Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

le jour au jack eu une brillante idée

+2
gjc597
alicia
6 participants

Aller en bas

le jour au jack eu une brillante idée Empty le jour au jack eu une brillante idée

Message  alicia Lun 22 Jan - 15:35

disclamer: pas a moi
genre: romance bien sur ^^
saison: la 8

Cette idée m'es venu a mon travaille ...

Alors je sais que les commentaires entre jack et moi c'est un peu space mais comme ils s'integre a l'histoire on va faire une petite execption ^^

En bleu c'est les commentaire que jack me fais ^^

En rose c’est mes commentaires pour jack

Le jour ou jack eu une brillante idée





Jack: arhhhhh mais ou es-t-il ?
Sergent: je ne sais pas monsieur, j'ai pourtant chercher dans son laboratoire il n'y es pas

jack regarda par la vitre de son bureau, qui donnait dans la salle de briefing, 2 hommes et une femme s'y tenaient droit comme des i, ils attendaient depuis bientôt 20 minutes, que le docteur daniel Jackson s'y rende

Jack: chercher le ou vous voulez mais trouvez le moi !!
Sergent: au garde a vous, bien monsieur

Puis il sortis du bureau et se dirigea vers les quartiers de daniel, espérant qu'il y serait, pendant ce temps jack se leva, souffla, et entra dans la salle

Jack: excusez moi messieurs dame, un contretemps a retenue daniel mais il sera la bientôt *du moins je l'espère*

Ils inclinèrent la tête et un silence tomba dans la salle (pesant alicia n'oublie pas pesant !!!) et pesant ...
Jack regarda sa montre 14h23
il réfléchit au meilleur moyen de tuer daniel, il pourrait malencontreusement s'écraser contre l'iris, ou il pourrait tomber des escaliers 3 fois de suite ! , ou bien il pourrait tous simplement être porté disparus.. De pensé a ça, jack avait presque oublié ou il se trouvait, un sourire naquit sur ses lèvres et il regarda sa montre 14h24 *arhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas vrai*. Daniel arriva a ce moment.

Daniel: désolé du retard, j'étais heu occupé
Jack: asseyez vous daniel, maintenant on peux commencer

Et c'est ainsi qu'un long (très très long) qu'un très très long (je dirais même trop long !!) (Stop !!!) Briefing commença sur un éventuel pacte entre les amotiens et les terriens.

Jack: voila monsieur le président
Président: je suis fier de vous jack
Jack: tous le mérite reviens a daniel, monsieur
Président: faites lui part de mes sincère remerciement
Jack: ça sera fais monsieur, monsieur?
Président: oui
Jack: et pour notre arrangement ?
Président: je m'en suis occupé, ça devrait arriver aujourd'hui
Jack: je vous remercie monsieur
Président: je dois vous laissez le devoir m'appelle
Jack: au revoir monsieur le président
Président: au revoir.

Jack raccrocha le sourire au lèvre et se remit au travaille.
Quelques heures plus tard, walter appela le général

Walter: // mon général? //
Jack : // j'écoute walter //
Walter: // un gros colis viens d'arriver pour vous //
Jack: // a très bien, apportez le moi //
Walter : // bien monsieur //

Walter frappa à la porte du général et après avoir attendu l'autorisation de celui-ci entra. Il entra suivit un soldat poussant un gros carton, jack se leva et se dirigea prés du carton.

Jack: merci walter

Mais celui ci curieux ne bougea pas

Jack: merci walter !!
Walter: redressant la tête surpris, de rien monsieur

Puis il sortis, laissant jack tous seul. Il ouvrit le carton et regarda le contenu, il sourit et rappela walter lui demandant de faire venir sg1 tout de suite dans son bureau. Quelques minutes sg1 entra dans le bureau, un peu surpris par ce brusque appel

Cameron: vous vouliez nous voir général?
Jack: oui j'ai une nouvelle a vous annoncez

Jack sortis 4 portables et les posa sur la table

Sam : des portables ?
Jack : oui
Cameron : heu général, c’est gentil de nous avoir acheté des portables mais ils sont pas un peu gros, y’en avait pas des plus petit ?
Jack : ce n’est pas moi qui es choisis cameron, et ce ne sont pas des portables extérieur mais intérieur, je veux savoir ou vous êtes si j’ai besoin de vous ! dit –il en regardant daniel
Sam : ah
Cameron : a donc a tous moment vous pouvez nous appelez
Jack : c’est ça ! Un problème cameron dit-il en voyant la tête de celui-ci
Cameron : non non aucun général c’est même super (mais bien sur et la marmotte mais le …) (on la connaît celle la !!)
Jack : bien, prenez vos portables et vous pouvez retournez travaillez

Les jours qui suivirent furent insupportable, les téléphones des soldats n’arrêtaient pas de sonnez au début que professionnellement et après les conversations s’était tourné a « tu viens mangé ? », « tu fais quoi ? » mais pour d’autres « mon général on a besoins de vous ici », « mon général le cuistot a un soucis de poisson » , « mon général les toilettes sont bouchés que fais-t-on ? » ou alors « colonel carter c’est felger, pouvez vous venir ? », « colonel carter c’est encor moi, j’ai besoin de vous » et ainsi de suite depuis prés de deux semaines.

Un jour le téléphone sonna en pleine nuit

Sam : //colonel carter//
Felger : // colonel c’est felger, je vous dérange ?//
Sam : // il est 3 heures du matin felger d’après vous ? //
Felger: // c’est que j’ai un soucis, mon ordinateur refuse de démarrer // (moi j’aurais trouvez mieux) (je n’en doute pas !)

S’en fut trop pour sam qui raccrocha le portable et décida de se débarrassé du portable discrètement, elle sortis de sa chambre et en pleins milieu du couloir, en pyjama, a 3 heures du matin elle réagis *mais comment faire pour le détruire sans attiré l’attention sur moi ?*, alors elle commença a marcher dans la base réfléchissant au meilleur moyen de s’en débarrassé. Après 20 minutes a marché pied nu dans les couloirs, une idée lui vint en tête et si le téléphone tombait malencontreusement, elle se précipita sur l’une des passerelle les plus proche et le fit tombé. Le sourire au lèvre elle descendit pour reprendre le portable cassé, elle s’approcha et vit avec horreur qu’il était intacte *c’est pas vrai !*, alors elle reprit sa marche en essayant de trouver un autre moyen. Elle se retrouva devant les vestiaire, elle sourit et entra *mon général, j’ai une mauvaise nouvelle ce matin en allant me lavé, le portable est tombé dans le l’eau et il ne marche plus*, elle alluma le robinet laissa l’eau coulé un peu et lâcha le portable dans le lavabo mais rien ne se produisit, *le portable es étanche, qui a eu l’idée d’inventé des portable étanche !!!*, elle reprit le portable et sortis des vestiaires, et reprit son activité précédente marché dans les couloirs en réfléchissant. A un détour d’un couloir elle entendit un bruit de choc, elle accourut et ouvrit la porte, elle découvrit jack essoufflé et son portable par terre à côté mur, elle sourit.

Sam : il est incassable !
Jack : ce n’est pas ce que vous croyez carter!
Sam : ce n’est pas une question mon général mais une affirmation

Jack réalisa ce qu’elle voulait dire et tout deux se mirent à rire

Sam : j’ai aussi essayé de le noyer mais il est étanche
Jack : le noyer ??, tiens j’avais pas essayé ça

c’est la que jack remarqua la tenue de sam, habillé d’un pantalon noir avec un peu top blanc, les cheveux un peu ébouriffée, elle était tout simplement belle. Sam s’avança et referma la porte derrière elle.

Sam : on peux le faire a deux
Jack : hein ??
Sam : heu de casser les portables je veux dire

Un silence s’installa, après quelques minutes

Jack : pas d’idée ?
Sam : non et vous ?
Jack : non plus

Fatigué, ils s’assirent tous les deux a coté, adossé au mur, jack se remit a detaillé sam, jambe replié sur elle, mine concentré, il se mit a sourire

Sam : pourquoi vous souriez ?
Jack ; oh pour rien
Sam : vous souriez pour rien ?
Jack : en faites c’est pour la situation ou nous nous trouvons
Sam : j’avoue c’est pas une situation qui arrive tous les jours

Ils se remirent a rire, ils se regardaient a présent, et jack poussé par un impulsion s’approcha de sam et délicatement posa ses lèvres sur les siennes. Sam répondit a son baiser et délicatement ils commencèrent a s’allonger quand le téléphone de sam se mit a sonner (mais qui a eu l’idée d’acheter ces fichus portable ??), (toi !) (Ah oui c’est vrai)

Jack : arhhhhh c’est pas vrai on peux jamais être tranquille

Sam rigola, furieux jack se leva et prit le portable de sam dans les mains et l’éteignit, il se retourna et s’approcha de sam, toujours allongé par terre, il s’allongea sur elle et recommença a l’embrassé, la baiser devient vite passionné, les mains de jack commencèrent a caressé le corps de sam et une main se faufila sous le top de sam, caressant d’abord le ventre de sam, il commença a remonté quand son téléphone sonna a son tour.

Jack : y’a une camera c’est pas possible !!

Il se releva et éteignit son portable, il allait retourner près de sam quand il réfléchit

Jack : non on ne s’est jamais !
Sam : de quoi ?
Jack : j’arrive attendez moi !

Sam se retrouva seule dans la pièce, par terre et ne savant pas quoi faire mais deux minutes plus tard jack revint mais sans les portables

Jack : voila enfin seul

Il se rallongea sur sam et reprit la ou il en était et s’est ainsi que deux soldat finisserent la nuit et c’est ainsi que deux portable se retrouvèrent dans un sac ou dessus il écrit p5x-746 (c’est pas la mission prévus pour demain ça ?) (Je ne vois pas de quoi tu parles)

Fin (fin ?) (Bah oui fin !) (Tu as oublié un truc !) ( Quoi ?) (Le titre !) (Tu n’aimes pas?) (Rectifie stp) (A oui pardon)


Le jour ou jack n’eut pas de brillante idée

Voila c'était une petite fan fiction que j'avais un peu zappé et que j'ai retrouvé aujourd'hui ^^


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 15:48, édité 1 fois
alicia
alicia
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le jour au jack eu une brillante idée Empty Re: le jour au jack eu une brillante idée

Message  gjc597 Lun 22 Jan - 15:46

gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

le jour au jack eu une brillante idée Empty Re: le jour au jack eu une brillante idée

Message  Ayana Lun 22 Jan - 18:40

Moi je m'en souvenais de celle là c'est une de tiennes que je préfère (avec pardonen moi) parce qu'elle me fait bien rigoler à chaque fois....

Par contre je l'avais pas relue celle là ? Je pensais mais visiblement pas, quand les maniacs de l'orthographe vont passer par là ça va pas être beau à voir je sens... lol!
Ayana
Ayana
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1218
Age : 35
Localisation : Nantes, raah Nantes, son chateau, ses gondoles.... :p
Loisirs : L'histoire et l'archéologie of course, les livres, les amis, les séries....
Date d'inscription : 14/01/2007

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

le jour au jack eu une brillante idée Empty Re: le jour au jack eu une brillante idée

Message  gjc597 Lun 22 Jan - 19:19

Ayana a écrit:
Par contre je l'avais pas relue celle là ? Je pensais mais visiblement pas, quand les maniacs de l'orthographe vont passer par là ça va pas être beau à voir je sens... lol!

suffit de corriger les fautes avant qu'ils ne passent par ici cheese
gjc597
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

le jour au jack eu une brillante idée Empty Re: le jour au jack eu une brillante idée

Message  Marine-CO Mer 24 Jan - 2:09

J'ai bien aimé, elle m'a fait rire... quelques petite truc me gêne comme la manière dont tu écris tes dialogues (je préfére le genre "roman" que "théatre) et els commentaires en rose et bleu (je trouve que ça fait sortir de al fic) mais une fic légére et marrante.. pas mal
Marine-CO
Marine-CO
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1591
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le jour au jack eu une brillante idée Empty Re: le jour au jack eu une brillante idée

Message  Miss O'Neill Jeu 25 Jan - 19:18

gjc597 a écrit:
Ayana a écrit:
Par contre je l'avais pas relue celle là ? Je pensais mais visiblement pas, quand les maniacs de l'orthographe vont passer par là ça va pas être beau à voir je sens... lol!

suffit de corriger les fautes avant qu'ils ne passent par ici cheese

Trop tard je les ai vu ! cheese

Alicia, ça serait sympa de corriger les fautes de ton post. Si tu veux un coup de main fais un appel d'offre et je suis sûre qu'on te répondra vite ! Wink
Miss O'Neill
Miss O'Neill
Modo : La sulfateuse

Nombre de messages : 1938
Localisation : L'autre bout de la galaxie
Loisirs : Des tas !
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le jour au jack eu une brillante idée Empty Re: le jour au jack eu une brillante idée

Message  nanou01 Mer 28 Fév - 19:30

mdr mdr mdr mdr extra
nanou01
nanou01
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le jour au jack eu une brillante idée Empty Re: le jour au jack eu une brillante idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum