Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je cherche quelqu'un pour finir une websérie

Aller en bas

Je cherche quelqu'un pour finir une websérie Empty Je cherche quelqu'un pour finir une websérie

Message  Sam Scott Mer 10 Jan - 9:48

Salut tout le monde,

Il y'a presque une année, j'ai lancé sur un forum la websérie G-Force Theory. C'est une série suspens/action qui devait contenir 10 épisodes (chaque épisode est équivalent à 15~20 pages word). Mais pendant l'écriture, le concept s'est développé, et je me suis retrouvé au-delà des 10 épisodes prévues, en bon chemin vers un minimum de 20 épisodes.

Avec le temps, j'ai eu d'autres projets, dont des projets pros, et la série est restée suspendue au 14 ème épisodes (les lecteurs attendent le 15).
Ce qui est encore plus chiant, c'est qu'à chaque fois que j'essaie de la reprendre, je me retrouve sans inspiration, je suis plongé dans des univers complètement différents de celui de la GFT.

Je me demande donc si il y'en a ici qui seraient intéressés par reprendre le projet, je leur fournit tout les détails nécessaires afin de pouvoir poursuivre l'écriture des épisodes 15 à 19, suite à quoi je pourrais m'occuper du 20.

Pour allécher des éventuels collaborateurs : il s'agit d'un mélange du jeu Metal Gear Solid et des mangas à la Bleach avec une intrigue sur fond de l'univers Final Fantasy.

Enfin, laissons plutôt la série parler d'elle même, jetez un coup d'oeil au lien suivant : G-Force Theory
Sam Scott
Sam Scott
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum