Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

5 participants

Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  Car_O_tte Dim 3 Déc - 1:14

Voilà voilà, alors :
Arrow les personnages ne m'appartienent pas, et je ne touche pas d'argent ( dommage dommage ... )

Arrow J'm'excuse pour les fautes qu'il pourrait y avoir, si un beta se porte volontaire, j'accepte Wink

Arrow Aucun raiting pour l'instant, ceci est juste comme qui dirait, une introduction Smile ( un chapitre pour rien dire quoi ... xD ). Surment ship, je ne dirais pas lequel tongue

Arrow Merci aux courageux qui suivrons l'histoire Cool



C'est un matin de Septembre, dans un petit quartier tranquil de Washington, à l'heure où le jour l'emporte sur la nuit...

Un oiseau, tel une feuille d'automne prise dans la brise, plana lentement au dessus des immeubles et vint se poser là, sur un poteau électrique, comme hypnotisé par le reflet du soleil sur la vitre d'un immeuble qui lui fesait fasse, lui renvoyant son reflet deformé.

Derière cette vitre, une jeune femme de 31 ans, entortillée dans ses draps, ouvrit les yeux.

C'est un matin d'été pour ce mois de Septembre, le termomètre affichera autour des 16° pour ce matin et de 26° pour cette après midi. Tout de suite, retrouvez la rubrique mode avec...

Elle tatona sa table de chevet, poussant un livre et fesant tomber quelques mouchoirs pour enfin arriver a faire taire le radio reveille.
Elle s'étira longuement, et se leva en soupirant.

« Tony ? » demanda t-elle doucement tout en s'asseillant sur le bord du lit. « Hey Tony ! Chérie ! »
Elle entendue gemir.

Elle sourit, ecarta les jambes et regarda sous le lit.

« Hey fifille, vient voir maman... »

La petite bête poilue se leva et courue vers elle, remuant gaiment la queue. Elle s'agenouilla sur le planché sombre et prit l'animale dans ses bras, lui donnant d'affectueuses etreintes.

La jeune femme finit par se lever, elle se dirigea vers la baie vitré et tira le store jusqu'en haut, laiçant les premiers rayons de soleil inonder la pièce au couleurs chaudes. Elle entrouvrit la vitre puis sortit de sa chambre, la chienne la suivant de près.
A peine arrivé dans la cuisine, elle entendit son téléphone sonner. Elle prit le combinet et le coinça entre son oreille et son épaule tout en prenant un paquet de croquettes neufs.

« Todd ? » demanda t-elle tout en poussant l'animal qui passait et repasser entre ses jambes nues.

« Kate, je te veux aux bureaux dans ... » la voix grave de son patron fut coupé par sa coequipière.

« Tony ! Pousse toi ! » elle soupira bruyament en versant les croquettes dans une gamelle en plastiques bon marchée. « Quoi ?! » reprit t-elle se redressant et en prenant le téléphone a pleine main.

Il y eu un court silence à l'autre bout de la ligne.

« Tony est avec toi un dimanche matin ? »

« Quoi ?! Non biensûr que non ... c'est mon chien » s'empressa t-elle d'expliquer. « Mais, qu'est-ce que tu veux ... »

« Je te veux toi, au NCIS, dans 10 minutes ... »

Elles fronça les sourcils un instant, essayant de ne pas pendre en compte le double sens de sa phrase.

« Gibbs ... c'est Diman ... »

Un 'bip' regulier lui indiqua clairement que son patron n'était plus au bout de la ligne. Dans un soupir exasperé, elle jeta le telephone sur le canapé, et se dirigea vers la salle de bain, se demandant pourquoi il fallait toujours que les gens meurent un dimanche.


____

Pour la p'tite histoire, je vous vois venir, elle a appelé sa chienne Tony ?
Ouais ouais, j'me suis pas trompé, c'est bien une fille ... Pour se qui ne suive pas la serie, après que Gibbs est fait exploser une caravane avec le maître au chien, Kate et Abby recupere le toutou et le nomme Tony ... allez savoir pourquoi ... What a Face
Car_O_tte
Car_O_tte
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  malice Dim 3 Déc - 10:57

ce petit debut est pas mal.... y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais
Spoiler:

par contre, il y a beaucoup de fautes. il faut vraiment que tu te trouves un beta, car ca gene la lecture. Si personne ne se propose, n'hesite pas à m'envoyer ta fic.

et aussi, si tu ne comptes pas mettre très regulièrement la suite... peut etre vaut-il mieux que tu publies ton histoire seulement quand tu l'auras finie....
je suis de celles qui n'aiment pas trop attendre, et franchement ca m'a fait grimacer aussi (en plus des fautes).

bref sinon vivement la suite Wink
malice
malice
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : ile de la réunion...ahhh
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  Siress Dim 3 Déc - 14:06

Autant être franche, j'ai faillit stopper la lecture à la deuxieme phrase.

On peut pas être un pro de l'orthographe, je te l'accord. Mais publier sans aucune correction, ca c'est pas envisagable. N'attend pas un beta-lecteur, va en chercher un, y'a une partie reservé a ça sur le forum.

Je sais pas se qui nous attend par la suite, mais tu as de l'imagination et tu aime pieger le lecteur. diable
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  Anonymou Sam 9 Déc - 13:07

J'adore l'histoire ta facon d'écrire mais comme la dit Siress c'est l'orthographe qui coince!! Il me tarde la suite!!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  Car_O_tte Dim 24 Déc - 1:26

Merci bien every body What a Face

J'm'excuse encore pour les fautes, mais je suis vos conseils, et j'suis en train d'écrire une bonne partie, manquera plus qu'un beta Smile Wink
Car_O_tte
Car_O_tte
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  Chris Sam 30 Déc - 18:18

c'est un tres bon debut mais on aimerait bien la suite

Chris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Ici, avec vous... Quelle question ;)
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  Anonymou Sam 30 Déc - 18:50

Juste une question Chris, tu n'es pas l'écriveur de fanfictions Stargate qui m'ont trop fait trippé?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  Chris Dim 31 Déc - 1:01

euh non je ne crois pas ziva david car j'ecris mais je ne publie pas mes fanfics dsl lol timidité peut etre bref sinon quelles sont ces fics ? jaimerai bien les lire parce que jadore SG1 aussi


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:29, édité 1 fois

Chris
Lecteur de Voici
Lecteur de Voici

Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Ici, avec vous... Quelle question ;)
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  samandjack29 Lun 9 Avr - 19:21

J'aime bien le début malgrès les fautes d'orthographe.
Spoiler:


Mets le plus vite que tu peux la suite, j'ai adoré
samandjack29
samandjack29
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : entre pégase et la Terre
Loisirs : regarder stargate sg1 et sga
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

( pas d'iddée de titre pour l'instant ... ) Empty Re: ( pas d'iddée de titre pour l'instant ... )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum