lire les commentaires des lecteurs positifs ou négatifs.
Merci encore de m'avoir lu et merci à la sulfateuse de l'avoir conseillé lol!
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  Miss O'Neill Jeu 30 Aoû - 11:42

CLD a écrit:Eh bien que dire d'autre à part merci. Ca me fait toujours plaisir de lire les commentaires des lecteurs positifs ou négatifs.
Merci encore de m'avoir lu et merci à la sulfateuse de l'avoir conseillé lol!

J'ai toujours dit que cette Sulfateuse était une femme de goût avec beaucoup plus de gentillesse qu'elle ne veut bien le faire croire. Mais je la comprend : la réputation c'est un travai à plien temps si on veut la maintenir telle quelle !!! smiley1

Mais que veux-tu ma chère, le talent ça mérite des comms positifs, tu n'y peut rien ! cheese
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  sarahrogue Sam 9 Oct - 13:51

j'ai beaucoup aimé ton histoire elle est très émouvante même si j'ai un peu de mal avec l'adultère
en tout cas bravo tu écris vraiment très bien

sarahrogue
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  Mystic-Dream Mar 19 Oct - 19:01


Je plussoie les commentaires précédents ! Je trouve les personnages très réalistes et non, je n'ai aucun mal à m'imaginer qu'ils puissent faire ça. Pourtant je ne suis pas très friande des fic post-SG1 mais la tienne est juste splendide Exclamation

Spoiler:

Chapeau l'artiste ...
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Avec les étoiles ...
Loisirs : TV, Ordi, lecture, écriture ...mais surtout Série !
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  CLD Mer 27 Oct - 19:10

Merci beaucoup Embarassed
CLD
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 46
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  justmoi Dim 24 Fév - 3:12

j'ai aime chaque ligne de ta fiction mémé si j approuve pas l’infidélité quand c s lol! am et jack c autoriser

justmoi
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peurs, Interdits et conséquences... - Page 2 Empty Re: Peurs, Interdits et conséquences...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum