Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Ayana le Jeu 1 Fév - 2:24

Auteur : Ayana
Genre : Humour (on fait ce qu’on peut…), Ship Sam/Jack (encore et toujours)
Saison : post 8, Pete a déménagé au Groenland et Jack est à la retraite… Le reste importe peu.
Disclaimer : Pas d’humeur à remuer le couteau dans la plaie... Alors non rien ne m’appartiens… tout est à la MGM et compagnie… je n’ai que ma pauvre plume pour écrire et mes yeux pour pleurer…
Résumé : Un mariage, une discussion qui tourne mal et… je vais peut être pas faire un résumé aussi long que la fics si ?
Remerciements : Encore un grand merci à Marine que je harcèle un peu en ce moment^^ Et à Nanoo pour ses conseils avisés !

Note : Bon alors voila, au début, inspirée par la dernière trouvaille de notre miss O nationale, j’avais décidé de renouveler l’expérience du drabble sur le thème « une déclaration pas romantique ». Et puis pipelette comme je suis ça s’est prolongé indéfiniment… enfin indéfiniment sur trois pages, et voici le résultat… Tout commentaire est bien sur bon à prendre même si c’est pas très long comme texte…
Et je crois que vous avez vraiment une mauvaise influence sur moi tous autant que vous êtes… Je crois que toute trace de romantisme en moi va finir par succomber si ça continue…
Pour finir, il faut savoir qu’il y a aussi les révisions du bac blanc qui s’acharnent sur mon dernier neurone ces derniers temps… tout ça pour dire que j’assume la débilité profonde de cette fic, mais que l’on peut quand même m’accorder une ou deux circonstances atténuantes…. Bonne lecture !


Deux mariages et un enterrement (en prévision...)



Comment en était-elle arrivée là ? Un élan de désespoir ? Un pari idiot ? Une entité extra-terrestre qui avait prit possession de son corps ? Même pas… Et pourtant elle aurait aimé que ce soit une de ces trois possibilités, histoire de se dire que ce n’était pas entièrement sa faute, et de trouver une justification à ce qui lui arrivait… Un concours de circonstance, voila qu’elle était la raison de toute cette embarrassante situation !

Mais pourquoi avait-il fallut que son frère vienne la harceler jusque chez elle pour lui faire promettre qu’elle assisterait bien à ce fichu mariage ? Et pourquoi avait-il fallut que ce soit précisément un soir où SG1 au grand complet avait établi le camp dans son salon pour une énième soirée Star Wars ? Bon pour ça elle savait... Parce que Teal’c pouvait se montrer très convainquant quand il voulait... Et que même si ses trois coéquipiers commençaient sérieusement à ne plus pouvoir voir Luke Skywalker et toute sa bande en peinture, même s’ils sentaient tous que leur nerf auraient du mal à survivre à une nouvelle séance, même si Daniel commençait à en faire des cauchemars (il le lui avait confié un jour où ils déjeunaient tout les deux au mess), contredire un jaffa de deux mètres de haut et à peu près autant de large ; ancien prima de la garde personnel du sieur Apophis en personne par-dessus le marché, ce n’était pas une chose à faire… Non vraiment pas une chose à faire !
Bref, tout cela pour dire que cette soirée, qui s’annonçait déjà quelque peu éprouvante, avait complètement basculée dans l’horreur quand elle avait commencé à s’enguirlander avec son frère. Bien sur qu’elle viendrait au mariage de machine, qui d’ailleurs ne l’avait invité que par pure politesse elle le savait, et qu’elle n’avait pas revu depuis une bonne quinzaine d’année ! Et bien sur qu’elle était capable de se trouver un cavalier, pour qui la prenait-il ? Elle pouvait même en trouver un sur la minute si elle voulait !

Et c’était là que tout avait basculé…

Pourquoi, mais pourquoi avait il fallut qu’elle le propose à LUI ??!! Et pourquoi pas à Daniel ? Pour ne pas être obligé de lui courir après toute la soirée afin de s’assurer qu’il ne s’approche pas du punch ou de n’importe quelle autre boisson alcoolisée… D'accord, elle avait une bonne raison pour ne pas l'avoir proposer à Daniel... Mais de là à lui proposer à lui ! Et bien sûr il avait fallut qu’il accepte, devant son frère Après avoir manqué de s’étouffer avec sa bière soit, mais bel et bien accepté. Tout ça sous le regard hargneux de Marc, narquois et plus qu’amusé de Daniel ainsi que celui de Teal’c qui pour un tel événement avait, fait assez remarquable en soi, daigné décoller son regard du téléviseur pour jeter un œil, et un sourcil approbateur à la scène…
Et puis, il fallait aussi prendre en compte le fait qu’elle n’était pas certaine d’avoir la force de se promener toute la soirée avec un autre ami de son frère pendu à son bras… D’accord depuis le désastre « Pete » l’année passée, Marc se montrait un peu plus prudent dans le choix de ses prétendants... Mais il n’avait pas pour autant renoncé et continuait à lui coller dans les pattes toutes ses connaissances mâles assez fou pour tenter le « défi Samantha ». Ca aussi commençait sérieusement à l’énerver, et elle avait beau savoir que son frère ne voulait que son bonheur, elle ne se voyait vraiment pas débarquer à ce mariage avec un cavalier de circonstance qu’elle rendrait le lendemain, en même temps que sa robe louée pour l’occasion…

Alors voila, voila pourquoi elle se retrouvait ici, au mariage d’une espèce de pimbêche qu’elle détestait de toute façon déjà au lycée, en compagnie de Jack O’Neill. A faire la causette sur le pourquoi du comment elle n’avait pas encore fait à son frère « la joie de lui mettre au monde un petit neveu ou une petite nièce avec qui les enfants pourrait s’amuser et qu’on pourrait couvrir de cadeaux… ». Autre détails important à noter, elle n’en était pas certaine mais elle avait l’impression que depuis le début de cette conversation son cavalier n’avait pas levé les yeux de ses chaussures. D’accord elles étaient très belles, de vraie chaussures, vernie et tout le tintouin, mais de là à ne pas pouvoir s’arracher à leur contemplation ! La seule explication qu’elle voyait était qu’il évitait de montrer son visage pour ne pas qu’elle remarque qu’il se fichait allégrement d’elle à chacune de ses réponse embarrassée… Si l’un n’avait pas été son frère et l’autre son ancien supérieur direct, elle les aurait bien assommé tous les deux rien que pour mettre fin à cette discussion !

-Mais assez parlé de Samantha. Marc tu oublies la politesse la plus élémentaire mon chéri. Alors Jack, parlez nous un peu de vous. Vous êtes général à la retraite à ce qu’on m’a dit ?

Sam bénit mentalement sa belle-sœur sur une centaine de génération. Elle s’était faites si discrète depuis le début de la conversation qu’elle l’avait presque oubliée. Elle avait laissé son mari torturer la scientifique sans en rajouter, restant sagement à l’écart, avant de venir à son secours en détournant habilement la conversation. Cette femme était un ange ! Si elle n’était pas déjà sa belle sœur elle l’aurait bien épousée dans la seconde ! Oula, elle ne savait plus ce qu’elle disait là… Décidément, se retrouver dans une réception avec des fleurs partout et des petits cupidons dessinés sur chaque serviette en papier ne l’arrangeait vraiment pas… Elle lança un rapide coup d’œil à sa belle sœur qui lui sourit timidement. Après tout elle était une femme elle aussi, et elle devait savoir tout ce que ce genre de conversation pouvait avoir d’embarrassant. Voir de profondément blessant dans certains cas… Bon d’accord, rendre veuve sa « sauveuse » ne lui semblait plus être une si bonne idée pour l’instant… Marc aurait le droit à un nouveau sursis… pour cette fois !
Trop occupée par cet échange muet avec sa belle-soeur elle n’écouta même pas la réponse de Jack, et ne revint dans la conversation qu’au moment où Marc s’adressait à l'ex-militaire :

- Et dites moi Jack, que faites vous de votre temps libre ? Ca doit être difficile de passer d’un poste à responsabilité comme celui de général à l’inaction pesante de la retraite.
- A vrai dire ça l’a juste était un peu les premiers temps…. Mais il faut voir le bon côté des choses, cela me laisse tout le temps pour pêcher, organiser des parties de poker avec des amis, jouer aux échecs contre moi-même, regarder les simpsons et le base ball à la télé… ce genre de choses quoi.
- Et vous ne voyez personne ? Je veux dire que le temps passe beaucoup plus vite quand on a quelqu’un avec qui le partager, lança la belle-sœur de Sam, pendue au bras de son mari.

La scientifique fut tentée de réviser sérieusement son jugement sur cette femme et la question de la survie (ou non) de Marc, revint s’immiscer dans son esprit. Mais alors qu’elle en était rendue à planifier la difficile étape de dissimulation du corps de feu son casse-nikta de frère, elle s’aperçut qu’un silence s’était installé et que Jack ne semblait pas pressé de répondre. A son tour d’être embarrassé ! Et vu son mutisme de tout à l’heure, il était absolument hors de question qu’elle vienne à son secours. D'accord, sa belle-sœur était tout simplement un génie, descendue sur terre pour venir exaucer ses souhaits en récompense de toutes ses années de bons et loyaux services en tant que membre de l’équipe kamikaze chargée de sauver la galaxie une fois par an….

- Je… J’ai été marié il y a longtemps mais nous avons fini par divorcer…
- J'en suis désolé... répondit Marc un peu embarrassé à son tour… Et vous n’avez jamais eu envie de remettre ça ?
- En fait j’ai bien pensé à votre sœur, mais elle n’est pas intéressée.

Sam releva la tête de sa coupe de champagne et fit brusquement volte face pour se placer devant le militaire :

- Et qu’est-ce que vous en savez ? Vous ne me l’avez jamais demandé à ce que je sache ! lui jeta -t-elle sans même réfléchir à ce qu’elle disait.
- Parce que vous accepteriez peut-être ??!!
- Chiche !
- D’accord ! répondit il sur le même ton.
- D’accord !
- Où et quand ? enchaîna-t-il alors qu’ils se tenaient toujours l’un en face de l’autre, se défiant du regard.
- Minnesota, dans un mois !
- D’acc…

Jack s’arrêta brusquement et sembla réfléchir quelques secondes.

- Euh juste pour savoir, vous en pensez quoi de ces histoires d’abstinence avant le mariage et tout…
- De la foutaise, répondit elle sans attendre
- Alors dans un mois c’est ok pour moi ! », conclut-il avec enthousiasme

Sur ce elle se retourna et partit vers le centre de la fête. Jack finit par réagir et l’interpella.

- Sam ! Sam, mais où tu vas comme ça ?
- Cherchez mon sac pour appeler Daniel. S’il apprends que d’autres l’ont su avant lui on va en entendre parler pendant les dix prochaines années !
- Hum pas faux… et pour ce qui est de l’autre… truc !
- Pavillon des invités dans une heure ! Et d’ici là je te conseille d’appeler Teal’c de ton coté… parce que s’il apprends que Daniel l’a su avant lui il va t’en vouloir aussi ! Et il parait qu’un jaffa en colère ça peut démembrer un humain en moins de cinq secondes je te rappelle...
- Tu as raison, admit-il avec un frisson, je m’en occupe tout de suite ! »

Alors que Sam s’enfonçait dans la foule un peu plus loin, O’Neill se retourna vers Marc et sa femme qui avaient assisté à toute la scène bouche bée. Il leur fit un grand sourire et s’adressa à eux sur un ton enjoué :

- Y’a pas à dire, c’est vraiment elle le cerveau de l’équipe ! Dites aucun de vous n’aurait son portable sur lui par hasard ?

FIN
(et grand moment de solitude de la part de l’auteur)


Dernière édition par Ayana le Lun 15 Sep - 14:18, édité 2 fois
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Fan21 le Jeu 1 Fév - 10:39

bounce Very Happy cyclops drunken tongue
EXCELLENT !!!!!! J'ADORE, JE ME MARRE TOUTE SEULE DEVANT MON ECRAN AU BOULOT oops2
avatar
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : la plupart du temps au boulot ...
Date d'inscription : 06/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  CLD le Jeu 1 Fév - 11:00

Je dois dire que j'aime ça, ça donne le sourire.

Bravo une autre?
avatar
CLD
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  virginou le Jeu 1 Fév - 12:32

j'ai trouvé ta fic très drôle !!!!!
Je te remercie, c'est très agréable pour débuter une nouvelle journée, ça m'a mise de bonne humeur pour le restant de la journée (et j'en avais vraiment besoin)!!!! Laughing
avatar
virginou
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Ona le Jeu 1 Fév - 13:03

et voila, je me retrouve encore ridicule à rigoler toute seule devant mon ordi...

en tout cas, c'était super
avatar
Ona
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Sandra le Jeu 1 Fév - 13:37

J'ai adoré ta fic cheers c'est très agréable à lire pour commencer la journée, ça donne le sourire Very Happy

Alors merci pour ce bon moment diable
avatar
Sandra
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Ayana le Jeu 1 Fév - 13:57

Fan 21: Merci beaucoup, wouah ça me fait bizarre de me dire que quelqu'un a gagné des sous en lisant ma fics... Laughing Et si ton patron te surprends fais la lui lire j'ai rien contre un peu de pub^^ lol

CLD: Merci, à vrai dire je pense que je me suis plus amusée à l'écrire que vous à la lire... mais c'est le privilège des auteurs je suppose cheese Une autre ? Je suis en train d'en préparer une petite pour le challenge.. mais je ne sais pas quand je pourrais la poster à cause des révisions...

Virginou: merci à toi c'est très agréable à entendre ce genres de choses... Et si on y réfléchit c'est le but de toute fics légère comme la mienne...

Ona: mirkiiii !!! T'inquiètes rire toute seule devant son pc c'est excellent pour la santé !(et c'est une experte qui te parle^^)

Sandra:Meme remarque que pour Virginou.... c'est toujours extremement gratifiant de s'entendre dire qu'on a fait commencer la journée de quelqu'un par un joli sourire... alors merci beaucoup !!
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Miss O'Neill le Jeu 1 Fév - 18:44

Bon alors ce n'est pas facile à dire, Ayana mais le diagnostic est sans appel ... tu es complètement frappée ! cheese

Spoiler:
Cette fic débute de façon banale : on s'attends à une histoire dégoûlinant de guimauve bien sucrée et là où le moment devrait être sucré à souhait, voilà que nous tombe dessus un truc d'un non romantisme à faire peur ! cheese

Et dire que je t'ai inspiré (Miss O nationale en plus ! smiley1 )... y a pas à dire, c'est dans des moments pareils que je suis fière de moi ! cheese

_________________
Merci de lire les règles ici avant de poster pour la première fois !
Pour les spoilers, utiliser le code [spoiler].

avatar
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  angelia le Jeu 1 Fév - 19:12

je suis totalement morte de rire !! c'est génial!! je suis pressée de lire la suite ! BRAVO T'ES TROP GENIALE AYANA!!! bouche béa
avatar
angelia
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Marine-CO le Jeu 1 Fév - 19:14

Tu sais ce que j'en pense Ayana, très bonne petite fic rafraichissante
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Ayana le Jeu 1 Fév - 20:54

Miss O: Tiens c'est marant tu fait le même diagnostique que tous les médecins que je suis allez voir.... et que mes amis... et ma famille.... et les gens qui me connaissent depuis 5 minutes.... arrggg mais c'ets sans doute vrai alors !!! Shocked
Bref, ça fait quoi d'être la muse inspiratrice de ce grand n'importe quoi dit moi ? lol Tu en es fière ? quel courage, c'ets grand ça ! lol
Pour la guimauve c'est marant Marine m'a dit exactement la même chose après l'avoir lue... j'ai réussit mon petit effet alors, c'est super. Very Happy Merci de l'avoir appréciée Wink

Et la palme du com le plus multivitaminé est accordé à..... Angelia !! Merci pour ton enthousiasme on me dis pas tous les jours que je suis géniale (enfin je veux dire à part sous la torture Twisted Evil ). La suite ? euh quelle suite ?

Marine: oui je le sais et je garde relieusement mes fics commentées par toi dans mon pc....
Spoiler:
Je remarque d'ailleurs que le gag qui t'as le plus fait rire c'est celui sur l'abstinence. Comme par hasard^^
Merci d'avoir tout de même laissé un petit com ici... c'est un petit signe d'encouragement que j'apprécie vraiment !
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  malice le Jeu 1 Fév - 20:57

Sandra a écrit:J'ai adoré ta fic cheers c'est très agréable à lire pour commencer la journée, ça donne le sourire Very Happy

Alors merci pour ce bon moment diable

+2 Laughing accompagné dun long soupir Wink
avatar
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  nanoo le Ven 2 Fév - 1:00

total xpdr !

J'adore, j'adore, j'adore, le style est tres agréable, les expressions que tu utilise me font parfois mourrir de rire !

Spoiler:
Et malgré que tu es prévenu de l'anti-romanstisme avant la fic, je m'attendais pas à la réaction de sam, c'est excellent ! je m'attendais pas non plus a ce que jack dise ca lol

et y'a pas a dire, c'est elle le cerveau de la bande mdr !

Et me coup de l'abstinence, c'est tres fort aussi lol
avatar
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Ayana le Ven 2 Fév - 1:09

Malice: merci à toi ! mais pourquoi ce soupir ?

Nanoo: merci infiniment Nanoo Embarassed

Je suis ravie de t'avoir fais rire et aussi que la surprise est tenue bon... C'est ce sur quoi j'ai passé le plus de temps en l'écrivant.
Ca donne un résultat plutot surréaliste mais bon c'est un grand pétage de cable donc en fait ça passe....

ps: tiens c'est marant tu as tilté sur le même gag que Marine ! Wink
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Miss O'Neill le Ven 2 Fév - 1:57

Ayana a écrit:Malice: merci à toi ! mais pourquoi ce soupir ?

Nanoo: merci infiniment Nanoo Embarassed

Je suis ravie de t'avoir fais rire et aussi que la surprise est tenue bon... C'est ce sur quoi j'ai passé le plus de temps en l'écrivant.
Ca donne un résultat plutot surréaliste mais bon c'est un grand pétage de cable donc en fait ça passe....

ps: tiens c'est marant tu as tilté sur le même gag que Marine ! Wink

Avec ma déesse, on appelle ça des "craquages de slips" et je pense qu'elle sera d'accord sur le fait que cette fic en est un ! lol!

_________________
Merci de lire les règles ici avant de poster pour la première fois !
Pour les spoilers, utiliser le code [spoiler].

avatar
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Ayana le Ven 2 Fév - 2:35

Crakage de slip dis tu ? Ouais ça marche pour moi ! Faudrait le rajouter dans le message où les genres sont répertoriés....
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  marina119 le Ven 2 Fév - 20:06

trop fort! lol!

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  malice le Ven 2 Fév - 21:30

Ayana a écrit:Malice: merci à toi ! mais pourquoi ce soupir ?

en lisant le mot "fin", j'ai soupiré longuement, lol..... autant de dépit que de plaisir face à un tel anti romantisme...
et aussi parce que ca devient tellement desesperant, que je serai prete à prendre une "fin" de ce genre si ca faisait enfin bouger le ship dans la serie Razz

j'ai relu à nouveau ta fic.... et soupiré une nouvelle fois à la fin, mdr!
avatar
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  sabridja le Ven 2 Fév - 21:53

j'ai bien aime. 1 peu surprise vers la fin mais c'était plutot bientot bien.

sabridja
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Cinderella le Sam 3 Fév - 0:54

y' a pas a dire, c'est une fic monstrueuse !!! MDR

ça fait du bien de lire une fic comme ça, ça remonte le moral à la fin d'une journée pourri !!!

Merci !! et veux bien lire une autre fic Very Happy

Au fait, je sais que je comprends pas tout, je sais aussi que je suis légèrement conne ( euphémisme bien sur ) mais j'ai une petite question (nulle bien sur) : Quel rapport avec le titre ? D'où viennent les 2 mariages ? et l'enterement ? moi pas comprendre. no coment !! Neutral scratch
avatar
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Marine-CO le Sam 3 Fév - 1:10

Moi expliquer
Spoiler:
y'a le mariage auxquel ils assistent ensuite

L'enterrement de Marc (elle menace de le tuer souvent) et le mariage de Jack et Sam (les deux en prévision)
avatar
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Ayana le Sam 3 Fév - 13:51

Marina et Sabridja: Merci pour vos coms les filles !

Malice: d'accord je comprends mieux... Woua tu l'as même lu deux fois je suis touchée merci Wink Et le pire tu sais ce que c'ets ? Je suis une grande romantique dans la vraie vie... comme quoi....

Cinderella: merci pour ton joli com, si j'ai pu apporter ma petite contribution pour rendre ta journée pourrie un peu moins pourrie tu m'en vois ravie (en fait la fics en elle même est un remède à deux de mes propres journées pourries...)
Pour l'explication de texte sur le titre et bien je n'ai même plus besoin de le faire puisque mon grand maitre est deja passée par là. D'aileurs je la remercie pour m'avoir aidé à le trouver (vous savez le système elle me dit une truc ça me fait penser à un autre truc et finalement je trouve enfin quelque chose de potable...) bref c'est une parodie de "4 mariage et un enterrement" titre éminament plus connu...
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Abon le Sam 3 Fév - 20:28

MDR !!!

c'est génial !! ça se confirme Ayana, tu as LE talent !! cheers

j'en reviens pas ! je suis encore en train de me marrer toute seule en repensant à la fin de ta fic !!

Un gros BRAVO à toi ! diable
avatar
Abon
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  chachouille le Sam 3 Fév - 21:51

ah ah ah ah j en rigole encore devant mon pc
ma soeur vien de me dire que le psy devient urgent mdr

j ai adoré t es vraiment frappé mdr
avatar
chachouille
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Ayana le Sam 3 Fév - 23:51

Abon: Embarassed un énorme merci à toi Abon c'est super gentils ce que tu me dis là.... J'espère que tu riras encore un petit moment, c'est la plus belle récompense que l'on puisse avoir en écrivant ce genre de fics.
(tu sais que je suis amoureuse de ton avatar ? Ah je te l'ai deja dit... zut ça devient grave Wink )

Chachouille: Ouais je connais ça.... alors un conseil du à ma grande expérience en la matière... si tu la vois composé le 15 pars en courant ! lol Sinon pour ce qui est de ma frapatitude.. pff bien obligée de reconnaitre que tu n'as pas tort.... Rolling Eyes
avatar
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 28
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux mariages et un enterrement (en prévision...) [humour]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum