pardonnes moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pardonnes moi

Message  alicia le Lun 29 Jan - 17:11

Pardonne moi

Disclamer: rien a moi ...
saison: je sais pas trop mais aprés la 8
genre : lisez et vous verrez ^^

Il étais là, dans ce salon, tant de fois vu et pourtant tant de fois désiré, la cérémonie venait de ce finir, plein de personnes y avaient assistés, tant de visages tristes en ce jour de soleil, tant de coeur meurtrie en ces temps de bonheurs, ils devraient fêté la victoire sur les goaul'ds, la fin des oris et pourtant il se trouvaient tous là, un jeudi après midi a 15 heures dans ce cimetière devant trois pierres tombales. Daniel jackson mort en héros, teal'c mort en héros et samantha carter morte en héros, ces trois noms, des noms banales pour certains mais tous pour lui. Après la cérémonie, ils avaient décidé d'aller leurs rendrent un dernier hommage au sgc, il avait donc pris sa voiture et il ne savait pas vraiment comment il s'était retrouvé devant cette maison, sa maison. Il monta les marches du perron et pris la clé sous le pot de fleur

Daniel: jack, jack il serais vraiment temps de fermé votre porte a clé, je vous l'ai dis tous a l'heure c'est pas prudent, dit-il en se moquant légèrement du général
Sam: daniel a raison mon général !
Jack: oh carter pitié vous me connaissez, je perd toujours les clés, alors au lieu de me retrouvé obligé de dormir chez le scarabée..
Sam: faites comme moi je cache une clé sous mon pot en fleurs
Jack regarda sam
Jack: tut tut tut c'est d'un classique !!
Ils se mirent tous a rirent

La clé dans la main, il la serra comme pour se donner du courage et entra, elle sentait son parfum et pourtant des jours qu'elle n'y étais pas venue. Il parcourue le salon, des photos, pleins de photos, d'elle, de sa famille, de ses amis et d'eux. Il prit une photo de sg1 dans ses mains, le bon temps comme disait daniel, des temps qui n'avait pourtant pas toujours été rose.

Pardonne moi mon passé
Pardonne moi mon infidélité
Pardonne moi ces jours noirs
Pardonne moi ces mots
Pardonne moi mes amours
Pardonne moi cette vie
Pardonne moi tes larmes
Pardonne moi mon amour...

Cette photo, c'était celle ou ils étaient tous partis au chalet de jack après la mort de jacob. Ils se tenaient dans les bras, sam au milieu entouré des ses amis, entouré d'amour. Il reposa le cadre au même endroit ou il l'avait pris, de peur qu'un détail ne change, les larmes commencèrent a coulé le long des ses joues. Il ne savait plus ou il en était, depuis ce jours, depuis ce coup file..

Jack: allo
Hank: jack, c'est hank
Jack: comment va tu ?
Hank: pas très bien, jack je ne sais pas comment te le dire, y'a eu du nouveau ici
Jack : pour les oris ! Je suis au courant
Hank: non jack, c'est pire que ça durant la bataille qu'a affronté le sgc contre les oris nous avons eu des pertes..
Jack n'entendit plus que des bribes de conversation après cela
Bataille.........été capturés......prisonnier......torturés.....des jours..........s'échappés........affrontés...arme de merlin...vaincue...affaibli............................mort

D'après certaine personne, O'neill es mort ce jour là, il le savait car il les avaient entendu parler, tous ces gens se trompaient. Le général o'neill était mort depuis prés de 10 ans, depuis qu'il avait aperçut ses yeux bleu et jack o'neill était mort quand il avait vu ses yeux fermés.

Pardonne moi d'être partis
Pardonne moi de n'être pas revenue
Pardonne moi cette mission sans moi
Pardonne moi de n'avoir pas pus être la
Pardonne moi ta souffrance
Pardonne moi ses morts
Pardonne moi ta mort

Le téléphone sonna, il fut surpris, il pensait que tous le monde était au courant

"Mademoiselle carter ici Christian Barrow de l'agence de voyage, je vous téléphonais pour la confirmation de votre billet d'avion du 16 juin a destination de Washington, rappelez moi, bonne journée"

Jack pali, le 16 juin le jour de son anniversaire ! Elle comptait venir lui rendre visite alors que lui pensait qu'après tous ce temps elle l'avait oublié, en faite ? Ce n’était simplement qu’une excuse, une excuse pour ne par regarder en arrière. Il vit un cadre accroché au mur, il s'approcha, il reconnut l'écriture de sam et lut l'inscription.

Jack: Pardonne moi de t'aimé

Si je t'aime .....Aime moi
Si j'ai peur ..... Rassure moi
Si je pleure .....Console moi
Mais si je meurs ...je t'en supplie..Ne me suis pas

Quelques jours plus tard, la cérémonie d'adieux d'un grand homme fut organisée ...

voila j'espere que ca vous aura plus, j'aurais pas du vous dire au debut que tous le monde mourrait ???? oops2
alicia
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Revenir en haut Aller en bas

Re: pardonnes moi

Message  sam_star le Lun 29 Jan - 18:42

Je ne suis pas fan de ce genre de fic, mais je trouve la tienne très belle malgré tout et j'ai aimé quand même...même si définitivement c'est le genre que je déteste le plus lol!
sam_star
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis

Message  Fan21 le Lun 29 Jan - 18:57

confused j'ai l'impression de l'avoir déjà lue cette fic ... peut être sur un autre site ?
Bref je ne suis pas fan non plus mais j'ai bien aimé quand même Very Happy
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  alicia le Lun 29 Jan - 20:39

je dois avoué que moi non plus j'aime pas ce genre de fics, d'ailleur c'est la seule que j'ai ecrite comme ca, mais bon quand on a pas le moral nos fics non plus ^^
alicia
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Message  Ona le Lun 29 Jan - 20:59

ta fic est vraiment bien écrite.

Spoiler:
moi j'ai bien les drames, ca change des fics où tout ce termine presque trop bien. J'aime bien, mais je préfère en lire pas trop souvent sinon j'ai le morale au plus bas...

mais en tout cas, j'aime beaucoup ta facon d'écrire, à chaque phrase j'attend la suivante avec impatience.
Ona
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Message  Ayana le Lun 29 Jan - 21:41

Bah y'a pas à dire c'est et ça restera une de mes préférées de toi (avec le coup des téléphones Wink ), pourtant je suis pas fan du genre non plus mais celle ci je l'aime !
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....

Voir le profil de l'utilisateur http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Message  samanthacarter59 le Mar 30 Jan - 1:15

après 12h de cours, c'est pas sympa quand même! mais si tu ne continues pas sur cette voix alors ça ira. J'aime bien ta fic quand même mais je ne suis pas fan de ce genre. Very Happy
samanthacarter59
Lecteur du Journal
Lecteur du Journal

Loisirs : regarder stargate, lire fan fic, disney

Voir le profil de l'utilisateur http://samanthacarter59.skyblog.com

Message  Kate O'Connor le Mar 30 Jan - 23:31

Trop Crying or Very sad c'est trop Crying or Very sad Rhaaaaaa... à la fois je déteste ce genre de fics et à la fois j'adore c'est dingue. Sinon c'est beau, bien écrit et très très triste. Bref un bon ptit drame!

Ptite question HS, Fan21 il vient d'où ton avatar?
Kate O'Connor
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Message  Fan21 le Mer 31 Jan - 0:09

Kate O'Connor a écrit:
Ptite question HS, Fan21 il vient d'où ton avatar?

j'ai trouvé la photo sur le site de RDA rdanderson.com
Fan21
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut