Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Conversion version la blonde !!

+2
Mimiko
Cami
6 participants

Aller en bas

Conversion version la blonde !! Empty Conversion version la blonde !!

Message  Cami Dim 19 Nov - 23:42

[dsl mais quand je trouve pas de titre, je met des trucs stupide!^^]

Auteur : Cami ( affraid )

Genre : Je pense Alt ending (j'y comprend rien môa à tous ses trucs!^^), Shweir (ben ouai voyons!^^)

Résumé : "Conversion" ne se déroule pas comme nous le coonnaissons!

Disclamer : Nothing to me etc.


Après avoir été blessé par Ellia, le Colonel Sheppard avait été reconduit à l’infirmerie et où le Dr Beckett avait constaté que sa blessure avait disparu… Après lui avoir fait une prise de sang, Le Dr Beckett (avec ça blouse blanche… bon ok je vais pas recommencer !) le laissa partir. Plus tard, John alla s’entraîner avec Teyla. Au cour de leur entraînement, John eu l’avantage assez aisément. Au bout d’un certain temps, le Dr Weir entra dans la salle, Teyla fut légèrement distraite et John en profita pour l’attaquer à nouveau mais Teyla l’esquiva.

« Dis donc John, quelle énergie ! » dit Elizabeth
« Je ne vous le fais pas dire ! Il a fait des progrés spectaculaires en vraiment peu de temps ! » dit à son tour l’Athosienne
« Eh bien félicitation à vous Colonel ! »
« Bon, je vais vous laissez, je dois aller voir Carson, une amie Athosiennes est malade est je souhaite connaître son état ! »
« Oui je suis au courant. Je crois qu’il ne s’agit que d’une grippe d’après ce que m’as dit Carson ! »
« J’espère ! » dit elle avec une voix assez inquiète « Au revoir Dr ! » puis en se tourant vers John « Colonel ! »
« Teyla ! » lui répondit (beau) militaire en lui adressant un signe de la tête

John marcha de long en large dans la pièce (bon, il faisait dison des cercles) tout en faisant faire des mouvement circulèrent aux bâtons qu’il tenait dans les mains. Elizabeth avait avancé dans la pièce et se trouvait à quelques mètres de l’entrer et été parti sur sa gauche pour mieux pouvoir le voir.

« John… vous savez que vous tournez en rond ? » dit la diplomate avec un ton ironique

John s’arrêta. Il été de dos à Elizabeth.

« John, vous êtes sur que ça va ? » demanda-t-elle plus inquiète
« Qu’est ce qui vous fait pensez que ça ne va pas ?! » lui demanda-t-il à son tour
« Peut être parce que vous venez de tourner, pendant presque 1 minutes, en rond voila pourquoi ! »
« Préparez vous ! »
« Pardon ?? » avec un ton de surprise
« Je vais vous attaquez alors préparez vous à esquiver ! »
« John… mais qu’est ce que vous dites ?! »
« Je compte jusqu’à 3 » en disant cela, il s’avançait ver elle, toujours le dos tourné.
« John… » elle commença à son tour a reculé, mais plus doucement que lui
« 1 »
« Vous n’allez pas faire ça ! »
« 2 » il jeta ses deux batôns, un de chaque côté de la pièce
« John… je vous l’interdit ! »
« 3 ! »

Il se retourna et en de temps trois mouvement, la plaqua ai mur sans qu’elle ne puisse réagir !

« Colonel Sheppard ! » dit la jeune femme en colère ; très en colère !
« … »
« Lâchez moi !!!!! » en se débattant « Tout de suite !!!!!!!! »

John s’éxécuta et la lacha. Mais à peine avait il fait cela qu’il attrapa son visage et l’embrassa fougeusement (en gros, vous imaginez la scène dans Conversion et vous mettez Zabeth à la place !lol) Puis il fini par lachez sa bouche et son visage (ben faut quand même).

Elizabeth, qui se trouvait toujours collé au mur, ne trouva rien d’autre à faire que de regarder ses pieds ! Elle était en colère ! Il n’avait pas à faire cela ! Mais en même temps, elle se sentait tellement… troublé ! Il l’avait embrassé… jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse faire ça un jour…

« Elizabeth, tout va bien ? » dit avec moins d’assurance qu’il n’y a quelques instants ! « Bon… euh je vais vous laissez ! »

Il parti, laissant Elizabeth qui été resté silencieuse et qui n’avait fait aucun geste !

John parti alors rejoindre Ronon, ils coururent tous les deux et John le battit (vous vous en souvenez ?lol). Une fois la course fini, John proposa à Ronon, qui été essoufflé, de refaire la course, mais celui-ci refusa ! John reçut alors un appel de Carson lui demandant de se rendre à l’infirmerie. Il y alla donc en courant après avoir traité Ronon de « Papi » ! Il arriva alors à l’infirmerie, Teyla (eh ouais, c’est pas Zabeth) se trouvait là, elle était resté au prés de son amie malade et lorsque Carson lui avait dit que John devait venir, elle avait dévider de resté !

« Il ne nous reste plus qu’à attendre Elizabeth… » dit le médecin (avec sa blouse blanche… ok j’me tais !)
« Euh… je suis sur qu’elle ne sera pas vraiment en colère si vous ne l’attendez pas… » dit assez timidement le militaire
« Désolé Colonel, mais je me dois de la prévenir ! Alors nous allons l’attendre… »
« C’est de ma santé ou de la sienne dont il s’agit ?! » dit le militaire beaucoup moins gentiment.

Au même moment, Elizabeth entra dans l’infirmerie, elle regarda furtivement John sans donner une impression de rancune, ou sans même se sentir gêné face à lui ! Mais bien sur, ça n’été pas le cas…

Beckett leur expliqua alors que le rétrovirus avait pénétré dans le corps de John lors de la « griffure » d’Ellia. John se retrouve alors forcé de se présenter régulièrement à l’infirmerie pour des visites médicales ! L’état du Colonel se dégrada rapidement, est bien vite il commença à se transformer en une bestiole pas belle est gluante et visqueuse et… je vais pas dire le fond de ma pensé, je risque de vexé certaine personne ! (Comme Hermione par exemple )

Elizabeth lui rendit plusieurs visites, dont l’une ne se passa pas très bien puisqu’il tenta de l’étrangler ! Il la lâcha avant de lui faire du mal et celle-ci tomba à terre, il en profita pour s’enfuir ! Il fut finalement retrouvé par Teyla et Ronon (et accessoirement ceux qui été avec eux mais ils n’ont pas foutu grand choses !lol). A la suite de cela, John parti en mission avec son équipe pour récupérer des œufs de ses « cousin » nécessaire à sa guérison. Il les trouva et les ramena (même si il a été sonné à la sorti par notre Tarzan international ! ) etc. etc.

Une fois cette histoire « tassé » (2 semaines quand même), John alla présenter ses excuses à tout ceux auquel il avait pu faire inconsciemment du mal etc.
Mais il avait réservé le plus dur pour la fin… Car même si ils s’étaient vus de nombreuses fois depuis qu’il était redevenu normal, il n’avait jamais clairement parlé des nombreuses choses étant arrivé !
Après quelques hésitations, il se rendit dans le bureau de la diplomate. Celle-ci allait justement partir quand elle le vit arriver. Elle s’arrêtant sur le seuil de la porte, sachant très bien qu’il venait la voir !

« Seriez vous medium ? » demanda le militaire décoiffé ( )
« Non ! Pourquoi donc cette question ? » lui demanda à son tour la brunette ( )
« Parce que vous m’avez attendu si je ne me trompe pas ! Vous saviez donc que j’allais venir ? »
« John, je vous ai attendu tout simplement parce que j’ai vu que vous vous dirigiez vers mon bureau ! » dit elle amusé
« Oui, mais j’aurais très bien pu aller voir… » il se retourna et désigna un technicien du doigt « Lui ! Le nouveau technicien arrivé du Dédale… il vient d’où déjà ? »
« Pourquoi seriez vous allez l’aborder alors que vous ne le connaissez même pas ! »
« Euh… »
« Il vient de France ( ben ouai, y a aucun français alors moi j’en rajoute ) ! » l’interrompit elle.
« A la France… J’adore la France ! Pas vous ? »
« Je n’y suis jamais allé, je ne peux pas juger ! » en disant ça, elle été re rentré dans son bureau
« Eh bien vous devriez ! C’est vraiment magnifique ! Et puis il y a Paris, la ville des amoureux ! J’envisage d’y allé pour mes prochaines vacances, ça vous direz de m’accompagnez ?»
« J’y songerais John ! Mais vous n’êtes pas venu pour me parler des merveilles de je ne sais quel pays je pense ! »
« A la base non, mais ça n’est pas n’importe quel pays ! »
« John… »
« Oui bon d’accord ! Je suis venu parler de… des évènement de ses dernier jours ! Enfin semaine ! » Devant le silence de la jeune femme, il rajouta : « Je voudrais m’excuser ! »

Elle été retourné derrière son bureau et s’y été assise, elle fit signe à John de s’asseoir en face de lui avant d’ajouter : « vous n’étiez pas vous-même et… »

« Mais ça n’empêche pas que je me suis mal conduis ! »
« Je n’ais jamais dit le contraire ! »
« Ah… Honnêtement, pendant une seconde je pensais que vous ne.. m’en voudriez pas ! »
« Je n’ais pas dit que je vous en voulez ! Bien sur que je vous en veux, vous vous êtes conduis de façon…
« Bestiale ! »
« Oui, bestiale ! Mais le fait est que vous n’étiez pas vous-même ! Je ne peux donc pas vous en tenir directement comme responsable ! Et puis vous avez fait pire à d’autre personne ! »
« Ah bon ? »
« Oui, vous avez agressé les gardes devant votre porte… »
« Vous aussi ! » La coupa t il
« Oui, en effet… »
« Deux fois ! »
« La première n’était pas réellement une agression… » Répondit elle la tête basse
« Pourquoi ça ?! » Demanda t il, surpris
« Embrassé quelqu’un n’est pas réellement une agression ! » dit elle en rougissant légèrement
« Mais de la façon dont je l’ai fait, si ! Et puis plaqué quelqu’un contre un mur où encore… »
« John ! C’est oublié ! »
« J’en suis rassuré ! » Après quelques instants « Je n’aurais pas aimé qu’il y ai quelque conques malaise entre nous ! »
« Moi non plus ! »

Il se leva

« Et où alliez vous ? »
« Pardon ? »
« Avant que je n’arrive, où alliez vous ? »
« Au, et bien j’aillais manger un peu ! »
« Et, vous accepteriez que je vous accompagne ? »
« Si vous le souhaitez je ne vais pas vous en dissuadez ! » Elle se leva à son tour

Ils sortir de la pièce et se dirigèrent vers le mess

FIN

Bon elle est pas super celle la je trouve alors...désolé! oops2

Cami
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conversion version la blonde !! Empty Re: Conversion version la blonde !!

Message  Mimiko Lun 20 Nov - 11:12

Moi je trouve quelle est bien elle est mimi
Mimiko
Mimiko
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Eure
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 23/10/2006

http://sakiko27.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conversion version la blonde !! Empty Re: Conversion version la blonde !!

Message  Siress Jeu 7 Déc - 1:57

Je te conseil de mettre le titre en VF et VO. En VF c'est Mutation.

Tu aurais peut etre du nous dire voila un resumé de l'épisode, plus court. et ajouter "Deux semaines plus tard ...."

J'aime bien la conversation de John et Liz, mais on reste sur notre fin (lol).

Je demande officiellement une suite !
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conversion version la blonde !! Empty Re: Conversion version la blonde !!

Message  elisabeth_weir Ven 12 Jan - 7:02

j adore elle est super cool je prefere en version shweir lol
elisabeth_weir
elisabeth_weir
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conversion version la blonde !! Empty fic

Message  Dana Ven 22 Juin - 23:13

Elle est bien ta fic

Dana
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conversion version la blonde !! Empty Re: Conversion version la blonde !!

Message  EnfantTV Ven 19 Oct - 11:31

Je prèfère aussi la version Shweir ! Smile
EnfantTV
EnfantTV
Lecteur du Télé 7 jours
Lecteur du Télé 7 jours

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conversion version la blonde !! Empty Re: Conversion version la blonde !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum