Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

je crois toi

+5
elisabeth-sheppard
Nemesis
Siress
marichka
carys
9 participants

Aller en bas

je crois toi Empty je crois toi

Message  carys Mar 27 Déc - 18:08

voici une petite fic sur atlantis

Je Crois Toi



AUTEUR : Morgane.

EMAIL : bastien.morgane@club-internet.fR

Site Internet : http://wennie.site.voilà.fr/


DATE : Juin 2005

SAISON : Saison 1

CATEGORIE: Peut-être un peu de romance John/liz

RESUMER : Le titre parle de lui même…Elizabeth ce pose des questions…

ARCHIVES : Je serais très heureuse que ce fan fic soit diffusé sur d’autres sites, merci de m’en informer si vous l’utiliser.

DISCLAMER : Je ne touche pas d’argent pour cette fic, que j’écrit pour le plaisir

NOTE DE L’AUTEUR :

Ceci est ma toute première fic sur Atlantis, j’ai eut beaucoup de mal a me décider, mais j’ai finalement opté pour John et Elizabeth…

J’adore la scène ou Elizabeth regarde la mer, moi même quand je suis déprime ou que cela ne va pas, j’adore contemplé cette océan…j’ai pris beaucoup de plaisir à la d’écrire j’espère que cela vous plaira…

Big dédicace à twennie que j’adore et qui ma insisté à écrire sur d’autre fic que Stargate, remercié la si vous aimé car sans elle cette fic n’aurais pas existé (si vous aimé pas adressé vous a elle aussi mdr ) je t’adore ma grande !!!!! merci pour tout ces moment qu’on partage.

Dédicace a ma petit sœur d’adoption, ma manounette, tu sais que je t’adore, je ne trouve même pas de mots, j’espère seulement que tu sera toujours a mes cotés quoi qui se passera par la suite…en tout cas vivement août…

Dédicace à canard, alias Sandrine, sans qui mets délire ne prendrai pas forme ! lol comment fait tu pour me supporter ma puce ???? lol je t’adore je suis la si problème !!!! big bisousssssssssssssss

Big bisous a toute les filles du forum dreamer et particulièrement a Lizzy !!!! je vous adore tte les filles

Bonne lecture !!!!!!!!!!!!!!!!



Le bruit des vagues qui vient silencieusement s’écrasait contre les murs de béton…Ce bruit si calme et apaisant…Qui fait qu’à chaque fois que vous regardez cet immense océan saphir, vos problèmes semblent si noyé…Tout semble si paisible et pourtant, combien de fois cet océan ne sait-il pas déchaîner, emportant avec elle des milliers de vie ? Cet océan silencieux, calme, tourmenté, remarquablement comparable à l’âme humaine…
Le bruit d’un sas vient troubler le silence qui régnait à cet endroit… Bientôt remplacé par les bruits caractéristiques de pas…La personne qui venait d’entrer se dirigea vers le bord du balcon, et si appuya…Cette personne c’était une femme…C’était Elizabeth Weir…Elle soupira, et porta son regard au de la de l’océan, comme si elle cherchait à s’échapper…Mais échapper à quoi ? A qui ?
La jeune femme ferma les yeux et pencha la tête en arrière pour mieux apprécier la caresse du vent sur son visage. Elle aimait cet endroit, si silencieux, paisible…Mais le craignait en même temps, car cela lui permettait de trop réfléchir…Réfléchir à sa condition, à sa vie sur Atlantis, à la vie qu’elle avait sur terre…Mais elle en avait besoin…S’isolé lui était vital, pour ne pas avoir l’impression d’étouffer, pour essayer de ne penser à rien…Ni à la terre, ni à lui…

****************************************************************

Je crains la nuit quand tu n’es pas la
Ce tout petit au de-la
Je crains le silence après les voix
Ce froid si froid

****************************************************************

Elizabeth réouvrit les yeux et soupira bruyamment…Que n’aurait-elle pas donner pour ne plus penser à rien ? ne plus avoir aucune responsabilité…Mais hélas c’était impossible…Elle avait était dépêchée par le président, pour être la personne qui prendrait la tête du SGC, et par la suite de la missions Atlantis…Si à ce moment la, elle avait su les risques, la jeune femme aurait sur ment refusé…

- (Elizabeth, pour elle-même ) Allons ma chère Elizabeth, tu te voile la face. Tu sais très bien que des que tu à poser tes yeux sur les rapportes de missions de SG1, tu savais que ta décision était prise…Au plus profond de moi je le savais…Si je ne l’avais pas su, je ne n’aurais pas tout quitter si vite…je n’aurais pas quitté Simon…

Un pincement au cœur lui apparue en repensant à son compagnon restait sur terre…Au début qu’elle était arrivée sur Atlantis, sa présence, sa douceur, sa chaleur lui avait manqué…Il n’y a avait pas une minute ou elle n’avait pas pensé à lui…Puis, étrangement cette sensation c’était apaisé petit à petit…Peut-être est ce que c’était dû à toutes ces découvertes ? La pressions ? Ou bien, est ce que c’était par ce qu’elle l’avait rencontrée…Lui…le Major John Sheppard ?
Cet homme qui réussissait à lui faire voir le meilleur cotés des choses, à la rassurer, elle…Elizabeth Weir…


****************************************************************

Je crains les rues, le jour et les gens
Et la solitude autant
Je prie qu’on ne me remarque pas
Moi je crois toi, toi je te crois

****************************************************************

L’assurance qu’elle avait, était une assurance feinte... Elizabeth savait arrêter un conflit entre deux présidents d’Afrique rien que part la diplomatie…Mais commandée des dizaines, et des dizaines de personnes, qui étaient suspendue à ces lèvres à la moindre décisions…C’était plus que pesant…Et la, elle perdait son assurance…La peur s’insinuait alors en elle vicieusement…La peur de perdre ces hommes et maintenant amie…Elle comprenait à présent ce que pouvait ressentir le Général O’Neill…Cette solitude, cette responsabilité…
Mais Elizabeth savait qu’il avait quelqu’un sur qui il pouvait compter…Elle ne les avaient vue ensemble que quelques minutes, mais elle avait compris…Compris que même dans sa solitude, même dans son angoisse et dans sa peur, il ne serait jamais seule, puisqu’il avait Samantha Carter à ces cotés…Comme elle, elle avait John Sheppard, pensa t’elle…
La jeune femme soupira et ferma les yeux. Comment un homme tel que lui pouvait réussir à la rassurer, la faire rire, et en même tant, la bouleversé rien que part un sourire…Oui comment ?

****************************************************************

La pluie, les éclairs et les chats noirs
La vie me glace d’effroi
Soudain je sursaute en ne croissant qu’un miroir
Mais n’ai-je peur que de moi ?

****************************************************************

Elle n’arrivait pas à savoir comment… et pourtant, ce n’était pas par faute d’avoir retourner le problème dans sa tête des dizaines et des dizaines de foi. Mais aucune explications logiques n’avait eut grâce à ces yeux…
C’était un faite, John Sheppard la rassurait…La jeune femme ne savait pas comment, mais à chaque fois que la situation devenait critique, il arrivait par son humour à la faire rire…Ou alors a l’amusée par ces disputes incésentes avec Mc Kay…Oui, sa c’était tout lui…
Humour ? borné quelques fois, têtue toujours, fonceur avec un charme incroyable…La jeune femme se secoua mentalement, essayant d’extirpé cette pensé de son esprit…Mais c’était quasiment impossible…Il avait un charme en en mourir…
Quand elle avait posé ces yeux sur lui la première fois, Elizabeth l’avait trouvé belle homme certes, mais sens plus…Bien sur, il lui était tout de suite apparue sympathique, ce mettant sous ses ordres sans protestait, alors qu’elle n’était pas militaire…Mais jamais la jeune femme n’aurait pensé ressentir ce qu’elle ressentait à présent pour John…Si elle avait su exactement comment c’était apparu, elle aurait put combattre ce nouveau sentiment qui naissait au plus profond de sa poitrine…Mais hélas, elle ne savait pas quand cela c’était produit…
Tout ce que savait Elizabeth, ces qu’en sa présence, cet homme lui faisait un bien fou…Des qu’il posait ses yeux sur elle, elle se sentait gonflé d’un courage sans borne…étant capable de prendre n’importe qu’elle décisions, car John était la, à ces cotés…Quand il était présent à ces cotes, il n’y avait plus de méfiance, plus de crainte, plus de tourment…Rien…Il n’y avait que lui, et sa présence rassurante…





****************************************************************

Je crains les promesses et les serments
Les cris, les mots séduisants
Je me méfie si souvent de moi
Mais de toi, pas, toi je te crois

****************************************************************

Si rassurante d’ailleurs qu’Elizabeth l’avait fait devenir le leader numéro 1 d’Atlantis, ce qui avait était normale, vue qu’il était le plus gradé. Quand elle lui avait confié ce poste, la jeune femme avait su qu’il en serait à la hauteur, et il l’avait prouvé, en sauvant de nombreuse fois la cité…John avait montré qu’il était l’homme sur qui on pouvait compter…Jamais il ne laissez des hommes derrière lui…Jamais…
A bien y réfléchir, ces de cela qu’Elizabeth était tombé amoureuse…petit à petit, sans s’en rendre compte, il tenait une place de plus en plus importante dans sa vie…Quand est ce que c’était arrivé ? Elle n’en savait rien…peut-être est ce que c’était due au faite qu’ils vivaient à ensemble 24/24…ces sur, cela renforce les liens…mais non, ce n’était pas sa…
C’était venue au fils des jours, au fur et à mesure qu’il passait due temps ensemble…Le sentiment née au fond de sa poitrine avait alors grandis…Elizabeth avait pourtant cherché à le réprimer, à l’oublier, en le noyant dans ces responsabilités…Elle soupira…

- (Elizabeth ) Ces drôle, mais plus je me noie dans mes responsabilités, plus il apparaît…Grand, fort courageux… (elle rie ) Allons ma pauvre liz, je croyez que tua avais passer l’age de croire au prince charmant…

Pourtant, à, chaque fois qu’elle essayer de ne plus penser à lui, il revenait à la charge…Lui demandant comment elle allait, si elle se sentait bien…La poussant à ce confier, comme lui de temps en temps, ce confiait à la jeune femme…Même si elle se réprimait d’avoir se sentiments, ces pensés…Elizabeth aimé cela…Elle aimé qu’il soit fort pour elle…Même si elle défendait la thèse de la femme libre…Elle avait besoin de croire en quelqu’un…de croire en lui…

****************************************************************

La pluie, les éclairs et les chats noirs
La vie me glace d’effroi
Mais quand je sursaute en ne croisant qu’un miroir
N’aurais-je peur que de moi ?
****************************************************************

Croire en quelqu’un, dans cette galaxie remplie de danger et à des milliers d’années lumières de la terre…Elizabeth en avait besoin…De lui, de sa présence…d’entendre sa voix…
Sa voix ? Bizarre, elle ne semblait entendre que cela à présent ? rêvé t’elle encore une fois ? Comme elle le faisait si souvent ? Ou est ce que c’était la vérité, et qu’il était tout prêt d’elle ?
Une main se posa sur ses épaules, et Elizabeth sursauta, son cœur s’accélérant…La jeune femme n’avait pas besoin de ce retournés pour savoir qui se trouvait derrière elle, car son corps, son âme le réclamé…

- (John ) Alors Elizabeth on rêve ?
- (Elizabeth ) Major ! Que faite vous la?
- (John, malicieusement ) Vous d’abord (la devançant ) Non, laissez moi devinez…vous aussi vous essayer d’échappé a Mc Kay ?
- (Elizabeth, souriant ) Non, pas du tout Major. Par contre vous, je suis sur que oui. Je me trompe ?
- (John ) Non, pas du tout, vous avez vue juste.
- (Elizabeth, souriant ) Un a zéro. Qu’est ce qu’il à encore fait ?
- (John, balayant air de sa main ) Bah, il à encore trouvé un de ces truc qui appartenait au anciens, et comme le sérum avec ADN des anciens qu’on lui à injecter, marche un coup sur deux, il veux que je lui servent de cobaye !
- (Elizabeth ) Alors vous avez fuie ?
- (John , se frottant la nuque ) Bah…oui…(Elle se mit à rire ) Quoi ? ne riait pas ! je voudrais bien vous y voir vous ! Etre pris pour un vulgaire rat de labo !
- (Elizabeth, ironique ) Je suis sur que c’est affreux !
- (John, lui jetant un regard noir ) La prochaine fois, je lui dirais de vous prendre comme cobaye !
- (Elizabeth ) Vous n’êtes qu’un gamin Major.
- (John ) Ah oui ? (commencent à partir ) Et bien je fais allez cherché Mac Kay et lui dire que vous, vous proposez gentiment pour l’expérience.
- (Elizabeth, fronçant les sourcils ) Vous ne ferez pas sa ?
- (John, avec un sourire machiavélique ) Je fais me gêné.



John commença à s’éloigné, mais Elizabeth l’interpella, elle ne voulait absolument pas qu’il parte…Pas encore…pas alors qu’il venait de lui apporté la lumière à sa solitude et ces angoisses…

- (Elizabeth ) Ok, ces bon Major, vous m’avez convaincue, Mac Kay vous torture. J’en prend note, et je lui dirais.
- (John ) Marci Madame ! (un silence de quelques minutes se fit, avant que John ne demande ) Vous n’avez pas répondue a ma question.
- (Elizabeth ) Qui est ?
- (John ) Pourquoi est ce que vous êtes la ?
- (Elizabeth, reportant son attention sur océan ) J’avais besoin d’être un peu seule.
- (John, s’appuyant, regardant dans la même direction que Elizabeth ) Je comprend…moi aussi j’adore m’isoler dans cette endroit, sa me permet de réfléchir, en plus on à un super point de vue…
- (Elizabeth ) Oui...
- (John ) Je peux vous demander pourquoi vous voulez vous isoler ?
- (Elizabeth, le regardant ) Vous pouvez. Je voulez fuir mes responsabilité, ces angoisses et ses peur qui me ronge, et auquel je n’es pas le droit de montré…
- (John ) Vous savez que quand ces comme sa, il faut en parlé à quelqu’un, et ne pas tout garder pour sois…
- (Elizabeth, baissant les yeux ) je sais…
- (John ) Si vous avez le moindre soucie, je suis la…(lui mettant une main sur épaule) Je serais toujours la…


****************************************************************

Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Quand tout m’angoisse, quand tout s’éteint
J’entend ta voix
Je te crois, toi
Toi, je te crois
Moi je te crois

****************************************************************

Elle releva la tête et croisa son regard ébène…Il était tendre, chaud, l’entourant dans un cocon protecteur…La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais elle voulez le croire, croire qu’il serait toujours la pour elle…Une voix dans le lointain se fit entendre, alors qu’ils étaient toujours dans la même positions, les yeux dans les yeux, le bruit autour d’eux semblant tue…

- (Mac Kay ) Ah, vous voilà John ! sa fait environ une heure que je vous cherche, j’ai besoin de vous.
- (John ) Pitié Mac Kay, trouvé vous quelqu’un autre ! je ne sais pas moi…(réfléchissant) Beckett par exemple !
- (Mac Kay ) Non ces vous est personne autres, allez !
- (John, se retournant vers Elizabeth ) Pitié aidez moi !!!

Elle ne put résisté longtemps à la mine suppliante de John.


- (Elizabeth ) Rodney, prenez Beckett pour vos expériences, lui aussi a le gêne des anciens. J’ai besoin de John au poste de commande.
- (Mac Kay, grimaçant ) Mais…(Voyant la mine buté de Elizabeth ) ok, mais la prochaine fois que Atlantis et au bord de l’ explosion, ou au prise avec une tempête comptait pas sur moi ! dit-il en disparaissant.
- (John ) Je vous adore !


Le rouge lui monta subitement au joue, mais elle se calma aussitôt.

- (Elizabeth ) A charge de revanche Major ! (commencent à s’éloigné ) Allez venez, maintenant il faut que je trouve à vous occupez.
- (John ) A vos ordres chef !


Ils s’éloignèrent cotes à cotes, le sourire au lèvres…décidément, quoi qu’il disent John la ferait toujours rire…Faisant s’envolé ces peurs les plus profondes…
Le bruit des vagues reprit sa place…



Je crois toi
Toi, je te crois…


FIN
carys
carys
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur la cité atlantis
Loisirs : écrire des fics, les séries télé, les longue balade...
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  marichka Dim 15 Jan - 15:47

Ben pour une première c'est réussi. j'adore ton style d'écriture et j'espère lire d'avantage de fic de ta part.
marichka
marichka
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part où les mots sont rois de ma vie
Date d'inscription : 28/12/2005

http://www.atlantica-city.party.lu

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  Siress Dim 15 Jan - 16:52

Une pensée, une mise au point avec ces sentiments. J'aime ces petites scènes de la vie.
J'aime pas voir le texte entrecoupé par un poème, une chanson, mais c'est mon avis, d'autre apprécieront

Bonne continuation
Siress
Siress
Admin: Shark

Nombre de messages : 3138
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

https://fanfiction.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  Nemesis Dim 15 Jan - 22:41

J'ai trouvé que l'analyse était bonne et pertinente, et que ton style se lisait sans problème. C'était agréable comme tout.
Je vais cependant te retirer la mention "bonne fic" : l'orthographe !!!! affraid Une relecture est indispensable parce que là, je dois avouer que tu as écorché mes petits yeux. C'est vraiment dommage parce que ça nuit réellement au plaisir qu'on prend à te lire... Donc n'hésite pas à demander de l'aide pour te faire corriger !
Nemesis
Nemesis
Lecteur d'Agatha Christie
Lecteur d'Agatha Christie

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  elisabeth-sheppard Sam 18 Fév - 17:35

tres mignon, tres romantique et tt c super pr une premiere fic continue comme ca

elisabeth-sheppard
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  auricaro Mar 13 Juin - 18:40

entièrement d'accord avec le commentaire de Nemesis:
orthographe affraid
contenu: I love you

auricaro
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  ananas9512 Mar 13 Juin - 22:31

Ta fiction est cheers
vivement la prochaine.
ananas9512
ananas9512
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  Trukounette Mer 28 Juin - 23:13

C'est la premiere fois qeu je lis uen fic sur atlantis et je ne suis vraiment pas deçu.

c'est fluide et alors je trouve que mc kay est vraiment montré comme il est même si on ne le voit pas beaucoup!!

J'aime bien

Continue cheers
Trukounette
Trukounette
Lecteur du Larousse
Lecteur du Larousse

Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Rêve d'accent anglais !!
Loisirs : House, Hugh laurie, Alan rickman Colin Firth <3... sisi ce sont des loisirs ^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  carys Mar 19 Juin - 18:32

oui je sais que mon orthographe n'ai pas fameuse, merci de me le rappelé lol mais a présent, ne vous inquiétez pas, elle passe toute par malice qui me les corriges !


en tout cas merci de vos coms, sa me fait plaisir de voir que cela vous a plus, mais la plus par que j'ai écrite son longue, donc, il faut que je les mettent ailleurs lol
carys
carys
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur la cité atlantis
Loisirs : écrire des fics, les séries télé, les longue balade...
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  Jojo Mer 20 Juin - 11:51

Magnifique ^^
J'adore les Shweir, et ton texte est très bine écrit (mis à part quelques fautes :p). Romantique comme il le faut, et avec un poil d'humour. J'adore !

Vivement la prochaine Very Happy
Jojo
Jojo
Lecteur de Prospectus
Lecteur de Prospectus

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2007

http://jojo738.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

je crois toi Empty Re: je crois toi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum