Une histoire de Noël

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire de Noël

Message  Hito le Dim 1 Jan - 18:24

Une histoire de Noël


Auteur : Hito
E-mail : h_hito76@yahoo.fr
Résumé: Une histoire de Noël
Genre: Romance S/J 100%
Spoilers: Saison 7…Pas de Pete !
Disclaimer : Les personnages et l’univers ne sont pas à moi mais à la MGM…

NB : Une petite histoire sans prétention, parce que c’est Noël et parce que je suis en manque de ship (maudits spoilers...)



Sam, assise à l’arrière du bus, laissa son regard balayer les rues du centre ville de Colorado Springs. Dehors, tout était blanc. D’énormes flocons de neige continuaient de tomber silencieusement et les passants, emmitouflés dans de chaudes écharpes, courbaient la tête pour se protéger. En cette veille de Noël, quelques retardataires courraient à droite et à gauche afin de se procurer les cadeaux de dernière minute et Sam secoua la tête sans parvenir à comprendre pourquoi certains préféraient attendre le 24 décembre pour faire leurs achats. Ses cadeaux à elle étaient déjà faits depuis plus d’un mois... Il faut dire que son emploi du temps nécessitait une bonne organisation car il lui aurait été facile de se retrouver la veille de Noël sans rien, compte tenu des innombrables alertes au SGC.

Mais pour cette année, le pire avait été évité. Ils avaient eu droit à une semaine de vacances et leurs congés avaient commencé le 22 au soir. Et pourtant...
Et pourtant elle se retrouvait bloquée ici, à Colorado Springs alors que Marc et toute sa famille l’attendaient ailleurs...

Dans un soupir, Sam se leva, rajusta son écharpe de laine autour de son visage et descendit précautionneusement du bus. Ses pieds s’enfoncèrent dans la neige et malgré elle, la jeune femme ne put contenir un sourire nostalgique.

De la neige à Noël... Et dire qu’elle allait devoir passer cette soirée toute seule. Sans personne pour partager cela avec elle...

Le vent glacial qui frappa soudainement son visage la ramena à la réalité et lui fit regretter de ne pas avoir pris de bonnet. D’un pas lourd, elle se mit en marche et s’avança en direction du plus proche supermarché. Elle n’avait pas prévu de passer le réveillon de Noël à Colorado Springs. A court de victuailles, elle avait du se résoudre à sortir faire quelques courses et, faute de chaînes sur les roues de sa voiture, elle avait été contrainte d’utiliser les transports en commun. Cette soirée s’annonçait des plus désagréables...

Marchant lentement parmi les quelques passants qui se bousculaient dans leur hâte de rentrer chez eux, Sam leva machinalement les yeux vers la devanture d’un magasin et son coeur fit un violent bond dans sa poitrine.
Elle se fustigea aussitôt de se montrer si stupidement sensible mais resta immobile quelques longues secondes à regarder la vitrine de la boutique.

« O’NEILL »

Se mordillant la lèvre, elle s’avança vers la vitre et écarta légèrement l’écharpe qui protégeait son visage.

Devait-elle entrer ?
Etait-ce vraiment raisonnable ?

Après quelques longues secondes d’hésitation, Sam haussa les épaules et jeta un coup d’oeil discret autour d’elle avant de s’avancer vers l’entrée du magasin.
Au diable la raison ! Si elle pouvait trouver un minimum de plaisir à cette soirée, elle n’avait pas à hésiter !
Le coeur battant soudain plus vite, elle poussa la lourde porte de la boutique et pénétra à l’intérieur. Le changement de température la fit soupirer d’aise et d’un geste preste, elle défit son écharpe et secoua d’une main ses mèches blondes recouvertes de neige.

Tout cela était franchement ridicule mais après tout, quelle importance ? Elle ne venait pas là pour acheter... mais juste regarder. Juste par curiosité.
A peine venait-elle de faire un pas dans la boutique qu’une très jeune vendeuse la saluait d’une voix enjouée.

- Bonjour, Madame !
- Bonjour, répondit Sam vivement.

S’il y avait une chose qu’elle détestait par-dessus tout, c’était le harcèlement intempestif des vendeuses ! Aussi, sans perdre un instant, Sam s’enfonça dans le magasin, passant le rayon « Quicksilver » et « Oxbow » sans un regard pour finalement s’arrêter devant celui de la marque « O’NEILL ».

Elle connaissait celle-ci de nom depuis quelques temps déjà mais elle ne l’avait jamais vu ailleurs que dans des magazines.

Etrangement excitée, elle observa avec attention les pulls et chemises du rayon féminin avant de s’attarder sur les tee-shirts. Peut-être pourrait-elle s’en prendre un... juste un qu’elle garderait à la maison, bien évidemment. Or de question de se balader à l’extérieur avec ça sur elle !

Si jamais Janet ou Daniel la voyait... Si jamais IL la voyait.

Quelle horreur ! songea la jeune femme avant de soupirer et de reprendre son exploration.

Il y en avait de très jolis et tous étaient agrémentés d’un « O’NEILL » cousu en caractère gras sur le devant. Mais c’était sans conteste trop voyant.
Elle poursuivit tranquillement ses recherches et fut soudain attirée par un haut plus atypique. Hormis les manches d’un blanc uni, le reste du tee-shirt était recouvert d’un motif bien particulier. Il s’agissait tout simplement du nom de la marque écrit en tout petit et répété sur toute la longueur du vêtement.

Détaillant l’habit sur toutes les coutures, cherchant à en minimiser l’intérêt, elle se décida cependant à rejoindre la cabine d’essayage.

Elle en ressortit quelques secondes plus tard, le tee-shirt sur elle, et s’avança vers le miroir. Le vêtement lui allait parfaitement, épousant ses formes, mettant en valeur ses épaules dynamiques et la rondeur de sa poitrine. Il était beau, sobre et Sam sentit son ventre se nouer d’envie. Elle ne s’était pas du tout attendue à avoir le coup de foudre pour ce tee-shirt. C’était d’ailleurs bien la première fois qu’une telle chose lui arrivait. Mais elle l’aimait vraiment, de façon totalement irrationnelle. Après tout, il n’était guère original et la coupe était extrêmement classique... Elle dut donc rapidement en conclure que seule la marque était responsable de cet étrange coup de coeur...

Dans un soupir, elle caressa du bout des doigts le vêtement et sourit malgré elle face à son reflet. Elle était bel et bien désespérément amoureuse de cet homme. Sinon comment expliquer un tel engouement pour un simple tee-shirt.

- Ma fille... tu es pathétique, murmura-t-elle avant de rejoindre la cabine d’essayage.

Elle se rhabilla prestement et ressortit, le vêtement dans les mains. La jeune vendeuse s’avança aussitôt vers elle, un sourire engageant sur les lèvres.

- Il vous plait ? demanda-t-elle.
- ... Oui... mais je ne pense pas le prendre, répondit Sam après hésitation.

Qu’arriverait-il si, par le plus grand des hasards, l’un de ses amis le découvrait dans ses affaires... ?
La note évidente de regret dans sa voix surprit la vendeuse qui, après l’avoir longuement observée, en avait certainement conclu qu’elle allait acheter le vêtement.

- Peut-être voudriez-vous essayer autre chose ? proposa-t-elle. Il y a quelques tee-shirts Quicksilver pour femme qui vous iraient parfaitement.
- Non... non merci. C’est la marque « O’NEILL »... qui me plait, en fait, répondit-elle en rougissant stupidement.

« Idiote ! » se fustigea-t-elle aussitôt en reposant le tee-shirt là où elle l’avait trouvé.

- Très bien, répondit la vendeuse, sans se départir de son sourire. N’hésitez pas à demander de l’aide, si vous cherchez quelque chose en particulier.
- Merci.

La vendeuse acquiesça puis s'éloigna afin de poursuivre son inventaire. Sam reporta son attention sur le haut qu’elle venait de reposer et soupira.

- Alors Carter ? Vous faites vos emplettes pour Noël ?
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Dim 1 Jan - 18:25

Le bond que fit son coeur dans sa poitrine lui donna presque le tournis. Une violente bouffée de chaleur se répandit délicieusement en elle et d’un geste vif, elle se retourna.

- Mon Colonel ! s’exclama-t-elle, un immense sourire sur les lèvres.

Sa réaction sincère lui valut un sourire tout aussi lumineux.
Discrètement, Sam laissa son regard glisser sur la haute silhouette de son supérieur. Il portait un long et chaud manteau noir au col relevé afin de le protéger du froid et de la neige recouvrait ses épaules et ses cheveux en batailles, donnant à la jeune femme l’irrésistible envie de balayer celle-ci en y enfouissant les doigts.

- Vous allez bien ? demanda Jack en faisant tranquillement le dernier mètre les séparant.
- Bien et vous ? Je vous croyais dans le Minnesota ?
- J’ai attendu trop longtemps et l’aéroport a été fermé à cause des intempéries. J’imagine que pour vous c’est pareil ?
- Oui. J’aurai du regarder la météo avant... J’aurai pu partir, il y a deux jours.

Elle fit la grimace avant de poursuivre.

- Je me suis fait tirer les oreilles par mon frère...
- J’imagine, répondit simplement Jack, toujours souriant.

Un court silence se fit entre eux et Sam chercha désespérément un sujet de conversation. Mais la surprise de le rencontrer ici, le soir de Noël, semblait avoir eu raison de sa santé mentale...
Il se tourna alors vers le rayon des tee-shirts et prit celui qu’elle avait posé quelques secondes auparavant.

- Vous aimez la marque « O’NEILL » ? demanda-t-il, une lueur espiègle dans son regard.

A ces mots, la jeune femme rougit violemment.
Elle en avait complètement oublié l’endroit où elle était !
« Trouve quelque chose, Sam !! Dépêche-toi !! »

- Je... je pensais l’acheter pour Cassi.
- Et c’est pour ça que vous l’avez essayé ? répliqua-t-il, perspicace avant de la jauger d’un oeil connaisseur. Vous ne faites pas vraiment la même taille, pourtant.

Plus embarrassée que jamais, la jeune femme redressa cependant la tête.

- Vous m’espionnez, maintenant ? demanda-t-elle, agacée.

Mais le ton de sa voix n’eut pas l’effet escompté et ne fit qu’accentuer le sourire amusé de Jack.

- Pas du tout, je ne faisais que passer et je vous ai vu dans le magasin... répondit-il avant de rajouter devant le visage soudain fermé de la jeune femme. Allez Carter, il n’y a pas de honte à avoir.
- Je n’ai pas honte ! lança-t-elle aussitôt, une lueur de défi dans les yeux. Pourquoi j’aurais honte ! Il est très joli, ce tee-shirt !
- Alors pourquoi vous ne le prenez pas ?
- Justement pour éviter ce genre de discussion.

Elle s’était détournée, partagée entre l’agacement et un étrange sentiment de plaisir. La dernière chose à laquelle elle s’était attendue en cette veille de Noël, bloquée, seule, à Colorado Springs, était cette petite joute verbale avec Jack O’Neill ! Et même si elle se trouvait à l’instant même en position de faiblesse, jamais elle n’aurait pu rêver mieux.

- Vous n’assumez pas, Carter ? dit-il au bout d’un instant, le visage penché vers elle pour attirer son attention.

Chose parfaitement inutile… elle ne voyait que lui.

- N’assumez pas quoi, Monsieur ? demanda-t-elle en triturant machinalement différents vêtements pour se donner une contenance.
- Que vous êtes entrée dans ce magasin parce que ça vous a fait penser à moi.

Sam se maudit aussitôt. La violente rougeur qui, à ces mots, était aussitôt venue colorer ses joues n’avait fait que la trahir et le visage de Jack se fendit d’un immense sourire.

- Alors ? J’ai tort ? insista-t-il cependant devant son silence buté.

Lui lançant un regard noir, elle finit par redresser la tête. Mentir ne ferait que l’enfoncer davantage.

- Et quand bien même ? répliqua-t-elle donc.
- Je suis flatté ! dit-il un sourire séducteur sur les lèvres. Flatté de voir que vous ne pouvez pas vous passer de moi !

Il avait dit ces quelques mots en bombant le torse et Sam, malgré sa gêne, dut se maîtriser pour ne pas sourire à son tour.

- Ce n’est pas du tout ce que vous croyez ! se contraignit-elle à dire d’une voix outrée.
- Et qu’est-ce que je crois ?

Sam se tut. Elle n’allait certainement pas entamer ce genre de discussion avec lui… D’autant qu’il était évident qu’il ne cherchait qu’à la faire rougir et la voir s’enfoncer dans des explications abracadabrantes. Elle n’allait pas lui donner ce plaisir !

- De toute façon, j’avais décidé de ne pas l’acheter.
- Pourquoi ? Il vous allait très bien.

La jeune femme sourit malgré elle. La voix de Jack s’était faite plus douce, comme s’il ne se donnait pas le droit de lui faire un tel compliment, si petit fut-il.

- Et puis, je ne savais pas quoi vous acheter pour Noël, poursuivit-il avec entrain. J’hésitais entre une trousse à outils en contre-plaqué ou une pince coupante en argent massif.

Cette fois-ci, la jeune femme se détendit totalement et rit sous le regard attentif et chaleureux du militaire. Il avait toujours eu le don de rendre les gens à l’aise dans les pires situations.
Comme elle restait cependant silencieuse, il se rapprocha sensiblement, si bien que lorsque Sam redressa la tête, ses boucles caressèrent la mâchoire volontaire de Jack.

- Allez savoir pourquoi... ça me ferait plaisir de vous voir porter ce tee-shirt, murmura-t-il à son oreille.

Elle dut se faire violence pour taire le gémissement qui menaçait de s’échapper de sa gorge et, tandis qu’il s’écartait d’elle pour revenir à sa pose initiale, Sam tenta de rassembler ses esprits.
Elle ne devait surtout pas songer plus avant à ce sous-entendu. Pas maintenant. Plus tard, lorsqu’elle serait seule.

- Je me ferai aussitôt harceler par Daniel et Janet, répondit-elle avec une pointe d’humour dans la voix pour cacher son trouble pourtant évident.
- Vous n’auriez qu’à le porter uniquement chez vous. Pour dormir, proposa-t-il, un sourire irrésistible sur les lèvres.

« Pour dormir... oui... »

- Pour dormir avec « O’NEILL », murmura-t-elle malgré elle, amusée par ce double sens.

A peine avait-elle terminé sa phrase que son visage prenait une jolie teinte cramoisie. Un silence à couper au couteau se fit et lorsque Sam eut le courage de lever de nouveau les yeux vers lui, elle croisa aussitôt son regard.

- Vendu, dit-il simplement.

Troublée, Sam le regarda s’éloigner avec le tee-shirt en direction de la caisse, cherchant à savoir si le « vendu » avait bel et bien un double sens caché... Elle sentait son coeur tambouriner violemment dans sa poitrine et le noeud dans son ventre se serrer davantage.

« Vendu »...

Seulement le tee-shirt ?
Ou le fait de dormir avec « O’Neill » ?

Le regard fixé sur le dos de son supérieur qui tendait déjà le vêtement à la vendeuse, Sam choisit de chasser cette pensée plus qu’improbable et le rejoignit après avoir recouvrer un semblant de sang froid.
Lorsqu’elle parvint à sa hauteur, il se tourna vers elle et bien que leurs regards se croisèrent, ils n’échangèrent qu’un sourire embarrassé.

Sam se détourna donc, se maudissant d’avoir encore laisser son imagination prendre le dessus et regarda la vendeuse plier soigneusement le vêtement.

- Comment paierez-vous, Monsieur ?
- Par carte, répondit-il en sortant celle-ci de son porte-feuille.

La jeune fille la prit machinalement mais se figea brusquement en lisant le nom gravé sur le plastique.

« Jonathan O’Neill »

Un sourire amusé vint étirer ses lèvres et son regard inquisiteur se posa aussitôt sur Sam. Mal à l’aise, celle-ci comprit rapidement quelle direction avaient pris ses pensées. Elle avait certainement du suivre de loin leur discussion et avait à présent trouvé dans le nom inscrit sur la carte bancaire la réponse au comportement étrange de sa cliente.

Ce court échange n’échappa pas à Jack qui finit par se racler la gorge.

- Vous êtes venue en voiture ?
- ... Non, en transport en commun. En fait, je comptais faire quelques courses pour ce soir puisque je passe finalement Noël ici.
- Eh bien... Comme je suis seul également, nous pourrions passer la soirée ensemble. On fait les courses et je vous ramène chez vous.

Sam leva un regard incrédule vers lui.

« ... nous pourrions passer la soirée... »
« ... ensemble. »

Jusqu’ici, ils n’avaient jamais, ô grand jamais, passer une seule soirée, ensemble, tous les deux. Chacun avait parfaitement conscience que le risque serait beaucoup trop grand et la tentation trop forte. Certes, ils étaient amis, avaient partagé une foule de choses, vécu des situations plus surprenantes les unes que les autres mais jamais ils ne se seraient risqués à passer une soirée, seuls, rien que tous les deux.

Et c’était pourtant ce qu’il venait de lui proposer.
Ce soir.
A la veille de Noël !
Avec la neige, le sapin illuminé, le feu de cheminée... et le gui...

Pour l’amour du ciel... Lui faisait-il des avances ?

- Ma première bonne résolution de l’année : prendre plus de risques, dit alors Jack de façon détournée, afin de faire comprendre à Sam qu’elle ne se trompait pas.

Les joues brûlantes, la gorge sèche, elle parvint à garder un semblant de calme. Elle était encore incapable de réaliser ce qui était en train de se passer...

- Nous sommes encore en décembre, Mon Colonel, dit-elle machinalement.
- Qui vous parle de l’année prochaine ? répondit-il, un sourire irrésistible sur les lèvres. Moi, je parle de celle-ci. Il reste encore une semaine !… Mieux vaut tard que jamais, non ?

Il avait dit cette dernière phrase avec un sérieux qui contrastait avec le reste de la discussion. A court de mots, la gorge trop serrée pour parvenir à émettre le moindre son, Sam se contenta d’acquiescer avec émotion et Jack se détendit enfin.

Voilà, songea la jeune femme, hébétée. Ils étaient ensemble.
Cinq minutes auparavant, elle était une célibataire endurcie, amoureuse transit de son supérieur et malheureuse comme la pierre... et maintenant... elle allait entamer une liaison avec lui.

A cette simple pensée, son coeur se mit à battre la chamade mais encore une fois, Sam se mit à douter. Elle avait peut-être imaginé tout cela. Elle avait peut-être mal interprété les remarques de son supérieur... C’était si incroyable ! Si improbable... !
Mais alors qu’une sourde angoisse lui vrillait déjà l’estomac, un frôlement léger sur sa main vint rapidement la rassurer. Elle leva aussitôt les yeux vers lui et croisa son regard chaud et troublant.

Du dos de la main, il caressa lentement la sienne et Sam retint sa respiration tant la sensation qui parcourait son corps la bouleversait.

Ensemble… Ils étaient ensemble. Elle était avec Jack O’Neill.

Elle n’aurait su dire ce qui la troublait le plus. Son regard brun à la fois tendre et brûlant ou bien le contact de sa peau sur la sienne, ou encore la certitude de ce sentiment partagé. De cette éventail de possibilités qui s’offrait à présent à elle. A eux.

- Tenez, Monsieur, dit soudain la vendeuse, rompant soudain le charme.

Après un clin d’œil complice, Jack se tourna vers la jeune fille, récupéra sa carte et prit le sac contenant le tee-shirt.

- Joyeux Noël à vous ! dit la vendeuse.
- Merci, à vous aussi ! lança-t-il d’une voix enjouée tout en indiquant à sa compagne la porte du magasin.

Sam sentit sa main chaude se poser au creux de ses reins et un nouveau frisson la traversa de part en part.

- Après vous, Carter, murmura-t-il à son oreille.

Docile, elle s’avança vers la sortie avec l’étrange impression de voler sur un petit nuage. La soirée déprimante qu’elle s’attendait à passer n’existait plus. Au lieu de cela, elle allait certainement vivre la plus belle de toute sa vie.

- Joyeux Noël, Madame, entendit-elle alors dans son dos.

Sam se retourna vers la jeune vendeuse, un immense sourire sur les lèvres.

- Joyeux Noël !


FIN

Voilou ! Ma petite contribution pour ces fêtes de fin d’année.
Et me demandez pas de suite, hein ! Oui, ils sont ensemble ! Et oui, ils vont passer une soirée inoubliable, NC17 et tout le tra-la-la ! ;-b

Joyeux Noël et Bonne année !
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Aurélia le Dim 1 Jan - 21:46

Pas besoin de suite Laughing Elle est très bien ta petite fic, et se suffit à elle même. J'aime bien, flower c'est doux et léger, en cette période de fêtes, c'est parfait. Et puis ship quand tu nous tiens Exclamation lol!
avatar
Aurélia
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1534
Localisation : Tout contre Jack
Date d'inscription : 19/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/aurelia49/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  snake le Dim 1 Jan - 22:33

chuis pas d'accord : tu nous dit, non seulement qu'ils vont passer la soiree ensemble, nc-17 et tout, et tu dis de pas demander de suite??? y'a pas un probleme dans l'ennoncé la? Laughing

en tous cas, elle est super ta fic, vraiment, mais bon, ca ca change pas... Very Happy
avatar
snake
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Lun 2 Jan - 0:02

MDR! merci beaucoup les filles! Wink
Pour la suite, je laisse votre imagination faire le boulot! lol!
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  gjc597 le Lun 2 Jan - 2:41

Ah ben voila! Tu nous refais enfin une fic et ship en plus, que demande le peuple? ... Que tu nous fasses profiter plus souvent de ton talent Cool

J'adore le passage dans la boutique, c'est un vrai régal, Jack est terriblement ... Jack Laughing

Merci pour ce super cadeau, c'est toujours un plaisir de te lire I love you

_________________


Mon site
Mon blog
Petit rappel : LES REGLES DU FORUM DOIVENT ETRE LUES... ET SURTOUT APPLIQUEES cheese CLIQUEZ ICI POUR LES LIRE
avatar
gjc597
Modo: La Brute

Nombre de messages : 3140
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://gjc597.perso.sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Lun 2 Jan - 3:24

Merci à toi pour ton aide et tes conseils! Wink
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Siress le Mer 4 Jan - 12:41

Super ship. amoureux
Jack est toujours aussi Jack.
Cette fic est très bien comme ça. Mais si tu cède sous la pression pour une suite poste la bien dans NC-17, connaissant tes talents ça risque d'en choqué plus d'un. bave Wink

_________________
Envoyer l'invitation du forum aux lecteurs et auteurs de fanfiction : http://fanfiction.superforum.fr/invitation-h13.htm
avatar
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Mer 4 Jan - 13:43

MDR!!! Merci Siress mais pas de suite! Wink
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  marina119 le Jeu 5 Jan - 12:15

super bien! Wink

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Isabelle le Dim 8 Jan - 19:37

Hito a écrit:
Pour la suite, je laisse votre imagination faire le boulot! lol!

et dieu sait que notre imagination travail Laughing
Je l'ai beaucoup aimé cette fic , elle est moins approfondi que les autres mais ca doit être volontaire, elle est lègère et pleine de sous entendu... un régal!!!!
le "dormir avec O'Neill" mdrrrrrr Rolling Eyes
enfin merci d'écrire ca fait trop plaisir de te lire Exclamation
avatar
Isabelle
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Dim 8 Jan - 20:17

Merci les filles!
Ouaip, moins approfondie, c'est certain! Juste une tite histoire de Noël pas prise de tête! lol!
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  marina119 le Lun 9 Jan - 22:33

oua! j'aime beaucoup I love you

marina119
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 06/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Mar 10 Jan - 11:25

Merci Marina!
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Mei le Lun 20 Fév - 2:15

Hito a écrit:

- Pour dormir avec « O’NEILL », murmura-t-elle malgré elle, amusée par ce double sens.


qui ne le voudrait pas Wink, faut que je m'en trouve un t-shirt comme ça lol!

En tous cas bravo pour cette fics
avatar
Mei
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Lun 20 Fév - 20:35

Moi j'en ai déjà un! lol!
Merci beaucoup Mei!
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  sam_star le Dim 2 Avr - 19:09

Elle est trop bien! Qu'est ce qu'on peut dire de plus? Very Happy
avatar
sam_star
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleurs...
Loisirs : PC, lecture et Stargate SG-1 et Atlantis
Date d'inscription : 02/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Dim 2 Avr - 20:29

Merci beaucoup!! Very Happy
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  mondaye le Dim 2 Avr - 21:07

Hito, O'Neill devrait t'engager pour son département publicité et marketing Laughing
Tu publies cette fic et je suis sûre que leurs ventes (de T-shirt féminins surtout lol! ) vont exploser Laughing
En un mot : j'adore Very Happy
Petite question... il existe ce T-shirt??? Je l'aurais bien acheté Embarassed
avatar
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Dim 2 Avr - 21:28

MDR!! Oui, il existe! J'ai eu l'idée de cette fic après l'avoir vu Wink Je ne l'ai pas acheté... j'en avais déjà un de cette marque. yes
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  mondaye le Lun 3 Avr - 17:59

Hito a écrit:MDR!! Oui, il existe! J'ai eu l'idée de cette fic après l'avoir vu Wink Je ne l'ai pas acheté... j'en avais déjà un de cette marque. yes

Bon ben je sais déjà quel sera mon prochain achat Embarassed Ca tombe bie, je n'ai rien de la marque O'Neill Laughing
avatar
mondaye
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 508
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 24/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Nanou le Mar 4 Avr - 9:01

Je l'avais déjà lue et déjà adorée... Et c'est avec plaisir (oh oui !) que je l'ai relue ! Bravo pour l'idée de cette fic !

Veux bien un Tee-shirt "O'Neill" moi... Embarassed
avatar
Nanou
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 469
Localisation : Dans les bras de Jackounet...
Loisirs : STARGATE SG1, STARGATE SG1 et STARGATE SG1
Date d'inscription : 02/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Hito le Mer 5 Avr - 14:28

Merci Nanou!!! Very Happy
avatar
Hito
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://hito76.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Cinderella le Mer 5 Avr - 16:48

Il était superbe ce fanfic Hito comme tout les tiens mais avec une petite touche très... toi Very Happy ! ça change de tes autres fanfics mais il n'en reste pas moins que tes fans (dont je fais partie) reconnaissent ton style...
Et je sais que tout le monde a déjà du le dire mais je veux bien un T-Shirt O'Neill moi aussi, j'en ai pas Crying or Very sad mais je tacherai de résoudre ce petit problème... Wink
voila encore merci, je l'avais déja lu en période de fête et le relire a étéune joie !!!
Bye[/img]
avatar
Cinderella
Lecteur de Harlequin
Lecteur de Harlequin

Nombre de messages : 292
Age : 26
Localisation : sur la planète Terre...pour l'instant...
Date d'inscription : 05/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  nanoo le Jeu 1 Juin - 2:30

j'adoooore !

rahhhhhhhh la magie de noel Laughing
avatar
nanoo
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une histoire de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum